| [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
|
+62Jojo_Starfish Ayreon tojurub morsocons Sing Rascal Ier Mad Coach kesta Nîme l'Ancien Monsieur DUR Baron Von Mikus Obsidian KALMET Helborg Leto Pilaf Rafikus Tyra Baboon Tulkas Bojo Docteur Gang muad dib 68 feerikon Quizz Poulpi Sebco Alinadrel winny shogun Nabolo Gally sran_isback getyaya ElDiouk M leud Leonhart lulu silkoun biereforever Pouet-Pouet - Freddy Shireilia JimNastiC Dadou Tristelune Borin_Official PEC Crom BiBi Big Mikowsky Mr_Durden GLYGLY Gaby83 Clement0 lohu Nicolas - RyuKen Willem Gailn_Kharghelen Templar Jersinho07 Mordecaïn Mr Creed 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baboon
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 19 Nov 2019 - 15:05 | |
| - singsorrow a écrit:
- Trop bien, j'espère que ça sera définitif
Dans 15 ans, sur Wikipedia, on pourra lire : "...et c'est ainsi que débutèrent les émeutes anti-vegan de 2020."Rassurez-vous, il y en aura pour tous les goûts (et tout l'égout, sûrement). Au fait, tout le monde aime bien le poulpe cru, hein ? | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Sam 23 Nov 2019 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Dim 24 Nov 2019 - 20:20 | |
| Et nous avons un menu !
Merci aux végétariens, aux intolérants de bien nous contacter !
Message de la Starfish !
Vendredi soir : Spaghetti de bienvenue + Yaourt Samedi midi : Brochettes de poulet marinées et legumes rotis (les pommes de terres sont considérés comme des légumes) et fruit Samedi soir : Buffet froid avec charcuterie et fromage + soupe chaude + laitage Dimanche midi : Diots Polente + salade verte + fruit
Ce menu n'est pas définitif et nous devons encore réfléchir aux menus pour les joueurs non friands d'animaux mort. Mais rassurez vous pour les viandards, il y aura de la viande dans chaque repas et le repas du dimanche midi sera de toute façon une spécialité savoyarde ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Dim 24 Nov 2019 - 20:27 | |
| pas de tartiflette ? ! | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
Docteur Gang
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Dim 24 Nov 2019 - 21:00 | |
| - Quizz a écrit:
- pas de tartiflette ? !
affraid on n'a pas encore finalisé les petits déjeuners, donc tout est possible. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 25 Nov 2019 - 10:51 | |
| @Mad Coach et autres coachs qui viennent de loin, vous pouvez annoncer vos co-voiturage et trajets histoire de ramasser un max d'indécis, réduire le bilan carbone et optimiser les frais de route ! Remplissez les voitures, videz les buvettes ! | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 803 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 26 Nov 2019 - 9:34 | |
| - Tutu a écrit:
- Vendredi soir : Spaghetti de bienvenue + Yaourt
Samedi midi : Brochettes de poulet marinées et legumes rotis (les pommes de terres sont considérés comme des légumes) et fruit Samedi soir : Buffet froid avec charcuterie et fromage + soupe chaude + laitage Dimanche midi : Diots Polente + salade verte + fruit Yeah ! Pour la tartiflette, vous allez faire cela en cadeau le samedi aprem comme l'an dernier pour les assiettes de charcuterie ?! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 26 Nov 2019 - 9:52 | |
| - Helborg a écrit:
- Tutu a écrit:
- Vendredi soir : Spaghetti de bienvenue + Yaourt
Samedi midi : Brochettes de poulet marinées et legumes rotis (les pommes de terres sont considérés comme des légumes) et fruit Samedi soir : Buffet froid avec charcuterie et fromage + soupe chaude + laitage Dimanche midi : Diots Polente + salade verte + fruit Yeah ! Pour la tartiflette, vous allez faire cela en cadeau le samedi aprem comme l'an dernier pour les assiettes de charcuterie ?! Faut voir avec les Fishs. Par contre, pas de soucis pour refaire une descente à la coopérative comme l'an dernier. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 26 Nov 2019 - 14:25 | |
| GhostGorn s'est pré-inscrit via Facebook. Sinon le menu c'est bien mais nous les powergamer on veut le ruleset | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 26 Nov 2019 - 14:53 | |
| - Tulkas a écrit:
- des 2 seuls joueurs compétents de notre ligue
En tant qu'ancien membre et voisin, j'ai peur. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 26 Nov 2019 - 16:03 | |
| - Bojo a écrit:
- Tulkas a écrit:
- des 2 seuls joueurs compétents de notre ligue
En tant qu'ancien membre et voisin, j'ai peur. non mais il a pas mis le smiley pour dire qu'il rigolait !! on sait tous qu'il n'y en pas ! | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 26 Nov 2019 - 23:35 | |
| - Tulkas a écrit:
pas de soucis pour refaire une descente à la coopérative comme l'an dernier.
J'en suis ! | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 27 Nov 2019 - 8:56 | |
| On peut ajouter Archer de chez nous qui veut revenir. | |
|
| |
Gaby83
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 27 Nov 2019 - 10:19 | |
| Salut les amis, je serai là. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 29 Nov 2019 - 8:45 | |
| Et nous avons un ruleset ! A vos calculs, à vos optimisations, les contre-optimisations et les contre-contre-optimisation et autres NRA fumés.
Et on attends avec joie vos questions | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 29 Nov 2019 - 9:27 | |
| J'en serai! J'ai goûté l'hiver dernier et j'en reveux! En plus j'ai plus de tome de savoie, il faut que je retourne à la coopérative! Quelques propositions pour le repas végan (parce que la potée de légume n"était pas folichone) - Falafels, frites: le genre de menu végan qui met tout le monde d'accord avant qu'on balance tous les gaz façon nurgle. - Les spaghetti bolognaises (oui, oui), avec pâtes de riz, lentilles hachée (ça fait carrément illusion) et coulis de tomate avec ail, oignons, épices et compagnie. - Magret de canard recouvert d'une tranche de foie gras poellé et pommes sautées dans la graisse de canard (ok, celui là il n'est peut-être pas végan, mais n'empêche c'est vachement bon) - poellée de légumes grillés au wok avec du riz collant Et sinon le bon vieux retour de la tartiflette qui fait bien rêver | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 29 Nov 2019 - 9:41 | |
| Pour doubler l'information qui est dans le premier post : Format : 5 rondes, format à venir Règles utilisées : règles NAF 2020 -un PDF général édité par la NAF : https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2019/11/NAF-Rules-for-Tournaments-2020.pdf-un PDF complémentaire édité par GW avec liste de rosters et de champions : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/10/BB_Head_Coach_Handbook_63-80_Teams.pdf- Ecrasement fonctionne sans relance - Star Players Legacy autorisés - Skinks Caméléons autorisés Chaque équipe se voit allouer un budget variable en fonction de son tier, permettant d’acheter les joueurs, les relances, le staff, les compétences supplémentaires et les primes de match. Tier 1 (dit tiers Bibi champion du monde) : Amazones, Elfes Noirs, Elfes sylvains, Hommes-Lézards, Morts-Vivants, Nains 1,200,000 PO ; 5 compétences maximum dont 0-1 double Tier 2 (dit tiers Sebco, the messiah): Bretonniens, Nains du Chaos, Nécromantiques, Norses, Orques, Skavens 1,230,000 PO ; 6 compétences maximum dont 0-1 double Tier 3 (dit tiers Ilui, notre vieux copain): Hauts Elfes, Humains, Khemri, Union Elfique 1,270,000 PO ; 6 compétences maximum dont 0-2 doubles Tier 4 (dit tiers Quizz, Most Vampire Player) : Bas-Fonds, Elus du Chaos, Khorne, Nurgle, Renégats du Chaos, Slanns, Vampires 1,330,000 PO ; 7 compétences maximum dont 0-3 doubles* Tier Minus (tout le monde descend, dit Tiers Tulkas pour sa passion des nains) : Gobelins, Halflings, Ogres 1,350,000 PO ; 7 compétences maximum dont 0-4 doubles** Compétence simple : +20,000 PO Compétence double : +30,000 PO * : Possibilité de prendre une paire de compétences simples au lieu d’une compétence double pour +50,000 PO ** : Possibilité de prendre jusqu’à deux paires de compétences simples au lieu de compétences doubles pour +50,000 PO chaque Primes de match 0-1 Apothicaire : 50,000 PO 0-1 Igor : 50,000 PO (Morts-Vivants, Nécro et Khemri seulement) 0-1 Cuistot Halfling : 300,000 PO / 100,000 PO pour les Halflings 0-3 Pots-de-vin : 100,000 PO / 50,000 PO pour les Gobelins 0-2 Star Players Règle du jumeau maléfique : il est tout à fait possible que 2 Star Players identiques se retrouvent face à face sur le terrain ; le coach perdant avait embauché son jumeau maléfique et doit payer un verre à son adversaire. Les cartes et autres trucs farfelus ne sont pas autorisés (c’est un tournoi sérieux). Je serais à l'Ainpacte ce WE (samedi matin) pour ceux qui veulent régler l'inscription. Prenez bien des preuves de vos versements en liquide, je risque d'en oublier et de boire votre part.
Dernière édition par Tulkas le Lun 2 Déc 2019 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
GLYGLY
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 2 Déc 2019 - 8:38 | |
| Serai présent avec la délégation MBBC pour participer au challenge Chicken Norris avec Duke Nukem ( private joke, voir L'Ainpact ) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 2 Déc 2019 - 10:24 | |
| Promotion pour le tiers 2 dit Tiers Sebco avec 10k de plus. reglement édité. Nous aurons aussi l'honneur de la présence du champion de France lors de notre tournoi. Quel prestige ! Du coup, il ne sera pas invité, j'ai son cheque . Bienvenu Clement ZERO (putain, ça me gonfle les gars qui confondent 0 et O | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 2 Déc 2019 - 10:48 | |
| - Tulkas a écrit:
- Bienvenu Clement ZERO (putain, ça me gonfle les gars qui confondent 0 et O
Juste pour te faire chier je continuerai toujours. | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Leto
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 3 Déc 2019 - 14:56 | |
| Je vais surement venir en Gob, est-ce qu'on a le droit de prendre l'assistant gobelin ? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 3 Déc 2019 - 15:22 | |
| - Leto a écrit:
- Je vais surement venir en Gob, est-ce qu'on a le droit de prendre l'assistant gobelin ?
Je t'ai inspiré mon Letounai ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
| |
|
| |
| [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
|