| [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
|
+62Jojo_Starfish Ayreon tojurub morsocons Sing Rascal Ier Mad Coach kesta Nîme l'Ancien Monsieur DUR Baron Von Mikus Obsidian KALMET Helborg Leto Pilaf Rafikus Tyra Baboon Tulkas Bojo Docteur Gang muad dib 68 feerikon Quizz Poulpi Sebco Alinadrel winny shogun Nabolo Gally sran_isback getyaya ElDiouk M leud Leonhart lulu silkoun biereforever Pouet-Pouet - Freddy Shireilia JimNastiC Dadou Tristelune Borin_Official PEC Crom BiBi Big Mikowsky Mr_Durden GLYGLY Gaby83 Clement0 lohu Nicolas - RyuKen Willem Gailn_Kharghelen Templar Jersinho07 Mordecaïn Mr Creed 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Question de Peinture Lun 10 Fév 2020 - 19:36 | |
| ..question peinture: ' En Adéquation avec le thème du Tournoi '...c'est à dire? Une figurine de Staff en Mode Aquatique?
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 10 Fév 2020 - 21:27 | |
| - Mad Coach a écrit:
- ..question peinture:
' En Adéquation avec le thème du Tournoi '...c'est à dire? Une figurine de Staff en Mode Aquatique?
Oui, il faut trouver un rapport avec l'océan, les étoiles de mer, les requins, tout ça. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 11 Fév 2020 - 0:20 | |
| - Tulkas a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- ..question peinture:
' En Adéquation avec le thème du Tournoi '...c'est à dire? Une figurine de Staff en Mode Aquatique?
Oui, il faut trouver un rapport avec l'océan, les étoiles de mer, les requins, tout ça. Perso, j'hésite entre un cuistot halfling qui prépare des pommes dauphines et un arbitre gobelin qui a des oursins dans les poches. | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 11 Fév 2020 - 10:37 | |
| Sculpter des oursins, c'est chaud à cette échelle... - Tulkas a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- ..question peinture:
Oui, il faut trouver un rapport avec l'océan, les étoiles de mer, les requins, tout ça. On ratisse large : pirates, plage et cocotiers ça colle aussi. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Pas Team Mar 11 Fév 2020 - 10:44 | |
| - Baboon a écrit:
- Sculpter des oursins, c'est chaud à cette échelle...
- Tulkas a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- ..question peinture:
Oui, il faut trouver un rapport avec l'océan, les étoiles de mer, les requins, tout ça. On ratisse large : pirates, plage et cocotiers ça colle aussi. ..on est d'accord, une Fig staff...les Équipes ne participe pas | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 11 Fév 2020 - 11:34 | |
| - Baboon a écrit:
On ratisse large : pirates, plage et cocotiers ça colle aussi. Putain, j'en ai une Je n'en dirais pas plus edit : Courrier d'Oklaoma arrivé ! | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 11 Fév 2020 - 12:15 | |
| franchement si vous arriver a me trouver un tshirt en xxl a mon pseudo et ben je vient lol :lpour le retour je verrai sur place ^^ | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 11 Fév 2020 - 17:32 | |
| jai deja aux moins les billets ; je serait a chambery vers 14h le vendredi si ca fait trop tot je peut tout a fait aller trainer en ville jusque a 17h ou+ (au cas ou chercher a grimgaard ..lol ) pour le retour je devrais etre a la gare a 18h45 au pire comme j'ai dit ; il me restera a regler la note au bar et tout sera bon ..pour le moment j'ai pas encore fait mon roster mais le reste oui ^^ | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 12 Fév 2020 - 12:26 | |
| Coucou les copains ! J'ai contacté Torsten pour avoir des aimants 32mm (comme on avait eu à la WC), et il me confirme ce soir ce dont il dispose, qu'il pourra apporter au BdN ! Ne venant pas, j'aurais besoin d'une âme généreuse pour récupérer ma commande Mad Coach tu viens au Crom ? Si certains d'entre vous sont intéressés pour les aimants ronds à mettre sous les socles, manifestez vous, je vois avec Torsten ce soir (possiblement 25mm et/ou 32mm) ! La bise | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 12 Fév 2020 - 16:27 | |
| Here comes a new Challenger ! Il va découvrir le Bowl des Neiges à Ayn pour la premiere fois ! Il vous a surement déja botté le cul plus d'une fois dans tout le reste de la galaxie du BB français ou mondial, voici pour cette 17eme édition l'international savoyard, le combattant du col de l'Epine, Le Messie du LRB, le relecteur des règles tentacule/poursuite en VO dans le texte, le National Tournament Coordinator, l'ancienne secrétaire de la Spartak, le Grand Sebco Payement bien reçu | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 12 Fév 2020 - 16:31 | |
| Purée ! De dos j'ai cru que c'était vraiment lui | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Sebco
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 12 Fév 2020 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 12 Fév 2020 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 12 Fév 2020 - 16:53 | |
| - Poulpi a écrit:
- Purée ! De dos j'ai cru que c'était vraiment lui
En tout cas, de face, on reconnait clairement les 4 de la Starfish (y'en aura même 5 au tournoi ) | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 12 Fév 2020 - 17:12 | |
| - Poulpi a écrit:
- Purée ! De dos j'ai cru que c'était vraiment lui
lol a mon avis ca fait longtemp que tu l'a pas vu !! | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 12 Fév 2020 - 17:14 | |
| - feerikon a écrit:
- Coucou les copains !
J'ai contacté Torsten pour avoir des aimants 32mm (comme on avait eu à la WC), et il me confirme ce soir ce dont il dispose, qu'il pourra apporter au BdN !
Ne venant pas, j'aurais besoin d'une âme généreuse pour récupérer ma commande
Mad Coach tu viens au Crom ?
Si certains d'entre vous sont intéressés pour les aimants ronds à mettre sous les socles, manifestez vous, je vois avec Torsten ce soir (possiblement 25mm et/ou 32mm) !
La bise ca depend c'est quoi les prix ?? | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 13 Fév 2020 - 8:18 | |
| - Tulkas a écrit:
- Il va découvrir le Bowl des Neiges à Ayn pour la premiere fois ! Il vous a surement déja botté le cul plus d'une fois dans tout le reste de la galaxie du BB français ou mondial, voici pour cette 17eme édition l'international savoyard, le combattant du col de l'Epine, Le Messie du LRB, le relecteur des règles tentacule/poursuite en VO dans le texte, le National Tournament Coordinator, l'ancienne secrétaire de la Spartak, le Grand Sebco
- Tulkas a écrit:
- En tout cas, de face, on reconnait clairement les 4 de la Starfish (y'en aura même 5 au tournoi)
De gauche à droite : Jojo, Dr Gang, Baboon et Jon. Le 5ème c'est Barta, il est hors champ sur la photo... | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 13 Fév 2020 - 8:47 | |
| Jolies moustaches Bon alors on est combien pour cette Starfish Edition ? Ça s'annonce comme une grande cuvée. | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 13 Fév 2020 - 8:58 | |
| - Tulkas a écrit:
Here comes a new Challenger !
Il va découvrir le Bowl des Neiges à Ayn pour la premiere fois ! Il vous a surement déja botté le cul plus d'une fois dans tout le reste de la galaxie du BB français ou mondial, voici pour cette 17eme édition l'international savoyard, le combattant du col de l'Epine, Le Messie du LRB, le relecteur des règles tentacule/poursuite en VO dans le texte, le National Tournament Coordinator, l'ancienne secrétaire de la Spartak, le Grand Sebco
Payement bien reçu Moi je comprend pas pourquoi il paye... genre on devrait lui filer du pognon pour avoir l'honneur de jouer contre avec lui | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 13 Fév 2020 - 10:22 | |
| L'appel du sang, de la revanche sur Sebco peut etre ? Mais 3 nouveaux ardéchoix ont payés leurs adhésions ! 3 de plus en attente au coin du bois !
@Poulpi 77 coachs ont payés ou payerons sur place. J'ai 3 noms de plus sous le coude, et des bruits, des rumeurs courent dans le pays pour quelques voisins dans le coin qui ne sont pas encore décidés, ou qui feront la surprise | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 13 Fév 2020 - 11:22 | |
| Le champion du monde, le roi du 1TTD avec des sylvains, même si c'est cheaté, avec des skavens, même si c'est trop facile, qui a remporté le BDN avec des Ogres, même si les orgas ont fumés le ruleset, il passerait son temps à lire des livres pour vous envoyer des citations dans la face, à compiler des chiffres et des stats pour vous pourrir le match et faire des jolis graphes au bureau !! C'est Bibi ! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 13 Fév 2020 - 11:38 | |
| - Tulkas a écrit:
- Le champion du monde, le roi du 1TTD avec des sylvains, même si c'est cheaté, avec des skavens, même si c'est trop facile, qui a remporté le BDN avec des Ogres, même si les orgas ont fumés le ruleset, il passerait son temps à lire des livres pour vous envoyer des citations dans la face, à compiler des chiffres et des stats pour vous pourrir le match et faire des jolis graphes au bureau !!
C'est Bibi ! Mais oui c'est l'homme allant en finale avec le roster ne respectant pas les règles. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 13 Fév 2020 - 12:14 | |
| - Citation :
-
Mais oui c'est l'homme allant en finale avec le roster ne respectant pas les règles. Putain j'avais oublié celle là. Et le gfi 1 loner réussis, gfi1 dans l'enbut qui a clôturé cette finale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
| |
|
| |
| [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
|