FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

World cup skill ring

+38
Helborg
hopswitz
Longusbarbe
Kaoragh
Sebotouno
Big Mikowsky
Colonel Castor
trambi
Sycod
Obsidian
Poulpi
Holleb
azzroag
Tyra
SSB
Pilaf
tojurub
timbur
Old Dwarf
The Pit
historic
"Go The Hakes !!"
Lord M
Phags
f xiii
Mad Coach
Manant NOF
Budmilka
Bjorgrim
lepropre
Galanthil
NodeR
foxxx
Sebco
Nîme l'Ancien
Magikmoon
Bojo
Bourpif
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil

World cup skill ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:38

Phags a écrit:
et comment on fait pour les joueurs pouvant avoir 2 skill supplémentaires ?
Ce qui est cool avec ces anneaux, c'est qu'on a normalement moyen d'en faire des mix avec une petite découpe et un point de colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yo   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 12:29

Galanthil a écrit:
Phags a écrit:
et comment on fait pour les joueurs pouvant avoir 2 skill supplémentaires ?
Ce qui est cool avec ces anneaux, c'est qu'on a normalement moyen d'en faire des mix avec une petite découpe et un point de colle Smile
Master Galanthil est dans le Bon... sécable et recollable à volonté...le top
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 18:09

ça part sur de bonnes bases cette petite WC.

Après la taille des figs, le terrain à la bonne grandeur nous voila maintenant avec la couleurs des socles. Evil or Very Mad

Je m'en fou rien, que pour faire chier le monde je jouerais avec des bouchons en liège barbouillés à la gouache et je mettrais des épingles de couleurs au pif pour les comps............qu'ils viennent me casser les noix rien que pour voir. Je vais te leur coller un coup de canne ou de déambulateur dans le pif aux REFS autrichiens  !

Et si vraiment ils insistent je jouerais avec un gilet jaune et toc !!!!  affraid

De toutes les façons on finira dans les tables du fond à jouer contre des écossais forts bourrés qui auront du mal à faire la différence entre une fig de BB et une capsule de bibine et quoi qu'il arrive nous montreront leurs gros fessiers à la mi temps Rolling Eyes

THOR AI !!!!!! (et puis c'est tout !!!!!!!) Twisted Evil
"Go The Hakes !!"

World cup skill ring - Page 2 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 18:29

Bien d'accord, SACREBLEU Razz !!!!
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Thunder God   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 18:32

Ouaip, Thor, il est fort Twisted Evil
historic

historic

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 8:11

Pour avoir jouer contre des joueurs qui utilisent ces anneaux, c'est vraiment pratique pour l'adversaire surtout pour les équipes qui auront 11 compétences en J3 mais pas top quand il faut coucher la fig.

J'approuve cette bonne idée des organisateurs et ça compense de quelques euros le prix demandé.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 9:13

historic a écrit:
Pour avoir jouer contre des joueurs qui utilisent ces anneaux, c'est vraiment pratique pour l'adversaire surtout pour les équipes qui auront 11 compétences en J3 mais pas top quand il faut coucher la fig.

J'approuve cette bonne idée des organisateurs et ça compense de quelques euros le prix demandé.

on ne sait pas encore si ce sera ça ... c'est juste une supposition
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 8:02

toujours rien?
The Pit

The Pit

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 21:31

De la m. ...
Déjà le côté obligatoire c'est très limite je trouve quand de tte façon la large majorité des joueurs ont un système tout a fait viable. Un systeme "par défaut " pour les mecs qui viennent intentionnellement ou non sans rien ok. Mais rendre obligatoire leur système aussi peu polyvalent c'est débile.
Je préfère largement leur position"nous conseillons (...) " adoptée pour les tours a dés et les chronos. Pourquoi pas faire pareil la? Leur système n est ni pratique ni adaptable. J aurai aussi un gilet jaune dans la valise.
Putain de germaniques.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 0:03

On est pas dans un de nos tournois nationaux à 60 - 80 joueurs ... je trouve que c'est normal d'essayer de cadrer et normaliser un tournois à 1400 joueurs ... si ils peuvent s'eviter les reclamation sur le marquage des comp je trouve que c'est une bonne iddee
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 8:35

Je trouve perso que c'est une bonne idée de cadrer le truc ... mais ce serait bien d'annoncer les couleurs avant le tournoi histoire de s'entrainer avec ... si tu as l'habitude de jouer bleu=block et que ça passe bleu=guard, ça va faire tout drole.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 8:39

