FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Carton des azes

+50
historic
Martoni
trambi
galladur
Tiguitare
Skrag
Obsidian
ghorghor
Ægir
Guizmo
Panicoblack
foxxx
Clement0
maram
Tulkas
petitgars
Carlos Ier (Dadayou)
Olivier du lac
Nîme l'Ancien
fredao
Lothurn
Matt le Fou
SSB
Menzogna
liz-grand-mère-rouillée
Acryosis
lepropre
Nicodaz
Mad Coach
timbur
Rascal Ier
Longusbarbe
azzroag
JeanBanana
Quizz
muad dib 68
Justicium Bloodboomer
Bojo
"Go The Hakes !!"
tosty
Supernova
Colonel Castor
Celedyr
Willem
BiBi
Tyra
Kindé
f xiii
Bourpif
darth-mael
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
azzroag

azzroag

Carton des azes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 1:58

Quizz a écrit:
y a une autre anecdote avec un gars qui a attendu 2 minutes sans jouer ses figs et puis a dit, c est con, tu peux pas marquer, le match est terminé !
Et l'arbitre lui a donné raison. L autre coach pouvait marquer sans lancer les dés .... Smile
Sans vouloir nier l énorme responsabilité du coach espagnol bourré dans cette histoire, vous ne croyez pas que tout cela aurait pu être évité si le joueur Ball contrôlant avait réfléchi 2inutes avant de dire fin de tour ? Il lui suffisait de marquer pour gagner et mettre fin à cette horrible moment. Son capitaine aussi est fautif car il aurait dû gueuler bien plus tôt.
Bref c'est bien dommage ce genre d histoire et on préférerait tous que ça n arrive jamais, mais ya toujours quoi ? 10 15 Connard sur 1500 à bloodbowl ? Et faut savoir gérer ça aussi dans une compet comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 7:32

C'est toujours la même histoire.
Tu attends ce week-end depuis longtemps (pour la wc encore plus) t'as pris du temps sur la famille le boulot, tu laisses un peu d'argent pour ces 3 jours.
Alors même si c'est un match de 2h plus l'après match qui déraille on pourrait dire que c'est anecdotique.
Mais ça fait chier proportionnellement à l'attente que tu as mis dans cet événement.

Sale histoire.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 8:05

azzroag a écrit:
Quizz a écrit:
y a une autre anecdote avec un gars qui a attendu 2 minutes sans jouer ses figs et puis a dit, c est con, tu peux pas marquer, le match est terminé !
Et l'arbitre lui a donné raison. L autre coach pouvait marquer sans lancer les dés .... Smile
Sans vouloir nier l énorme responsabilité du coach espagnol bourré dans cette histoire, vous ne croyez pas que tout cela aurait pu être évité si le joueur Ball contrôlant avait réfléchi 2inutes avant de dire fin de tour ? Il lui suffisait de marquer pour gagner et mettre fin à cette horrible moment. Son capitaine aussi est fautif car il aurait dû gueuler bien plus tôt.

Pas d'accord Razz

La responsabilité revient toujours au tricheur ("Nan mais il regardait son téléphone aussi, alors j'ai pas pu résister, j'ai triché"^^).
http://bloodbowlclub.com/home
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 8:05

BiBi a écrit:
Willem a écrit:

Attention ne mélange pas tous les Tiléa ensemble.

L'un d'entre eux est un vrai gros con...

Il parait que dans chaque équipe il y a toujours un gros con. Bon, dans la nôtre je vois pas qui ça peut être...Oh, wait Shocked

Sur nos 4 italiens 2 m'ont pété un boulon !
Le 1er de l'équipe "mosquitos" qui joue nurgle, à la moitié de la 2ème mi-tps crie d'un coup à son coéquipier en italien (je parle l'italien donc je comprends) qu'il ne s'était pas énervé de la coupe du monde mais que comme par hasard ça tombe contre un français !
La réputation que l'on se traine ! lol!

Un arbitre est venu voir et je comprends qu'il se plein du temps que je mets pour jouer. L'arbitre repartira, le joueur m'invitant sèchement à jouer.
A la fin du match je lui demande ce qu'il s'est passé et il me dit que jusqu'à mon TD je jouais vite et qu'après j'ai fait exprès de jouer lentement pour l'empêcher de marquer. scratch
On a fini et il restait 10 minutes au compteur.
A la fin il a dit que ça allait et on s'est quitté presque normalement mais sans euphorie hein Laughing
(2-0 pour moi)

Le dernier italien, c'était une plaie, déjà il jouait mal, mais il était lent de chez lent (et ce n'est pas un rapide qui le dit).
Le ballon est sorti du terrain à droite du terrain une 1ère fois et en fin de match il ressort à gauche.
Je lance le dé pour savoir dans quelle direction il doit rentrer et je vais pour placer le ballon, il me dit STOP! quand le ballon était sorti de l'autre côté c'était telle direction donc on garde la même. Je lui réponds ben non regarde c'est écrit sur le terrain (merci Obsi ce terrain est bien sympa) donc faut aller par là. Il ne veut rien entendre No  Mon capitaine Helborg s'en mêle et là ça part encore plus mal.
Même si j'étais dans mon bon droit je lui dit ok on fait comme tu veux parce que le temps filait et que j'étais vraiment bien sur le terrain et que je peux facilement mettre le 2ème td (celui de la victoire) peu importe ou rentre la balle.
Dernier sursaut de terreur le ballon arrive entre un joueur à lui et moi. Rebond sur lui et catch.
C'est mon tour, je le couche récupère la balle et TD
(2-1 pour moi)
On n'a pas eu le temps de finir le match et a voulu continuer après le temps officiel.
Ca repart un peu en vrille, ils se parlent entre italiens, ils essayent de le calmer.
Il me serrera la main avec le sourire en disant que moi ça va mais que mon capitaine n'a pas à se mêler de notre partie pig

Sinon tous les sept autres joueurs auront été bien sympas et j'aurai passé un bon tournoi.
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 8:17

Du coup, je suis bien content de ne pas avoir croisé de rital
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 8:25

Citation :
Du coup, je suis bien content de ne pas avoir croisé de rital

Commençons peut-être par arrêter d'utiliser ce mot lourd de sens et les bases seront meilleures. Wink
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 8:38

Tu as raison, j'appelle tout de suite Claude Barzotti pour lui dire d'arrêter ses c*nneries.clown
JeanBanana

JeanBanana

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 8:45

Préférons lui le terme de "macaroni" qui tout en étant plus chantant, permet aussi de s'ouvrir l'appétit !
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 8:54

JeanBanana a écrit:
Préférons lui le terme de "macaroni" qui tout en étant plus chantant, permet aussi de s'ouvrir l'appétit !

Surtout qu'à Lyon, on a un excellent gratin de macaroni, spécialité locale.
https://www.marieclaire.fr/cuisine/gratin-de-macaronis-comme-a-lyon,1195868.asp

Plus prozaïquement, j'ai passé de bon moments avec des Italiens très sympas (Phoenix par exemple), mais ceux qui se comportent comme ça, ce sont des ritals pour moi.
Ce n'est pas un comportement nouveau, déjà à la première WC, les 2 qui avaient essayés de me gruger, et dans des petites tables en plus, étaient italiens (ils le sont sans doute toujours).

Enfin, ces histoires restent moches, avez vous des suggestions pour les éviter ou minimiser leur ?

Et non, la VAR n'est pas une solution quand plus de 700 matchs se déroulent en même temps. 700 arbitres n'est pas non plus un cas envisageable.
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 9:37

et là , darthmael prend sa médaille de meilleur passeur, et la lance à travers la salle sur Yena !
Y a un précédent dans le cas de violence !
Rolling Eyes
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Italiens   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:12

Moi j'ai joué deux italiens et une italienne très cool, d'ailleurs Carmen arrêter pas se planter entre le nombre de Dés de Block et les Cases..alors je lui montrai comment faire...elle m'a dit ' ah ben t'es cool '....ben non cocotte, j'ai juste pas envie de te gruger et tu prends déjà 2 Tds dans ta boîte....autant que ça soit pas pour rien cheers I love you
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:33

OSEF
Just vomit!
lepropre

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:59

Bah j'ai joué deux italiens.

Ca c'est passé à chaque fois et l'un deux a relancé un dé cassé (a ses yeux pas au moins) qui suffisait largement (Gfi qui avait donné 4)

Les cons c'est un peu partout qu'il y'en a.
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 14:31

Pas d'amalgame s'il vous plait, tous les tricheurs ne sont pas italiens. pig

Ceci dit, Spartako a été royal (mais est-il parfois autre chose ?) en respectant la règle qu'on avait fixé au départ quand le chrono est tombé à zéro, alors qu'il ne lui restait plus qu'à lancer les dés pour stripper la balle de mon porteur et contrer derrière. Merci Riccardo <3

Dernière édition par BiBi le Mer 9 Oct 2019 - 16:15, édité 1 fois
Acryosis

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 16:08

J'avais déjà eu des matchs ... compliqués avec des italiens, mais cette fois, 3 équipes, aucun souci, les rares à nous offrir qqch, et de grands moments de rigolades !
Mais il s'agissait plutôt de joueurs 'récents' avec des numéro NAF très élevés, donc j'espère qu'ils resteront ainsi Smile
Acryosis

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 16:10

Quizz a écrit:
J'ai entendu parlé de ça, mais de ce que j'ai compris, c'était l'autre qui avait été plutôt odieux/très lent/tricheur sur le match et quand on me l'a raconté, c'était une bonne vengeance méritée, mais si qqn a plus de détails parce que moi... drunken
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:14

non mais il y a aussi des joueurs bien chez les azes !

Par contre ils trichent leurs des font tout le temps 10 aux jets d'armure...
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:22

liz-grand-mère-rouillée a écrit:
non mais il y a aussi des joueurs bien chez les azes !

Par contre ils trichent leurs des font tout le temps 10 aux jets d'armure...

Faux, des fois ils font des 11.
Menzogna

Menzogna

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:13

Bonjour les gars, désolé pour l'interruption de cette discussion mais, comme italien, j'aimerais clarifier une couple des choses.

Je ne suis pas ici pour défendre quelqu'un sur ce qui c'est passé entre les Azes et l'Alfea, en premier parce que je n'était pas la, et en plus parce que j'accuse tous types d'agression soit verbale soit physique!
La comunité internationale devrais être indigné plutôt que se repartir entre qui donnes raisons a une partie et qui à l'autre.

Je suis ici parce que je voulais vérifier les dates de la coupe des voraces et je me trouve dans un thread ou les Italiens sont accusés de tricher... Bon on met le choses en clair et sans faire polémiques.

Sa passe à toute le monde de se tromper pendant les matches, soit les pros soit les joueurs occasionnels, n'importe pas la nationalité. J'ai passé toute la coupe du monde à vérifier les turns, les mouvements, si le blocks étaient vraiment à deux dés et plusieurs fois j'ai corrigé mon adversaire...est ce que ça veut dire que il triche? Est-ce que quelqu'un à une idée de la fatigue? La concentration ou distraction?
Il y a des tricheurs partout mais moi aussi je me trompe...plusieurs fois. venez m'appeler voleur, venez me dire qui ils doivent mettre un arbitre à vérifier mon match parce que je suis italien!

“Les italiens perdent les guerres comme si elles étaient des parties de football, et les parties de football comme si elles étaient des guerres” ça c'est la vérité, la seule vérité!

Et pour vous démontrer ça nous vous invitons encore à venir jouer en Italie et découvrir que nous sommes aussi que des cons qui jouent avec les figurines.

Dernière édition par Menzogna le Jeu 10 Oct 2019 - 13:02, édité 1 fois
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:20

Menzogna a écrit:
“Les italiens perdent les guerres comme si elles étaient des parties de football, et les parties de football comme si elles étaient des guerres” ça c'est la vérité, la seule vérité!

C'est tellement ça ! Very Happy

Certains oublient vite que les réseaux sociaux sont accessibles par tous et que la communauté de BB n'est pas aussi vaste que ça.
Il est de bon ton de rester modéré dans ses propos et de tenter de prendre du recul, malgré toute l'émotion que convoie BB...

Vive les différence culturelles dans la communauté BB !
A bas les tricheurs, d'où qu'ils viennent, que Nuffle les punissent sauvagement !
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:27

@Menzogna : je pense que ce qui est dit ici c'est que DES italiens trichent, mais pas que (tous) LES italiens trichent. Ce weekend on a joué 5 équipes italiennes et ça s'est globalement très bien passé. Smile
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Viva Italia   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:30

Menzogna a écrit:

Et pour vous démontrer ça nous vous invitons encore à venir jouer en Italie et découvrir que nous sommes aussi que des cons qui jouent avec les figurines.

First! I love you Wink
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:44

BiBi a écrit:
@Menzogna : je pense que ce qui est dit ici c'est que DES italiens trichent, mais pas que (tous) LES italiens trichent. Ce weekend on a joué 5 équipes italiennes et ça s'est globalement très bien passé. Smile

entièrement d'accord avec bibi, perso j'ai joué vs 2 italiens, un sympa et on a discuté l'autre j'ai des doutes sur le dosage fatigue/ carrotage de case.
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:53

Idem, j’ai pu voir tout le fair play des italiens que j’ai pu jouer, avec des mentions spéciales à Liam, mais surtout Spartako, qui, comme Bibi l’a dit, a scrupuleusement respecté le timer.

Malgré l’incident avec l’équipe Française des Azes, mon match avec Diomlord des alfeas a également été d’une grande cordialité.

@Menzogna, toi non plus ne fait pas de généralités, et voit que les quelques commentaires que tu trouves inacceptables, et que tous devraient trouver inacceptables, ne sont que minoritaire. Tous les français ne sont pas comme ça.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 19:02

Et surtout, la plupart des commentaires qui font des amalgames sont du 2nd degrés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes - Page 2 Icon_minitime

Carton des azes
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant