FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les sculptures/peintures de Galladur

Aller en bas 
+39
NimeACP
Georges_Abitbowl
Jamel018
Nîme l'Ancien
Nicodaz
Patrige
elpigeon
Big Mikowsky
timbur
Phags
Draco31
NodeR
Mad Coach
Clement0
Magikmoon
galladur
POLo
Pouet-Pouet - Freddy
Laerthis
Holleb
Mordikar
Sebco
Pilaf
Jersinho07
feerikon
Helborg
Nikøø
Tyra
Quizz
Old Dwarf
Rascal Ier
Castor2feu
AL3X
Crapitoulig
petitgars
Sycod
Jarnos
Pixmen
Poulpi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 18:13

Georges_Abitbowl a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il y a d'importantes disproportions au niveau des pieds (c'est surtout flagrant pour Donatello je trouve, pour Mickey avec les chaussures j'ai du mal à me faire une idée)

En tout cas bravo pour les boulot,
Merki !

Pour les pieds, j'avoue avoir volontairement fait des pieds avec des proportions pas humaines. Mais justement Donatello est celui qui a ce trait le moins exagéré.

@Nime : bah pour moi c'est surtout le bricolo !
mais bon, l'idée première était surtout de faire que chacun ait un physique bien distinct et une personnalité propre... en me rapprochant un peu mais pas trop de la vision que peuvent avoir les jeunes des tortues ninja par rapport aux derniers films (oouai parce que ma référence à moi, elle est plus toute jeune)

@Jersi : bientot, bientot, j'vais me demerder pour les avoir en référence à la vente... mais y'a encore un peu de taf

@Mordi : merkii Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 18:21

Je les prends aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georges_Abitbowl




Nombre de messages : 83
Localisation : Caen

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 21:12

Galanthil :

Je comprends completement que les pieds soient grossis, mais du coup, justement pour Donatello, je trouve que ça jure un peu, qu'il ne s'intègre pas bien. Qu'il y ait des différences physiques entre chaque ne me choque pas en soit, mais là les dysproportions me semblent importantes pour le coup, je trouve que Donatello s'intègre moyen au reste de la bande (pour comparer, je trouve que c'est un peu comme si on intégrait une figurine d'une gamme A dans une équipe composée de figurines d'une gamme B). En fait j'aurais vu des pieds disproportionnés aussi pour Donatello Smile

Après je chipote, c'est vraiment histoire de trouver à dire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Jamel018

Jamel018


Nombre de messages : 58

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 22:49

Moi aussi j’ai une chose à rajouter :

Cowabunga !!

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3939
Age : 43
Localisation : Oui.

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 0:06

Bah ??
Il est où Casey Jones ???
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 12:59

Coucou les copains Smile

Ca y est cheers  mes figs sont dispo à la vente sur le site qui vient d'ouvrir ses portes
https://grenier-de-la-chance.fr

Les tortues n'y sont pas encore, mais vous les aurez d'ici très peu de temps Wink

Tulkas, Laerthis et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
timbur

timbur


Nombre de messages : 3939
Age : 43
Localisation : Oui.

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 13:38

Hey, ils sont chouettes et pas chers les paysans zombies !
Revenir en haut Aller en bas
NimeACP




Nombre de messages : 6

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:53

Excellent ce site,dès que les tortues arrivent, je les prends avec d autres trucs.
Par contre, je te conseille de mettre Fantasy Football partout où t'as mis Blood Bowl,ou au moins de rajouter le petit c de copyright qui va bien ... sauf si t'as de très bons avocats et/ou beaucoup de thunes. T'as fait l effort de changer les noms de tous les SP, t'arrêtes pas là 😁
Revenir en haut Aller en bas
NimeACP




Nombre de messages : 6

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:59

Et pareil pour certains noms de teams/joueurs, je me méfierais à ta place (genre Kroxigor ... etc)
Va voir les noms de substitution ques autres fabricants utilisent amha.
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 22:20

NimeACP a écrit:
Et pareil pour certains noms de teams/joueurs,  je me méfierais à ta place (genre Kroxigor ... etc)
Va voir les noms de substitution ques autres fabricants utilisent amha.

C'est pas moi qui gère le site, c'est juste mon distributeur.
Mais je vais le lui dire de ce pas, t'as raison

NimeACP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 9:23

@Galladur : ET ALORS, elles sont où les tortues ninjas ??? flower lol! flower

Edit : j'ai vu qu'il y avait eu des changements d'appellation :p (je pense clairement que c'est plus safe) mais pareil, sur le bandeau principal sous Fantasy Football, le logo officiel GW de Blood Bowl est repris tel quel ... Pas bon amha.
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 10:39

Nîme l'Ancien a écrit:
@Galladur : ET ALORS, elles sont où les tortues ninjas ??? flower lol! flower

Edit : j'ai vu qu'il y avait eu des changements d'appellation :p (je pense clairement que c'est plus safe) mais pareil, sur le bandeau principal sous Fantasy Football, le logo officiel GW de Blood Bowl est repris tel quel ... Pas bon amha.