Old Dwarf a écrit:
On est pas dans un de nos tournois nationaux à 60 - 80 joueurs ... je trouve que c'est normal d'essayer de cadrer et normaliser un tournois à 1400 joueurs ... si ils peuvent s'eviter les reclamation sur le marquage des comp je trouve que c'est une bonne iddee
Ils auraient du y penser avant de proposer un format à ouatmille compétences. World cup skill ring - Page 2 Icon_razz
The Pit

The Pit

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 11:14

Cadrer oui je veux bien mais la même pour eux ils se ch...a mettre en place un truc qui va faire ch... une proportion que je ne connais pas de joueurs.
Ils pouvaient communiquer sur les couleurs, imposer ce code couleur et laisser chaque coach libre de leur système et garder sous le coude leurs skill rings pour les coaches qui n avaient pas ou mal pris leurs dispositions.
Ils s éviterait bien des galeres logistiques et a titre perso sur mes petits socles carrés gw je sens que ça va pas le faire alors que j'ai un système aimanté qui fonctionne très bien.
Je trouve bête de vouloir absolument tout standardiser a outrance. Prévoir des systèmes "par défaut" au cas où serait moins galère, aussi efficace et moins frustrant pour les quelques inadaptés ^^
Et a partir de combien de rondes les premièrs skill rings perdus vont venir faire claudiquer le système?

tojurub

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 13:14

The Pit a écrit:
Cadrer oui je veux bien mais la même pour eux ils se ch...a mettre en place un truc qui va faire ch... une proportion que je ne connais pas de joueurs.
Ils pouvaient communiquer sur les couleurs,  imposer ce code couleur et laisser chaque coach libre de leur système et garder sous le coude  leurs skill rings pour les coaches qui n avaient pas ou mal pris leurs dispositions.
Ils s éviterait bien des galeres logistiques et a titre perso sur mes petits socles carrés gw je sens que ça va pas le faire alors que j'ai un système aimanté qui fonctionne très bien.
Je trouve bête de vouloir absolument tout standardiser a outrance. Prévoir des systèmes "par défaut" au cas où  serait moins galère,  aussi efficace et moins frustrant pour les quelques inadaptés ^^
Et a partir de combien de rondes les premièrs skill rings perdus vont venir faire claudiquer le système?

I challenge you to organize the next World Cup in 2023, then you can do everything the way you want.

We will announce the colors as soon as I have full confirmation from the manufacturer. It is troublesome enough to discuss this topic with him, so I do not need this "advice" from people who have no idea what is all behind it. If you are not happy with the way we do this stuff you don't have to attend, but if you attend, please accept the rules we have in place.

I can guarantee you, Blue will be Block, Green for Guard and Yellow for Dodge.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 13:44

Et ben... Au moins, y a pas trop à s'interroger sur la couleur de la competence Communication. World cup skill ring - Page 2 Icon_razz

Personnellement ça m'arrange, comme je ne me rends pas à cette World Cup, j'aurai d'autant moins l'impression de louper quelque chose.
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 14:06

timbur a écrit:
Et ben... Au moins, y a pas trop à s'interroger sur la couleur de la competence Communication. World cup skill ring - Page 2 Icon_razz

Personnellement ça m'arrange, comme je ne me rends pas à cette World Cup, j'aurai d'autant moins l'impression de louper quelque chose.

Personnellement je le comprend très bien.

Il y a beaucoup de plainte sur ce forum à propos de la coupe du monde notamment sur les skills ring alors qu'on ne sait pas ce qui ai prévu.

Quand tu es orga, il est vrai que c'est chiant quand tu reçois plein de critiques.

https://canuts-lard.forumactif.com/
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 14:11

Pilaf a écrit:
timbur a écrit:

Il y a beaucoup de plainte sur ce forum à propos de la coupe du monde notamment sur les skills ring alors qu'on ne sait pas ce qui ai prévu.

Quand tu es orga, il est vrai que c'est chiant quand tu reçois plein de critiques.

Perso c'est pas une plainte mais je demande juste ou ça en est Smile

Je comprends parfaitement que ce soit galère à organiser surtout qu'ils n'ont pas la main sur la fabrication
timbur

timbur

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 14:16

Pilaf a écrit:
timbur a écrit:

Mouaip, franchement je sais pas. Les questions soulevées ne me paraissent pas spécialement farfelues; en outre, celles-ci concernent un système restrictif qui est à la seule initiative des orgas. Les gars ne parlent pas du format du tournoi bien/pas bien là, par exemple.
Et perso quand j'ai reçu des critiques en tant qu'orga, j'ai plutôt eu le réflexe de me remettre en question. Mais c'était pas la même pression, c'est certain.

Dernière édition par timbur le Mar 30 Avr 2019 - 14:19, édité 1 fois
The Pit

The Pit

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 14:16

Tojurub,
I will apologize for "i don't really know what, but there must be something"
There is no way i would organize such an event i neither have motivation or capabilities but...is this relevant ?
I agreed most of your previous décisions, at least found them righteous.
I dont understand the reason of having skill rings mandatory when other of your choices where "at discretion". Color is clearly not the issue.
Then please accept my apologize for .. maybe adding stress for something not worth it.
The Pit

The Pit

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 14:19

Ma foi je pensais pas que le sujet était aussi sensible ni même que mes réactions méritaient une quelconque réponse. ..clairement ça me convient pas mais bon je ferai avec comme je pourrais..et puis je ralerai en comité restreint du coup.
SSB

SSB

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 14:25

Hé bien moi je ne comprends pas cette réponse agressive : "t'as aucune expérience de l'orga alors ta gueule, si tu ça te plait pas, tu peux ne pas venir".

Quand on fait de l'orga, on est forcément critiqué, à tort ou à raison et sur plein de tons différents.
Il me semble aussi tout à fait normal que l'orga ait des points de vues et veuille les maintenir.
Il faut savoir aussi être à l'écoute de la communauté, sans pour autant dire amen à tout bien évidemment.

Perso, j'ai de l'expérience en organisation, et leur histoire de "skill ring" ne me plait, mais finalement, si ils le font, on fera avec hein.
Par contre ce qui ne me plait vraiment pas c'est cette manière de l'imposer avec cette diplomatie tout à fait particulière.

Et comme on a déjà payé pour la WC, hein, le "t'as qu'à pas venir"... Il est tout à fait bien placé.
Je l'imagine bien parler à la populace de cette manière AVANT les inscriptions...
Histoire d'avoir un vrai succès.

Bravo la diplomatie !

Dernière édition par SSB le Mer 1 Mai 2019 - 11:08, édité 1 fois
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 14:29

C'est quoi cette histoire de skill ring ?
J'ai rien suivit, il y a un dress code pour les compétences ? Il faut un Bob Ricard ?
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 15:15

Franchement, c'est plus qu'un détail cette histoire et vous savez très bien comment ça va se passer : tu vas en parler avec ton adversaire et si vous etes tous les deux convaincu que ce qui est proposé par l'orga est une bonne chose vous le ferez. Pour les autres, c'est que vous aurez prévu une autre façon qui sera tout aussi visible et lisible (les socles carrés aimantés de the pit par exemple).

ce qu'ils veulent c'est éviter au maximum les cas d'incompréhension autour des nombreuses add skill qu'il va y avoir sur cette WC. et ca, ca part d'une très bonne intention et ca va leur prendre un temps fou...

moi ce que je me demande si les autres nations font chier sur ce niveau de détail comme nous les français. Je mettrais bien une pièce sur un beau Non !!!! quelqu'un relève le pari ?
tojurub

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 15:23

Sorry about the harsh tone in my last post. I think I got a bit ticked off when the Google translation put out words like
"But make their system as versatile as it is stupid." followed by a thread of yellow jackets and "Whore of Germanic". That didn't come across to well I guess.

On top of this, the skill marker (they will not be rings anyway) is right now one of my biggest concerns. We have planned them to be versatile and low price so it will be good for all coaches and can maybe used in the future. And they were intended to be magnetic to work also with magnetic bases. We have put many many thoughts in this project and trust me, we have spoken to many people about it. Many of your concerns have been raised in in those talks, so they were not new to us. We listen to critics, as you have experienced with the pitches for example, so blaming me for not listening and not taking critic seriously was another slap in my face.

The argument about "if you don't like the rules, then make your own tourney or stay away" I frequently use, also for other smaller tournaments I run. To critisize is easy, constructive critism is rare and many people go to tourneys and don't even see how much work has to be done for preparation even for a 12 coach tourney and then they complain because the beer was too warm.

Anyway. I apologize for the tone in my post, I'll try to be a bit more diplomatic in the future.
The Pit

The Pit

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 15:35

No harsh feelings from me.
You probably know complaining is one of our national sport, and if i knew you where reading thoses posts i would have probably not wrote anything, and certainly not with the kind of words i could use with a taint of joke when i m with friends.
I will now wait and see what will look like thoses skill rings, which is probably a wiser behaviour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 2 Icon_minitime

World cup skill ring
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant