| Carton des azes | |
|
+50historic Martoni trambi galladur Tiguitare Skrag Obsidian ghorghor Ægir Guizmo Panicoblack foxxx Clement0 maram Tulkas petitgars Carlos Ier (Dadayou) Olivier du lac Nîme l'Ancien fredao Lothurn Matt le Fou SSB Menzogna liz-grand-mère-rouillée Acryosis lepropre Nicodaz Mad Coach timbur Rascal Ier Longusbarbe azzroag JeanBanana Quizz muad dib 68 Justicium Bloodboomer Bojo "Go The Hakes !!" tosty Supernova Colonel Castor Celedyr Willem BiBi Tyra Kindé f xiii Bourpif darth-mael 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiguitare
| Sujet: Re: Carton des azes Sam 12 Oct 2019 - 11:29 | |
| @Darth Mael T'inquiète pas vieux avec un carton rouge tu serais même rentré dans la légende :p | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Carton des azes Sam 12 Oct 2019 - 11:49 | |
| je vais allumer mon propre bûcher mais j'aurai tendance à ne pas me mêler de cette agitation; bien ignorant de la situation et du qui est qui. Malheureusement j'adore mettre mon grain de sel qqs réflexions inspirées de la situation :
- C'est pas parce qu'on est une crème tous les jours qu'on est à l'abri de déconner un jour
Un match en table une, on doit pas avoir envie de le perdre d'un côté comme de l'autre L'explication des Italiens est assez argumentée pour comprendre leur frustration Le vécu des uns n'est pas celui des autres L'agressivité n'a rien à voir avec la masse corporelle Une fois qu 'on s'aperçoit qu'on a tort, la tentation est grande de continuer dans la même ligne ; reconnaître ses torts est super délicat. On a vu des rancoeurs pour des passes dans le vide ; choses autorisées par les règles. L'arbitre doit effectivement prendre la décision qu'il lui semble conforme et ne pas s'en remettre au dé s'il à un avis tranché; ou alors il fallait qu'il dise : sur un 1 Silk a gain de cause, sur un 2 silk a gain de cause mais perds une ou plusieurs rr , sur un 3 son adversaire à raison :p. Peut etre qu'un collège d'arbitre aurait du intervenir mais c'est toujours facile de dire après Une solution pour éviter le hic des comptes tours : ranger les dés de bloc sur le pion tour à chaque fin de tour ? Franchement, l'amicale aurait perdue sur une situation pareille, genre à Harti -qui (parait il) ne fait pas de cadeaux en match-, de quel côté serions nous ? On peut considérer que les italiens n'auraient pas gagné avec un autre résultat, étant donné qu'ils ont perdu contre les push. pour la médaille, ca se discute grave
Ce qui est arrivé happened; c'est dommage pour le jeu vu l'enjeu. Le point du compte tour mérite d'être explicité dès le début, comme les figurines jouées tournées dans un sens, les dés cassés ou empilés dans le gobelet etc... Chacun sa charte de bonne conduite, écrite en anglais au dos du roster ?. De ce coté la, j ai été très explicite avec mon adversaire et je ne me suis jamais placé dans une situation litigieuse de tout le tournoi (excepté un vampire une fois , retourné sans avoir joué, ou on a du réfléchir et on est tombé d'accord), et en cela ce fut très agréable | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Carton des azes Sam 12 Oct 2019 - 13:14 | |
| | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: Carton des azes Sam 12 Oct 2019 - 15:20 | |
| Moi ce que j'adore dans tout ca, c'est que quand je lis tous les commentaires des italiens, ils oublient tous un épisode.... et pas des moindres : le moment ou Silkoun se fait choper par le bras.
Quand on a vu que la discussion devenait trop "tendue", on a (j'ai) invité silkoun à filer pour aller faire la photo en disant plusieurs fois à son interlocuteur que c'était terminé, qu'il fallait arreter. Mais par deux fois le père Yena a attrapé Silkoun (qui essayait de partir) par le bras assez sèchement en lui "hurlant dessus"... oui, y'a pas d'autres mots.
Et c'est là que notre cher Mael (je suis choqué mael, paye ta bière) est venu s'interposer en venant "bousculer" l'italien.
Donc à la fin, c'est bien joli de leur part de hurler au scandale sur une "agression", mais le premier geste qui ne doit pas arriver c'est celui de Yena qui attrape Matthieu pour l'empecher de partir. (on aurait cru un mec bourré à qui tu viens de refuser une clope)
A la fin, c'est dommage pour tout le monde cette affaire, mais je pense que Silkoun comme son adversaire étaient de bonne foi. Et l'arbitre n'a d'autre choix que de faire un "pile ou face". Accessoirement je pense pas que si l'arbitre avait donné raison aux Alfea Silkoun serait allé chercher quelque explication que ce soit à la fin du match.
à songer donc pour la prochaine CDM : - laisser un arbitre permanent sur la table 1 (parce que l'enjeu est pas le même) - faire appliquer la règle du pion tour si necessaire | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Carton des azes Sam 12 Oct 2019 - 15:26 | |
| - Ægir a écrit:
- Tout ça tourne vraiment au pathétique...
La tournure du poste Fbk des Azes, n'est, à mon sens, pas très maligne. Et il est facilement compréhensible qu'on puisse la considérer comme choquante. Tiens je ne l'avais pas vue celle la ... pour une fois c'est pas moi le boulet Perso je suis mdr à lire les messages (surtout que yena est un mec bien ...) et si au bout d'une semaine ils n'arrivent pas à passer à autre chose... Perso de la bière a coulé dans les gosiers depuis et mon équipe n'a pas le droit de répondre pour calmer le jeu ... ils devraient faire de même amha. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Carton des azes Sam 12 Oct 2019 - 15:31 | |
| Et dire que tu trouvais que j'y allais fort quand j'exprimais mon avis sur le monsieur | |
|
| |
Panicoblack
| Sujet: Re: Carton des azes Sam 12 Oct 2019 - 16:21 | |
| Darthmael it is you who keep talking, you are wrong at the table and you are wrong off the table. instead of admitting mistakes and apologizing, you continue to behave in a ridiculous way to try to have a reason, but you don't have, so please continue, it’s really fun. | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: On discute de deux cartons jaunes à la coupe du monde Sam 12 Oct 2019 - 17:15 | |
| De mon point de vue non impliqué et certainement pas au courant de tout, les cartons jaunes sont normaux. Les arbitres ont fait leur boulot. Fin de l'histoire. | |
|
| |
Martoni
| Sujet: Re: Carton des azes Sam 12 Oct 2019 - 18:33 | |
| - trambi a écrit:
- De mon point de vue non impliqué et certainement pas au courant de tout, les cartons jaunes sont normaux. Les arbitres ont fait leur boulot. Fin de l'histoire.
toujours au top... court et efficace... la sagesse du Maitre Trambi... | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Carton des azes Sam 12 Oct 2019 - 19:04 | |
| Donc les prochaines clock auront un compte tour intégré. Tu cliques fin de tour, ça compte un tour et hop plus de discussion. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Carton des azes Sam 12 Oct 2019 - 19:23 | |
| - historic a écrit:
- Donc les prochaines clock auront un compte tour intégré. Tu cliques fin de tour, ça compte un tour et hop plus de discussion.
Encore faut-il les acheter… et là, on a pas fini!!!!!!!!!! | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Carton des azes Sam 12 Oct 2019 - 20:22 | |
| Il y a aussi les applis sur portable | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Carton des azes Sam 12 Oct 2019 - 20:44 | |
| - historic a écrit:
- Il y a aussi les applis sur portable
La table de Quizz pour tous | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Carton des azes Sam 12 Oct 2019 - 22:14 | |
| - Baron Von Mikus a écrit:
- historic a écrit:
- Donc les prochaines clock auront un compte tour intégré. Tu cliques fin de tour, ça compte un tour et hop plus de discussion.
Encore faut-il les acheter… et là, on a pas fini!!!!!!!!!! cette app est nickel pour sa, chrono avec compte tour intégrer et plein de truc pour notre jeu, seul problème, c'est en espagnol https://apkpure.com/fr/morcillacup-2018-burgos/com.burgos.morcillacup | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Carton des azes Sam 12 Oct 2019 - 23:09 | |
| Le plus simple, un octogone avec des battes de base-ball. Pas de compte tour, pas de procédure illégale, peu de chance d'avoir des matchs qui trainent en longueur. | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Tempête dans un verre d'eau Mar 15 Oct 2019 - 11:37 | |
| Arf, j'ai fini mon pocorn donc à mon tour de fair le connard! Apeller un arbitre pour trancher ce type de situation, c'est déjà jouer avec Nuffle et le mettre aussi dans la merde car il ne suivait pas précisemment ce match... Après ce qui fut décidé doit être respecté même si l'arbitre décide de la merde! Trop de pression sûrement mais pour ma part, l'épisode Bourpif m'a servi de warning et me suis dit qu'il fallait au max éviter une situation trouble avec mon compte tour ou mes relances donc suis resté vigilant pendant mes 9 matchs. Je savais pas qu'il y avait des noobs qui jouaient en T1! Pour le reste, méfiez-vous quand même de Mael car on dirait pas comme çà mais c'est déjà sa 2e aggro! Magik a subi un placage-piscine à Montpellier! Tu vieillis mal poto, muscle ton jeu sinon tu vas au devant de grave déconvenue! Sinon les Azes vous aller à Pise cette année? Au plaisir de vous revoir tous sur les terrains. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Carton des azes Mar 15 Oct 2019 - 15:48 | |
| - historic a écrit:
- Il y a aussi les applis sur portable
Noté pour la prochaine WC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton des azes | |