Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mar 26 Jan 2021 - 18:13
Georges_Abitbowl a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il y a d'importantes disproportions au niveau des pieds (c'est surtout flagrant pour Donatello je trouve, pour Mickey avec les chaussures j'ai du mal à me faire une idée)
En tout cas bravo pour les boulot,
Merki !
Pour les pieds, j'avoue avoir volontairement fait des pieds avec des proportions pas humaines. Mais justement Donatello est celui qui a ce trait le moins exagéré.
@Nime : bah pour moi c'est surtout le bricolo ! mais bon, l'idée première était surtout de faire que chacun ait un physique bien distinct et une personnalité propre... en me rapprochant un peu mais pas trop de la vision que peuvent avoir les jeunes des tortues ninja par rapport aux derniers films (oouai parce que ma référence à moi, elle est plus toute jeune)
@Jersi : bientot, bientot, j'vais me demerder pour les avoir en référence à la vente... mais y'a encore un peu de taf
@Mordi : merkii
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mar 26 Jan 2021 - 18:21
Je les prends aussi
Georges_Abitbowl
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mar 26 Jan 2021 - 21:12
Galanthil :
Je comprends completement que les pieds soient grossis, mais du coup, justement pour Donatello, je trouve que ça jure un peu, qu'il ne s'intègre pas bien. Qu'il y ait des différences physiques entre chaque ne me choque pas en soit, mais là les dysproportions me semblent importantes pour le coup, je trouve que Donatello s'intègre moyen au reste de la bande (pour comparer, je trouve que c'est un peu comme si on intégrait une figurine d'une gamme A dans une équipe composée de figurines d'une gamme B). En fait j'aurais vu des pieds disproportionnés aussi pour Donatello
Après je chipote, c'est vraiment histoire de trouver à dire quelque chose.
Jamel018
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mar 26 Jan 2021 - 22:49
Moi aussi j’ai une chose à rajouter :
Cowabunga !!
timbur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mer 27 Jan 2021 - 0:06
Bah ?? Il est où Casey Jones ???
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mar 16 Fév 2021 - 12:59
Les tortues n'y sont pas encore, mais vous les aurez d'ici très peu de temps
Tulkas, Laerthis et Rascal Ier aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mar 16 Fév 2021 - 13:38
Hey, ils sont chouettes et pas chers les paysans zombies !
NimeACP
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mar 16 Fév 2021 - 21:53
Excellent ce site,dès que les tortues arrivent, je les prends avec d autres trucs. Par contre, je te conseille de mettre Fantasy Football partout où t'as mis Blood Bowl,ou au moins de rajouter le petit c de copyright qui va bien ... sauf si t'as de très bons avocats et/ou beaucoup de thunes. T'as fait l effort de changer les noms de tous les SP, t'arrêtes pas là
NimeACP
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mar 16 Fév 2021 - 21:59
Et pareil pour certains noms de teams/joueurs, je me méfierais à ta place (genre Kroxigor ... etc) Va voir les noms de substitution ques autres fabricants utilisent amha.
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mar 16 Fév 2021 - 22:20
NimeACP a écrit:
Et pareil pour certains noms de teams/joueurs, je me méfierais à ta place (genre Kroxigor ... etc) Va voir les noms de substitution ques autres fabricants utilisent amha.
C'est pas moi qui gère le site, c'est juste mon distributeur. Mais je vais le lui dire de ce pas, t'as raison
NimeACP aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Jeu 4 Mar 2021 - 9:23
@Galladur : ET ALORS, elles sont où les tortues ninjas ???
Edit : j'ai vu qu'il y avait eu des changements d'appellation :p (je pense clairement que c'est plus safe) mais pareil, sur le bandeau principal sous Fantasy Football, le logo officiel GW de Blood Bowl est repris tel quel ... Pas bon amha.
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Jeu 4 Mar 2021 - 10:39
Nîme l'Ancien a écrit:
@Galladur : ET ALORS, elles sont où les tortues ninjas ???
Edit : j'ai vu qu'il y avait eu des changements d'appellation :p (je pense clairement que c'est plus safe) mais pareil, sur le bandeau principal sous Fantasy Football, le logo officiel GW de Blood Bowl est repris tel quel ... Pas bon amha.
Yop monsieur Nime Les tortues sont presque prêtes, je devrais pouvoir en donner rapidement qq unes à Cid pour quelles arrivent sur son site. Mais pour l'instant elles attendent surtout que j'en ai terminé avec cette saleté de covid. J'ai fait un double as sur mon jet de sauvegarde, ca m'a mit un peu dans le gaz. et en prime j'ai contaminé toute la maison
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Jeu 4 Mar 2021 - 11:05
Take care l'ami, la santé avant tout
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mar 6 Avr 2021 - 22:25
Yop yop les amis
Bon, à défaut d'avoir encore réussi à medépatouiller de mes soucis d'imprimante foireuse, j'ai décidé de franchir un cap et de mettre mes modèles à la vente pour ceux qui peuvent imprimer par eux mêmes.
Vous trouverez donc dès à présent mes modèles disponibles au format STL sur myminifactory (les derniers manquants y seront mis dès demain) My mini factory Galladur
et bien sur, ils sont toujours aussi disponibles déjà imprimés pour ceux qui le désirent sur grenier de la chance
Enjoy
@Nîme : je t'oublie pas, je t'oublie pas mais pour mettre les tortues sur le site, je dois les bricoler un peu (genre, faire une version avec des armes un peu différentes) pour pouvoir dire que c'est des "warrior turtle" et esquiver quelque peu la proximité avec les personnages officiels (même si c'est tiré par les cheveux)
Nîme l'Ancien aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Mar 6 Avr 2021 - 23:33
Faut jamais mettre les tortues avant les boeufs
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Ven 9 Avr 2021 - 12:08
Pour ceux qui les veulent imprimées et livrées je peux les proposer à 35€ les 4 + frais de port !
POLo
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Ven 9 Avr 2021 - 13:30
Bien belle galerie 3D Faut que je finisse pas mal de projets en cours avant de craquer
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Ven 9 Avr 2021 - 13:55
... C'est PARTI !!! Je passe commande direct. Par contre moi je veux les figs, pas les fichiers hein
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Ven 9 Avr 2021 - 13:58
Elles sont rangées où sur le site ?
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Ven 9 Avr 2021 - 15:30
Nîme l'Ancien a écrit:
Elles sont rangées où sur le site ?
Les tortues sont pas sur le site, je les fait en direct (j'ai toujours pas de grosse imprimante capable d'en sortir beaucoup d'un coup, du coup, si je passe par le site pour certains modeles c'est pas rentable...)
j'imprime, j'emballe et je t'envoie ca par colissimo MP moi tes coordonnées que je te prépare tout ca
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Ven 9 Avr 2021 - 15:34
Bon là je sors, mais je te fais mon MP tout à l'heure. Du coup, dans ma commande à toi, je peux rajouter des trucs du site ou bien ? Parce que j'attendais les tortues pour faire coup double
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Ven 9 Avr 2021 - 15:39
Nîme l'Ancien a écrit:
Bon là je sors, mais je te fais mon MP tout à l'heure. Du coup, dans ma commande à toi, je peux rajouter des trucs du site ou bien ? Parce que j'attendais les tortues pour faire coup double
Oui, biensur. Dis moi ce que tu veux comme modèle et je te colle tout ca dans le colis. (y'a que les lezards que j'ai pas en stock normalement, tout le reste est déjà dispo si je dis pas de connerie)
Nîme l'Ancien aime ce message
Mordikar
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Ven 9 Avr 2021 - 18:27
Vraiment excellente ces tortues! Très bon travail Galladur! Je craquerai un jour moi aussi, mais pour l'instant je suis fort....!
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Ven 9 Avr 2021 - 18:28
Mordikar a écrit:
Vraiment excellente ces tortues! Très bon travail Galladur! Je craquerai un jour moi aussi, mais pour l'instant je suis fort....!
Moi aussi je suis fort, je les ai acheté tout de suite
galladur
Sujet: Re: Les sculptures/peintures de Galladur Ven 9 Avr 2021 - 18:41
Mordikar a écrit:
moi j'dis ca j'dis rien... mais Nîme il est plus fort que toi là Il accepte ses faiblesses les bras ouverts
(hein ?? qui a dit pousse au crime ? ???)
NodeR, Nîme l'Ancien et Chicagork aiment ce message