Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Ven 9 Avr 2021 - 20:38
Moi je combats mes faiblesses, Nîme y succombe, chacun voit ses forces où il veut!
Nîme l'Ancien aime ce message
timbur n'aime pas ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Ven 9 Avr 2021 - 20:46
Mordikar a écrit:
Moi je combats mes faiblesses, Nîme y succombe, chacun voit ses forces où il veut!
Non mais oh, pas de généralité SVP, l'autre il emballe toutes mes faiblesses dans le même panier. J'ai une addiction aux brocolis que je combats ardemment chaque jour, chaque heure et chaque minute
Mordikar
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Ven 9 Avr 2021 - 20:50
Nîme l'Ancien a écrit:
J'ai une addiction aux brocolis que je combats ardemment chaque jour, chaque heure et chaque minute
Quel noble combat...
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Sam 10 Avr 2021 - 11:03
Nîme l'Ancien a écrit:
Mordikar a écrit:
Non mais oh, pas de généralité SVP, l'autre il emballe toutes mes faiblesses dans le même panier. J'ai une addiction aux brocolis que je combats ardemment chaque jour, chaque heure et chaque minute
Kaoragh aime ce message
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Lun 12 Avr 2021 - 13:59
Yop
Pour ceux que ca interesse je suis en train de faire des modifications sur mes modèles "blood bowl" pour en faire des versions dédiées aux joueurs de KOW et autre grands jeux de bataille.
Pour l'instant on peut retrouver du chef orc, du lézard, du mino avec des armes à la main ! Et pour ceux qui veulent des grands formats y'a des versions "grand modèles" de l'orc, de l'homme arbre ou de l'ogre qui font de beaux géants
Et là je suis en train de préparer une version "marteau pilon" du troll piloté
Tulkas, Chicagork, wozoi, Ægir, Mordikar et Crapitoulig aiment ce message
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mer 28 Avr 2021 - 10:20
Yop les copains
Alors certes c'est pas du blood bowl, mais je sais que y'a que des amoureux de la figurine ici :p C'était pour vous dire que mon géant est enfin achevé, et pour les heureux possesseurs d'une imprimante 3D il est disponible sur mon store https://www.myminifactory.com/object/3d-print-giant-poacher-167211
ghostdog, Mordikar et Patrige aiment ce message
Mordikar
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Dim 2 Mai 2021 - 12:22
Vraiment excellent ce géant bravo! Il peut être adaptable en blood bowl juste en lui virant son arme. Bon après, son bras en l'air lui confère plus trop une pose naturelle....
Bref, je me permets de poster dans ton topic le résultat de mes expérimentations sur ton ogre, qui sera inclus dans mon équipe d'humains sur le thème de la Mythologie Grecque, autant dire que que je l'ai vu dans ta boutique c'était la pièce qu'il me fallait et je ne regrette absolument pas mon achat!!! Très très gros kif à peindre ce bonhomme!!
En espérant avoir rendu hommage à ton travail Tu peux publier ces photos sur ton catalogue sans problème.
Nîme l'Ancien, The Mad Lombric et Jarnos aiment ce message
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Dim 2 Mai 2021 - 12:31
Ah ouiiiii Trop content de voir ce gaillard avec autre chose qu'une peau verte ! Le résultat est superbe Je kiffe tes dégradés de vert sur les parties métalliques.
Et merci de me laisser utiliser les photos
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Dim 2 Mai 2021 - 12:31
Habituellement c'est la peau qui est verte et pas l'armure, mais stylé
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Lun 3 Mai 2021 - 18:43, édité 1 fois
Rascal Ier aime ce message
Draco31
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Lun 3 Mai 2021 - 11:14
je suis un spartiate!!!!!
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Lun 3 Mai 2021 - 21:02
Mordikar a écrit:
Vraiment excellent ce géant bravo! Il peut être adaptable en blood bowl juste en lui virant son arme. Bon après, son bras en l'air lui confère plus trop une pose naturelle....
Bref, je me permets de poster dans ton topic le résultat de mes expérimentations sur ton ogre, qui sera inclus dans mon équipe d'humains sur le thème de la Mythologie Grecque, autant dire que que je l'ai vu dans ta boutique c'était la pièce qu'il me fallait et je ne regrette absolument pas mon achat!!! Très très gros kif à peindre ce bonhomme!!
Au fait mon Mordikou (si je peux me permettre ), t'as fait comment pour l'effet marbré lisse du socle mon cher ? Ça rend vachement bien je trouve
Mordikar
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Lun 3 Mai 2021 - 22:27
Nîme l'Ancien a écrit:
Au fait mon Mordikou (si je peux me permettre ), t'as fait comment pour l'effet marbré lisse du socle mon cher ? Ça rend vachement bien je trouve
Oh tu peux te permettre mon petit Nimounet. Pour ne pas trop polluer ce sujet, et comme je me suis dit que cela intéresserait certains hobbyistes, j'ai fait un petit tuto dans mon sujet galerie, pas trop loin d'ici. Je t'invite à y faire un tour, tout y est expliqué!
Nîme l'Ancien aime ce message
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mar 4 Mai 2021 - 10:14
T'inquiètes pas, tu pollues pas et oui, le tuto pour l'effet marbré, c'est quand même bien chiadé :p
Du coup j'en profite pour ceux qui les ont pas vu sur FB, j'ai fait la peinture de mon homme arbre et de mes garous
roh, Mordikar et POLo aiment ce message
Draco31
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mar 4 Mai 2021 - 15:04
Bravo, toujours aussi cool.
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Lun 24 Mai 2021 - 14:26
Yop yop
Voici le dernier né de ma gamme : Iron Grouff
Tulkas, Obsidian et POLo aiment ce message
NodeR
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Lun 24 Mai 2021 - 23:43
J'aime beaucoup l'homme arbre et les garous, moins grouff. Beau travail mon cher !
Tulkas
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mar 25 Mai 2021 - 8:14
galladur a écrit:
Yop yop
Voici le dernier né de ma gamme : Iron Grouff
Excellent ! Très réussi
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mer 26 Mai 2021 - 20:25
Merkiii
Pour le coup je l'ai aussi peint d'une autre couleur histoire de voir ce que ca donne
Finalement Il aurait fallu l'oiseau de feu sur le perso bleu
roh, W@rrior et POLo aiment ce message
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Sam 5 Juin 2021 - 18:57
Les petits derniers
ils ont pas vécu heureux avec pleins de marmots, ils ont fini sur les terrains de bloodbowl
Tulkas, Rascal Ier, Obsidian, roh et W@rrior aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Sam 5 Juin 2021 - 19:17
La belle Gretchen et la bête Wilhelm ?
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Sam 5 Juin 2021 - 19:35
Sebco a écrit:
La belle Gretchen et la bête Wilhelm ?
Exactement
NodeR aime ce message
Rascal Ier
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Dim 6 Juin 2021 - 7:55
Oh le délire ! Bien sympa bravo !
Kaoragh
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Dim 6 Juin 2021 - 8:55
galladur a écrit:
Yop yop les copains,
Voici donc ma team de Camé-Lezards enfin achevée : Sculpture3D sur Zbrush, Impression3D avec ma bécane, et Peinture colorée pour finir tout ca
Bravo!
P'tite question; as-tu pris des modélisations d'animaux puis tu les a modifiées, ou es-tu parti de zéro?
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Dim 6 Juin 2021 - 11:08
Kao'ala le Dodo Saumuré a écrit:
galladur a écrit:
Yop yop les copains,
Voici donc ma team de Camé-Lezards enfin achevée : Sculpture3D sur Zbrush, Impression3D avec ma bécane, et Peinture colorée pour finir tout ca
Bravo!
P'tite question; as-tu pris des modélisations d'animaux puis tu les a modifiées, ou es-tu parti de zéro?
L'équipe de lezards c'est du "from scratch"... je suis parti de rien. Si je refaisais ca aujourd'hui j'me ferais sans doute moins chier en partant d'un assemblage d'éléments préconçus pour trouver les proportions qui vont bien. Je passerait à la sculpture qu'une fois sur une "base propre"
Kaoragh
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Dim 6 Juin 2021 - 17:40