FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019

+45
Quizz
Bojo
Gilko Smith
Benoch
Sebco
ZeGroumf
Gailn_Kharghelen
Gudj
kaazor
tosty
PifPaf
Longusbarbe
Alinadrel
dents de sabre
elpigeon
Guizmo
Rhum
Ægir
timbur
foxxx
Acryosis
Rat'o'sniiik
Giom
Olivier du lac
Old Dwarf
yaouch
Bourpif
Yo
sirjam
Mordikar
Baron Von Mikus
Kindé
feufollet
Pasteque
Chicagork
Carlos Ier (Dadayou)
feerikon
Kaoragh
roh
"Go The Hakes !!"
Mad Coach
Big Mikowsky
Tyra
Colonel Castor
Merlin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach

Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: ...ben tu vois   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:51

Ægir a écrit:
Ça sera surement du gobs pour moi !
.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:51

bah je comptais jouer l'équipe que je monte comme prix de la Tombola de la Licorne...promis juré c'est aaaaaaaabsolument pas prémédité du tout si y a quelques mois le club a acquis pour la tombola une équipe d'HL (de chez Fanath)  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Razz  Razz  Razz
Donc voui cette année ce sera une équipe peinte d'Hommes-Lézards* à gagner !

(* : krox + 6 saurus + 6 skinks + champion saurus)

...euh comment peint-on des jumeaux skinks parce que euh bon...pi j'ai bien le droit vu que je sors souvent les jumeaux swift heiiin Wink
"Go The Hakes !!"

Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:10

@Aegir : Avec un petit air marin. Normal, ils viennent du port de Lorient Laughing
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:13

Les jumeaux ont ils un rabais de 50k po ? Very Happy
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:29

Go To Muskatnuss !! a écrit:
@Aegir : Avec un petit air marin. Normal, ils viennent du port de Lorient Laughing

Yo ho ho et une bouteille de rhum ! Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Vraipirate
kaazor

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:15

Présent !

Surement en Brettoniens
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:32

Big Mikowsky a écrit:
Nurgles !!!

Avec Lewdgrip, l'ami de Mad What a Face

HAHA HA haha ha.
J'en fais encore des cauchemars Crying or Very sad
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:18

A part Franky, quels champions sont autorisés?

Parce que si on prend le lien du doc Empire Oublié, il en manque beaucoup, notamment pour les rosters qui n'ont pas eu leur supplément Spike (genre les gobs, les nains du chaos...).

Est-ce qu'on prend la liste publiée par SSB sur le forum?

Merci Wink
http://bloodbowlclub.com/home
Merlin

Merlin

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:55

Alors mon Colonel, je dirais tous les champions officiels (GW dont spike + NAF) sauf Franky. Voir l'initiative de Kaoragh ci-dessous :

https://teamfrancebb.1fr1.net/t6184-champions-par-roster
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:01

foxxx a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Nurgles !!!

Avec Lewdgrip, l'ami de Mad What a Face

HAHA HA haha ha.
J'en fais encore des cauchemars Crying or Very sad

Quel beau match en terres d'Armor pourtant What a Face
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:05

Merlin a écrit:
Alors mon Colonel, je dirais tous les champions officiels (GW dont spike + NAF) sauf Franky. Voir l'initiative de Kaoragh ci-dessous :

Merci, c'est parfait!
http://bloodbowlclub.com/home
PifPaf

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:01

heuuu ... pour ce qui me concerne c'est pas sur que je sois la !
Faudrait que je trouve un nantais pour covoiturer (de la beaujoire, ou mieux Thouaré).
Je continue de chercher et je vous tien au jus.
Gudj

Gudj

MessageSujet: La Sirène qui murmurait à l'oreille des Licornes   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:03

La!

Petite question la compétence Écrasement consomme-t-elle une relance dans ce format?
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:02

Merlin a écrit:

Wow!

Je suis le futur chef des Avengers alors! Smile

Vivement le Lutèce 2020! Smile

P.S.: Je défie Rat'o sniiik, je le connais pas ç'ui là!
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:14

Kaoragh a écrit:

Il ne peut en rester qu'un king
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:27

Et bien moi, je défie le dénommé Yaouch (juste au-dessus de moi sur la liste), parce que je ne le connais pas encore (toujours un plaisir de jouer contre de nouvelles têtes) cheers

Je lui ai envoyé un MP pour savoir s'il venait bien et s'il acceptait mon défi.

Dernière édition par Lothurn le Sam 12 Oct - 21:45, édité 1 fois
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:01

Lothurn a écrit:
Et bien moi, je défie le dénommé Yaouch (juste au-dessus de mois sur la liste), parce que je ne le connais pas encore (toujours un plaisir de jouer contre de nouvelles têtes) cheers

Habile, coach Lautriche, jouer sa ronde 1 contre un inconnu, ça sent la win en r1 flower
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:03

Kaoragh a écrit:
Merlin a écrit:

Wow!

Je suis le futur chef des Avengers alors! Smile

Vivement le Lutèce 2020! Smile

Dur, c' est un coup à ce qu'il ne revienne pas !
"Go The Hakes !!"

Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:38

J'ai déjà joué contre le yaouch en question. Ce n'est pas un peintre et il est très sympa en plus.
Bonne pioche Very Happy

Dernière édition par "Go To Muskatnuss !!" le Dim 13 Oct - 9:22, édité 1 fois
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:43

Kindé a écrit:
Lothurn a écrit:
Et bien moi, je défie le dénommé Yaouch (juste au-dessus de mois sur la liste), parce que je ne le connais pas encore (toujours un plaisir de jouer contre de nouvelles têtes) cheers

Habile, coach Lautriche, jouer sa ronde 1 contre un inconnu, ça sent la win en r1 flower

Je t'aurais bien défié. Mais je t'ai déjà joué Very Happy
Je ne vois pas trop l'intérêt de lancer un défi à quelqu'un qu'on a déjà joué. Je préfère découvrir de nouvelles têtes.
Sur les 40 coachs annoncés pour cette édition ( cheers ), il y en a très peu contre qui je n'ai encore jamais joué (7, si je compte bien).
Yaouch se trouvait juste devant moi sur la liste.
Sinon, je pensais défier Petite Poire, pour tout te dire ... Parce qu'on ne s'est encore jamais joué non plus.
Mais elle, je la connais déjà : ça serait moins une découverte Wink
Flaa

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:03

Yaouch , je le connais bien , il jouait sur cabalvision avec nous et il traine de temps en temps sur les tournois.
donc c'est pas un noob, et oui il est bien sympathique le bougre... excellent choix Laurent Very Happy
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:35

Flaa a écrit:
Yaouch , je le connais bien , il jouait sur cabalvision avec nous et il traine de temps en temps sur les tournois.
donc c'est pas un noob, et oui il est bien sympathique le bougre... excellent choix Laurent Very Happy  

Je plussoie le Flaa.
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:01

C'est un gros noob ! La preuve, je l'ai tapé à la World Cup !  Very Happy

I love you
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:28

Merci les coupains de me défendre contre le méchant Kindé (et toc) Very Happy

Le Yaouch (sympathique inconnu, donc Wink ) n'a peut-être pas beaucoup joué de tournois en vis-à-vis (ce qui ne veut plus rien dire, de nos jours. La preuve : il jouait en Cabalvision) et n'y a pas toujours eu d'excellents résultats (je suis allé voir sur la NAF. Et, pour m'amuser, je suis allé voir aussi, pour exemple, les résultats d'un certain Karaak, lors de ses premiers tournois : je peux vous dire que le jeunot a bien progressé Laughing ),
mais il a tout de même le mérite d'avoir battu un certain "Royal Castor", qui, depuis a été rétrogradé au rang de Colonel (l'histoire ne dit pas si c'est à cause de se match)
et un certain ODL. Bon, OK, depuis, le-dit ODL s'est vengé. Mais il faut dire que c'était dans son antre, là même où beau-papa lui offre la possibilité de gagner Idole des Foules (s'il rejoue le même roster). Si c'est pas du favoritisme, ça Razz
Alors, bon ...
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:05

Et personne pour penser au pauvre yaouch qui risque de passer un sale match face a Lotbhurn ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 8 Icon_minitime

Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant