bon aprés 15 jours d'absence du forum pour cause de mot de passe qui voulait pas correspondre je livre enfin ma version de mon week end bdn !
Tout d'abord je tient a m'excuser encore auprés des starfish pour mon attitude un peu bourru durant le week-end et en particulier envers DR gang ..( il sait de quoi je parle ) !!Et je les felicite de tout ce super week end passé en savoie!!
Arrivant en avance le vendredi (juste aprés shogun ) je suis royalement acceuilli par Baboon et shogun , qui me requisitionne aussitot pour les courses ( aprés j'avait demander si je pouvais aider lol )...donc on charge les voitures des starfish/Spartakistes present et on file au chalet ( comme dirait l'autre ) J'ai ensuite retouvé avec plaisir les joies de l'installation de tables etc^^La soirée du vendredi est passé un peu vite pour moi trajet et fatigue des 3 mois precédents oblige ...
le samedi matin je retrouve tout les copains !! ( ben vi depuis le temp je dit même plus les autres lol ) avec un bon ptit dej et une franche demi heure a serrer des pognes ont se lance dans le bain ^^!
ronde 1 tutu: je pense que ce n'est pas nécessaire de revenir sur ce match tant j'ai eu du mal a taper les gobs^^, j'ai d'autant plus eté frustré que nous fumes a égalité niveau sortie et que sans un putain de gobelin de sa ****** qui receptionne sur ses pieds aprés un **** de ttm j'aurait nullé ce premier tour et j'aurais peut être put avoir un résultat différent !! mais bon ^^
ronde 2:Mr creed !(ogre trop fort ^^ ) def 0/2 ??
Perso jai beaucoup aimer ce match même si je me suis fait plier par les ogres j'ai rencontré un super adversaire ! alors pour ma plus grande honte j'ai vraiment pas noter le score et j'ai surement zapper quelques actions tout ce que je me rappelle c'est que je me suis fait plié ^^ ( et encore je jouait nains!!)
ronde 3: Mad coach /humains ..défaite 4/0
2eme rencontre contre le mad , toujours aussi malade ^^ et aussi cool , supermatch et super ambiance; on a bien tenter 2/3 trucs mais mes dés etaient pourris ^^ !
Bref on a fini par aller diner tout les 2 ( bonbance de charcute et de fromage ..j'ai eut mal au bide ) et je suis allez au dodo ..
assez vite ^^
Le dimanche matin reveil a 6h du matin ..et petit tour dehors pour m'aérer , petit dej a 8h30 et petit round de pliage de bagage ^^
Ronde 4;vs team starfish , je me retrouve contre la team orga et je joue jon , ma mauvaise foi naine se confronte vite a la bonhomie du Dr gang ( je dit pas merci..vieille habitude de me faire servir sans demander ou remercier mais bon ^^ ) et a la mauvaise fois des étoiles de mer ( si si ) non je déconne , je passe sur les détails des régles de rondes qui m'ont bien fait rigoler ( en bien j'ai adoré le fait que les starfishs se soient plié la tête pour en trouver d'aussi marrantes ) le nul tans esperé qui me fait faux bond avec un super jet de dés a 4+ pour la reception etc..et qui au final fera nul aprés révision arbitrale mais j'aurais laisser la victoire au starfish sans problème au vu de ma malmoule sur cette partie !! un gros bravo a jon qui a su mener la partie en même temp que le bar !!
Ronde 5: vs Adrizel (pardon pour l'orthographe si jamais ) bretonniens def2/0
On joue la fille du tournoi ( ben desolé c'est comme ca ) qui se trouve être la moitié de Mr creed (oulaaa c'est chelou ca ^^) et qui joue full licorne proxy breto !! bon tout est bien expliqué et elle me dit qui est quoi donc moi je cherche pas plus , mais bon ..j'aurais du me méfier lol nb ; les requins si ta les bons jets ca passe nickel ^^! ( un seul passage de nos amis cartilagineux a grande machoire et un seul ko chez elle..dsl ^^ ) bref on se fait noyer par les ptites fleurs l'amour et tout le tralala de licorne on passe un bon moment avec miss adrizel ( qui joue pas si mal que ce en plus tss..) resultat de la poisse a qui mieux mieux 2/0 dans ma tronche ( dont un td en contre sur mon propre drive super ) ..lol
Bref super week end même si j'ai un gros regret , de ne pas avoir plus jouer au jds avec vous les mecs ( dodo a 22h30 les 2 fois c'est pas moi ca ..tss ) et de n'avoir pas eut plus de temp pour causer avec certains mais bon..un gros bdn , un super ouvenir pour moi ( a part la demi heure coincé dans la gare de chambé le dimanche souar trés glauque lol ) ..et une eniéme cuiller a ramener a la maison ' vous pourriez faire la fourchette et le plat la prochaine fois lol ^^)
et j'espére être la l'an prochain ..
pour finir gros merci a tous mes adversaires et a la communauté !!
big up a la starfish et a tutu pour l'accueil , gros merci a sebco pour sa disponibilité et le taxi du retour ( baboon je t'oublie pas !^^ ) et a plus les gens