Yop monsieur Nime Very Happy
Les tortues sont presque prêtes, je devrais pouvoir en donner rapidement qq unes à Cid pour quelles arrivent sur son site. Mais pour l'instant elles attendent surtout que j'en ai terminé avec cette saleté de covid. J'ai fait un double as sur mon jet de sauvegarde, ca m'a mit un peu dans le gaz. pale et en prime j'ai contaminé toute la maison Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 11:05

affraid affraid affraid
Take care l'ami, la santé avant tout flower
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 22:25

Yop yop les amis Smile

Bon, à défaut d'avoir encore réussi à medépatouiller de mes soucis d'imprimante foireuse, j'ai décidé de franchir un cap et de mettre mes modèles à la vente pour ceux qui peuvent imprimer par eux mêmes.

Vous trouverez donc dès à présent mes modèles disponibles au format STL sur myminifactory
(les derniers manquants y seront mis dès demain)
My mini factory Galladur

et bien sur, ils sont toujours aussi disponibles déjà imprimés pour ceux qui le désirent sur
grenier de la chance

Enjoy  cheers  cheers


@Nîme : je t'oublie pas, je t'oublie pas Smile mais pour mettre les tortues sur le site, je dois les bricoler un peu (genre, faire une version avec des armes un peu différentes) pour pouvoir dire que c'est des "warrior turtle" et esquiver quelque peu la proximité avec les personnages officiels (même si c'est tiré par les cheveux)

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 23:33

Faut jamais mettre les tortues avant les boeufs clown
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 12:08

Nîme l'Ancien a écrit:
Faut jamais mettre les tortues avant les boeufs clown

Les tortues sont là cheers
Galladur's 3D printed

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 151694673_176296424288157_6097382155126743506_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=XiThmJybxpkAX-XFQpw&_nc_oc=AQmz27qdizuyBbksXSgIvgTxylkQWM8DUrKIl4tTCQE6u9MnJ-ytak-EL6bYzW3A9EshlyMLbXmogHiRofPs8aU3&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Pour ceux qui les veulent imprimées et livrées je peux les proposer à 35€ les 4 + frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 13:30

Bien belle galerie 3D
Faut que je finisse pas mal de projets en cours avant de craquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 13:55

... C'est PARTI !!! cheers cheers cheers
Je passe commande direct. Par contre moi je veux les figs, pas les fichiers hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 13:58

Elles sont rangées où sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 15:30

Nîme l'Ancien a écrit:
Elles sont rangées où sur le site ?

Les tortues sont pas sur le site, je les fait en direct Smile
(j'ai toujours pas de grosse imprimante capable d'en sortir beaucoup d'un coup, du coup, si je passe par le site pour certains modeles c'est pas rentable...)

j'imprime, j'emballe et je t'envoie ca par colissimo
MP moi tes coordonnées que je te prépare tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 15:34

Bon là je sors, mais je te fais mon MP tout à l'heure.
Du coup, dans ma commande à toi, je peux rajouter des trucs du site ou bien ? Very Happy Very Happy Very Happy
Parce que j'attendais les tortues pour faire coup double clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 15:39

Nîme l'Ancien a écrit:
Bon là je sors, mais je te fais mon MP tout à l'heure.
Du coup, dans ma commande à toi, je peux rajouter des trucs du site ou bien ? Very Happy Very Happy Very Happy
Parce que j'attendais les tortues pour faire coup double clown clown clown

Oui, biensur. Very Happy
Dis moi ce que tu veux comme modèle et je te colle tout ca dans le colis.
(y'a que les lezards que j'ai pas en stock normalement, tout le reste est déjà dispo si je dis pas de connerie)

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:27

Vraiment excellente ces tortues! Très bon travail Galladur!
Je craquerai un jour moi aussi, mais pour l'instant je suis fort....! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:28

Mordikar a écrit:
Vraiment excellente ces tortues! Très bon travail Galladur!
Je craquerai un jour moi aussi, mais pour l'instant je suis fort....! Razz

Moi aussi je suis fort, je les ai acheté tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:41

Mordikar a écrit:
Vraiment excellente ces tortues! Très bon travail Galladur!
Je craquerai un jour moi aussi, mais pour l'instant je suis fort....! Razz

moi j'dis ca j'dis rien... mais Nîme il est plus fort que toi là
Il accepte ses faiblesses les bras ouverts Laughing Laughing Laughing

(hein ?? qui a dit pousse au crime ? ???)

NodeR, Nîme l'Ancien et Chicagork aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Contenu sponsorisé





Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur   Les sculptures/peintures de Galladur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sculptures/peintures de Galladur
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les peintures du Castor2feu
» Peintures du Thys.
» concours de peintures de la World Cup!
» Greebo Chaos Dwarf - Idées de peintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: