| Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
|
+45Quizz Bojo Gilko Smith Benoch Sebco ZeGroumf Gailn_Kharghelen Gudj kaazor tosty PifPaf Longusbarbe Alinadrel dents de sabre elpigeon Guizmo Rhum Ægir timbur foxxx Acryosis Rat'o'sniiik Giom Olivier du lac Old Dwarf yaouch Bourpif Yo sirjam Mordikar Baron Von Mikus Kindé feufollet Pasteque Chicagork Carlos Ier (Dadayou) feerikon Kaoragh roh "Go The Hakes !!" Mad Coach Big Mikowsky Tyra Colonel Castor Merlin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: ...ben tu vois Jeu 10 Oct - 19:51 | |
| - Ægir a écrit:
- Ça sera surement du gobs pour moi !
.. | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 10 Oct - 19:51 | |
| bah je comptais jouer l'équipe que je monte comme prix de la Tombola de la Licorne...promis juré c'est aaaaaaaabsolument pas prémédité du tout si y a quelques mois le club a acquis pour la tombola une équipe d'HL (de chez Fanath) Donc voui cette année ce sera une équipe peinte d'Hommes-Lézards* à gagner ! (* : krox + 6 saurus + 6 skinks + champion saurus) ...euh comment peint-on des jumeaux skinks parce que euh bon...pi j'ai bien le droit vu que je sors souvent les jumeaux swift heiiin | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 10 Oct - 20:10 | |
| @Aegir : Avec un petit air marin. Normal, ils viennent du port de Lorient | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 10 Oct - 20:13 | |
| Les jumeaux ont ils un rabais de 50k po ? | |
|
| |
Ægir
| |
| |
kaazor
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 11 Oct - 14:15 | |
| Présent !
Surement en Brettoniens | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 11 Oct - 14:32 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- Nurgles !!!
Avec Lewdgrip, l'ami de Mad HAHA HA haha ha. J'en fais encore des cauchemars | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Sam 12 Oct - 9:18 | |
| A part Franky, quels champions sont autorisés? Parce que si on prend le lien du doc Empire Oublié, il en manque beaucoup, notamment pour les rosters qui n'ont pas eu leur supplément Spike (genre les gobs, les nains du chaos...). Est-ce qu'on prend la liste publiée par SSB sur le forum? Merci | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Sam 12 Oct - 9:55 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Sam 12 Oct - 10:01 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Sam 12 Oct - 10:05 | |
| | |
|
| |
PifPaf
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Sam 12 Oct - 11:01 | |
| heuuu ... pour ce qui me concerne c'est pas sur que je sois la ! Faudrait que je trouve un nantais pour covoiturer (de la beaujoire, ou mieux Thouaré). Je continue de chercher et je vous tien au jus. | |
|
| |
Gudj
| Sujet: La Sirène qui murmurait à l'oreille des Licornes Sam 12 Oct - 14:03 | |
| La!
Petite question la compétence Écrasement consomme-t-elle une relance dans ce format? | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Sam 12 Oct - 15:02 | |
| - Merlin a écrit:
- Alors mon Colonel, je dirais tous les champions officiels (GW dont spike + NAF) sauf Franky. Voir l'initiative de Kaoragh ci-dessous :
https://teamfrancebb.1fr1.net/t6184-champions-par-roster Wow! Je suis le futur chef des Avengers alors! Vivement le Lutèce 2020! P.S.: Je défie Rat'o sniiik, je le connais pas ç'ui là! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Sam 12 Oct - 17:14 | |
| - Kaoragh a écrit:
P.S.: Je défie Rat'o sniiik, je le connais pas ç'ui là! Il ne peut en rester qu'un | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Sam 12 Oct - 18:27 | |
| Et bien moi, je défie le dénommé Yaouch (juste au-dessus de moi sur la liste), parce que je ne le connais pas encore (toujours un plaisir de jouer contre de nouvelles têtes) Je lui ai envoyé un MP pour savoir s'il venait bien et s'il acceptait mon défi.
Dernière édition par Lothurn le Sam 12 Oct - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kindé
| |
| |
Kindé
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Sam 12 Oct - 21:38 | |
| J'ai déjà joué contre le yaouch en question. Ce n'est pas un peintre et il est très sympa en plus. Bonne pioche
Dernière édition par "Go To Muskatnuss !!" le Dim 13 Oct - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Sam 12 Oct - 21:43 | |
| - Kindé a écrit:
- Lothurn a écrit:
- Et bien moi, je défie le dénommé Yaouch (juste au-dessus de mois sur la liste), parce que je ne le connais pas encore (toujours un plaisir de jouer contre de nouvelles têtes)
Je lui ai envoyé un MP pour savoir s'il venait bien et s'il acceptait mon défi. Habile, coach Lautriche, jouer sa ronde 1 contre un inconnu, ça sent la win en r1 Je t'aurais bien défié. Mais je t'ai déjà joué Je ne vois pas trop l'intérêt de lancer un défi à quelqu'un qu'on a déjà joué. Je préfère découvrir de nouvelles têtes. Sur les 40 coachs annoncés pour cette édition ( ), il y en a très peu contre qui je n'ai encore jamais joué (7, si je compte bien). Yaouch se trouvait juste devant moi sur la liste. Sinon, je pensais défier Petite Poire, pour tout te dire ... Parce qu'on ne s'est encore jamais joué non plus. Mais elle, je la connais déjà : ça serait moins une découverte | |
|
| |
Flaa
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Sam 12 Oct - 23:03 | |
| Yaouch , je le connais bien , il jouait sur cabalvision avec nous et il traine de temps en temps sur les tournois. donc c'est pas un noob, et oui il est bien sympathique le bougre... excellent choix Laurent | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Sam 12 Oct - 23:35 | |
| - Flaa a écrit:
- Yaouch , je le connais bien , il jouait sur cabalvision avec nous et il traine de temps en temps sur les tournois.
donc c'est pas un noob, et oui il est bien sympathique le bougre... excellent choix Laurent Je plussoie le Flaa. | |
|
| |
Ægir
| |
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct - 0:28 | |
| Merci les coupains de me défendre contre le méchant Kindé (et toc) Le Yaouch (sympathique inconnu, donc ) n'a peut-être pas beaucoup joué de tournois en vis-à-vis (ce qui ne veut plus rien dire, de nos jours. La preuve : il jouait en Cabalvision) et n'y a pas toujours eu d'excellents résultats (je suis allé voir sur la NAF. Et, pour m'amuser, je suis allé voir aussi, pour exemple, les résultats d'un certain Karaak, lors de ses premiers tournois : je peux vous dire que le jeunot a bien progressé ), mais il a tout de même le mérite d'avoir battu un certain "Royal Castor", qui, depuis a été rétrogradé au rang de Colonel (l'histoire ne dit pas si c'est à cause de se match) et un certain ODL. Bon, OK, depuis, le-dit ODL s'est vengé. Mais il faut dire que c'était dans son antre, là même où beau-papa lui offre la possibilité de gagner Idole des Foules (s'il rejoue le même roster). Si c'est pas du favoritisme, ça Alors, bon ... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct - 2:05 | |
| Et personne pour penser au pauvre yaouch qui risque de passer un sale match face a Lotbhurn ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
| |
|
| |
| Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
|