Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mer 8 Juil - 15:57
Yop les copains
Ceux qui sont pas sur le groupe "france bloodbowl" de facebook ne le savent sans doute pas, mais ce printemps confiné a été plutôt productif en sculptures pour ma part
J'ai aussi enfin réussi à gerer les impressions 3D de manière à pouvoir enfin vous proposer certains de mes modèles. Tous ne sont pas encore optimisés, mais je vais continuer à y travailler pendant l'été.
Je m'efforce dans la mesure du possible de proposer des figurines en monobloc, parce que même si ca rend certains endroits un peu difficiles à peindre c'est quand même plus solide et c'est un bonheur pour ceux qui (comme moi) sont allergiques aux scéances de collage+green-stuff avant de pouvoir envoyer la sous-couche
Pour autant mon cher BièreForever sera présent lors de "la coupe du rocher 2" à Toulon au début du moins d'aout, et il devrait venir avec une petite malette contenant quelques modèles déja validés que vous pourrez acquerir.
ps : J'ai mis les prix entre parenthèses dans les noms des figurines
Dernière édition par galladur le Mer 8 Juil - 16:08, édité 1 fois
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mer 8 Juil - 16:03
Combien pour le Kreek ?
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mer 8 Juil - 16:08
J'ai mis les prix entre parenthèses dans les noms des figurines
Nikøø
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mer 8 Juil - 20:57
Salut Galadur
De sûre je te prends un Hulk. Depuis le temps que je me veux. Édit: Je te prends également l'ogre.
Après je suis également intéressée par la tronço et le boulet.
Je viens de parcourir ta galerie. Les 2 chimpanzés serait parfait pour faire le nouveau duo pour les Homme-Lézards et sinon toujours pas de Eldril à la vente.
Dernière édition par Nikøø le Jeu 9 Juil - 6:21, édité 1 fois
Mad Coach
Sujet: Yes Mer 8 Juil - 21:28
Jolies Réalisations, Bravo
Pilaf
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mer 8 Juil - 21:51
Je te prend 2 kreeks stp
Clement0
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mer 8 Juil - 22:35
Tu me prépares un Hulk et un Kreek stp.
On se voit très bientôt ^^
Sebco
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mer 8 Juil - 23:36
Je réserve également un Kreek. Tu me diras par MP comment on s'arrange pour le paiement (Paypal me convient bien, par exemple, mais ça peut aussi être payé en direct si la livraison se fait de la main à la main).
Mordikar
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mer 8 Juil - 23:55
Salut! De bien belles créations que voilà! Pas plus tard qu'hier encore je cherchais un Kreek mais aucun n'a su trouver grâce à mes yeux.... Et puis j'ai vu le tien et J'EN VEUX UN!!!!!!
Pareil que mon vdd, un paiement paypal ce serait cool. Merci!
Old Dwarf
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Jeu 9 Juil - 0:42
Bon ... j'ai 2 questions ... Qu'est ce que je ferais d'une 4ieme fig de blam eziakson ?? Penses tu creer d'autre rhino ... je viens de trouver ma team homme lezard ...
Laerthis
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Jeu 9 Juil - 9:38
Superbe!!!
Hé bien si jamais tu en as encore de dispos, je serais intéressé par un Kreek et une tronço Orque!!!
(Paypal possible, virement, chèque, ce qui t'arrange).
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Jeu 9 Juil - 10:48
ah beh merde alors ! Déjà tout ca en moins d'une journée...
Alors pour répondre à toutes vos questions dans le désordre :
- Déjà pour tous ceux qui veulent un Kreek, regardez bien sur la page du rat ogre vous verrez qu'il en existe 2 versions : La video montre la version "normale" et les images en dessous montrent la version "mecha". Il faut me préciser sur votre message la version qui vous interesse. J'ai rajouté 2 photos de kreek version "non mecha", c'est une fig imprimée que j'ai peint moi même. Ca vous donnera l'idée du rendu réel.
- Pour les paiements, ce sera du paypal. C'est le plus simple pour tous.
- Pour les livraisons, evidemment ce sera plus simple si on peut réussir à les refiler en main propre avec les copains et les tournois, mais sinon bah ce sera de l'envoi par la poste. on verra ca pour chacun d'entre vous en MP je pense que ce sera plus simple
- pour les dispos des figs, si y en a pas assez, bah j'en imprimerai d'autres
Et pour les petits impatients qui sont allés voir plus loin dans le portfolio : - la paire de momies est en cours de préparation
- eldrill aussi est en cours de préparation
- le minotaure est pas loin d'être terminé lui aussi
- pour les jumeaux skinks j'ai aussi 2 pièces en préparation basés sur ma propre équipe de lezards que vous pouvez voir ici https://www.artstation.com/artwork/k46Ery
- pour le moment j'ai pas prévu de faire de print des singes et des rhinos, les sculpts sont pas tout à fait achevés d'une part, et je veux d'abord arriver à finaliser ceux que j'ai mentionné ci dessus.
Et un grand merci les copains, vous imaginez pas comment ca fait plaisir
ps : vous inquietez pas si je répond pas vite dans les jours à venir... les vacances sont là et le téléphone est parfois loin de moi
Draco31
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Jeu 9 Juil - 11:54
De très belles choses, en plus un voisin toulousain! Mention pour les hommes lézards!
Mordikar
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Jeu 9 Juil - 13:09
galladur a écrit:
Et un grand merci les copains, vous imaginez pas comment ca fait plaisir
Quand le talent est là c'est tout de suite plus facile, je pense pas qu'on se force pour juste te faire plaisir
Je passe en MP pour la suite.
Pilaf
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Jeu 9 Juil - 15:13
Alors galladur, je te prend un kreek normal et un kreek mécha.
Obsi est intéressé par un eldril
NodeR
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Ven 10 Juil - 21:12
Rhoo ! Je te prends 1 Kreek mecha et 1 Azes blitzeur. Remise en main propre au local des Azes et paiement Paypal quand tu veux poulet !
Rascal Ier
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Dim 19 Juil - 13:51
Galladur, est ce que je suis dans les temps pour te commander un géant ? Je peux le payer à biereforever sur place ?
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Dim 19 Juil - 13:58
Yop Oui rascal, aucun souci. Je mettrai de côté pour bière les figouses déjà réservées par ceux d'entre vous qui seront à ce tournoi.
Je rentre de congés demain, je vous contacte en mp dans la semaine pour ceux a qui je dois faire un envoi postal.
Rascal Ier
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Dim 19 Juil - 19:51
Merci Pardon je n'avais pas précisé mais sauf rebondissement je serai à la coupe du rocher
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Dim 2 Aoû - 7:33
Yop yop les figurinistes
Vous n'aurez finalement pas droit aux figurines dispo à la coupe du rocher (pas possible de les amener ) en revanche les envois par colis sont toujours possibles (5€ de colis), et je serai aussi présent au bowl des vignes ainsi qu'à l'arvern bowl normalement. Je peux aussi bien sur faire passer les figs par un aze itinérant.
quoi qu'il en soit, déjà merci à tous ceux qui ont commandé, je suis impatient de les voir peintes par vos petites papates
et pour info deux nouveautés sont désormais dispo : Eldril et le blitzer aze.
Vous pouvez voir leur tronche un peu plus en détail sur mon portfolio (attention, ne sont doispo que les modèles de cette page taguée 3DPRINTS... ) https://galladur.artstation.com/albums/2401123
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Dim 2 Aoû - 11:42
Re
Un nouveau personnage fait aussi son apparition aujourd'hui, mais il n'est pas encore finalisé pour être imprimé. Il s'agit d'une refonte du star player humain qui ne me convenait pas. Désormais les proportions sont bonnes et la posture dynamique. Vos remarques sont les bienvenues
Pour le coup j'en profite pour vous poser une question: Est-ce que vous préferez des figurines avec la barre au niveau des pieds pour caler la fig dans un socle "BB" parce que c'est bien pratique ? ou la fig sans cette barre pour pouvoir utiliser n'importe quel type de socle ?
Mordikar
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Dim 2 Aoû - 12:10
Alors perso, moi j'aime pas trop sa pose... j'ai l'impression qu'il est dans une dynamique "intermédiaire": on ne sait pas s'il court ou s'il marche, bref je sais pas ce qu'il s'apprête à faire. Soit il doit être statique (j'attends le gars d'en face pour lui en coller une) ou bien courir avec l'intention de tout fracasser. L'expression du visage me semble un peu neutre également. Niveau design du perso rien à redire, c'est top!
Pour la barre sous les pieds, je dirais que pour un fig métal elle sert bien, mais pour de la résine c'est optionnel. Que se soit plastique ou résine, je tige sur les socles.
En espérant que mon avis te serve.
Holleb
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Dim 2 Aoû - 16:27
pour la barre je suis plutôt pour ça permet de peindre la fig et le socle à part l'un de l'autre (enfin moi je préfère :p)
pour l'humain ce n'est pas mon style, il est trop musculeux à mon goût et je trouve la tête un peu petite, vala démerde toi avec ça xD!
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Dim 2 Aoû - 18:38
loool, oui c'est sûr je suis aidé là
@Mordikar : on a qu'à dire qu'y fait son footing
POLo
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Dim 2 Aoû - 21:25
Ce serait envisageable de faire un ogre taille géant ? (ce qui ferait un géant)