| World cup skill ring | |
|
+38Helborg hopswitz Longusbarbe Kaoragh Sebotouno Big Mikowsky Colonel Castor trambi Sycod Obsidian Poulpi Holleb azzroag Tyra SSB Pilaf tojurub timbur Old Dwarf The Pit historic "Go The Hakes !!" Lord M Phags f xiii Mad Coach Manant NOF Budmilka Bjorgrim lepropre Galanthil NodeR foxxx Sebco Nîme l'Ancien Magikmoon Bojo Bourpif 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: Re: World cup skill ring Ven 03 Mai 2019, 8:23 am | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Bourpif a écrit:
- Moi qui ai eu quelques soucis avec des adversaires, je préféré que les choix soient cadrées et précises.
Mais sinon, y'a des adversaires avec qui t'as pas eu de souci ou bien ? Oui et heureusement On avait eu une discussion avec je sais plus qui au breizh, et je pense que beaucoup de joueurs se font régulièrement enfler à ce jeu sans y prêter attention. Après libre à chacun mais de faire ce qu'il veut pour y remédier ... ou pas | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World cup skill ring Ven 03 Mai 2019, 9:26 am | |
| L'idée d'éviter les problèmes en amont je pige, par contre celle de penser que ça triche à tout va j’adhère moyen. Et entre nous si tu tombes sur un gros naze qui oublie que BB n'est qu'un jeu et qui veut t'enfler, il essayera de tricher même avec des dés orgas ou des couleurs sur tes socles !!!! Faire confiance me semble aussi une bonne option...........mon coté humaniste et comme dirait l'autre: " L'homme est bon, le BB l'a corrompu"
Dernière édition par Lord MSSON le Ven 03 Mai 2019, 9:29 am, édité 1 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: World cup skill ring Ven 03 Mai 2019, 9:29 am | |
| C'est pas l'inverse ... blood bowl est bon mais l'homme l'a corrompu ... | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
Bourpif
| |
| |
Lord M
| |
| |
Bourpif
| |
| |
tojurub
| Sujet: Re: World cup skill ring Mer 22 Mai 2019, 3:22 pm | |
| There is some progress on this part. The big 7 colors have been set, more to follow soon.
The already defined colors are: Block: Blue Guard: Green Dodge: Yellow Tackle: Orange Wrestle: White Mighty Blow: Red Leader: Purple | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: World cup skill ring Mer 22 Mai 2019, 3:49 pm | |
| J'espère qu'il va y avoir de jolies couleurs pour Crane épais, Blocage de passe, Plongeon et Très longues jambes ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World cup skill ring Mer 22 Mai 2019, 3:58 pm | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Est ce que je dois considérer cette attaque de Tojurub sur les tournois de 12 joueurs comme une attaque personnelle?
Envoyé depuis l'appli Topic'it oui ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World cup skill ring Mer 22 Mai 2019, 3:58 pm | |
| - trambi a écrit:
- Mon conseil évitez de finir vos posts par "Putain de ...".
Cela facilitera la discussion. +1 pour le putain de vieux chauve sorti du formol | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World cup skill ring Mer 22 Mai 2019, 4:01 pm | |
| - tojurub a écrit:
- There is some progress on this part. The big 7 colors have been set, more to follow soon.
The already defined colors are: Block: Blue Guard: Green Dodge: Yellow Tackle: Orange Wrestle: White Mighty Blow: Red Leader: Purple Thx you very much. This is perfect. I hope all players will adopt this "code". | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: World cup skill ring Mer 22 Mai 2019, 4:14 pm | |
| Leader = Purple ... Hmmm What else!!!
Les gens promis j'ai pas corrompu l'orga!
| |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: World cup skill ring Mer 22 Mai 2019, 5:00 pm | |
| - Mr Météo a écrit:
- tojurub a écrit:
- There is some progress on this part. The big 7 colors have been set, more to follow soon.
The already defined colors are: Block: Blue Guard: Green Dodge: Yellow Tackle: Orange Wrestle: White Mighty Blow: Red Leader: Purple Thx you very much. This is perfect.
I hope all players will adopt this "code".
Th skill ring are still given by the organisers ? | |
|
| |
tojurub
| Sujet: Re: World cup skill ring Mer 22 Mai 2019, 6:30 pm | |
| Yes, but these will not be „Rings“. We will give them out based on the skills you have chosen and also based on the base size. If you check out the new squad roster on the website you will see two new features: base size for each miniature and also on the front page something about painting contest | |
|
| |
tojurub
| Sujet: Re: World cup skill ring Ven 24 Mai 2019, 11:30 am | |
| Marqueurs de compétencesDans le but d'être cohérent tout au long du tournoi et pour éviter les incompréhensions sur les compétences de chacun des joueurs, les organisateurs vont fournir des marqueurs de compétences de différentes couleurs à tous les coachs. L'utilisation de ces marqueurs sera obligatoire pour les compétences additionnelles et devront être utilisés conformément au code couleur suivant. Il y aura 3 tailles différentes pour des socles de 25mm, 32mm et 40mm. La taille des socles devra être noté sur la feuille d'équipe officielle. Si vous utilisez des socles carrés ou hexagonaux, les coachs devront prendre le plus grand diamètre qui couvre la surface du socle. Les marqueurs de compétences seront magnétiques et des feuilles magnétiques auto-adhésives seront données avec les marqueurs de compétence. Skill-Marker Remarque: il se peut que vous trouviez la liste suivante un peu trop élaborée et soyez gêné d'avoir un code couleur pour chacune des compétences, alors que dans certains cas il semble inutile de suivre le code couleur. (Par ex : le minotaure Griffe Ecrasement sera facile à retrouver). S'il vous plait, gardez à l'esprit la dimension énorme de l'évènement, que tous les coachs ne parlent pas un anglais parfait et qu'il y aura forcément des incompréhensions et des défauts de communication. Les organisateurs sont bien au courant du coté rigoureux et inflexible de cette liste mais nous pensons qu'une charte couleur clairement définie évitera des incompréhensions entre coachs et nous vous demandons de bien vouloir respecter ces règles. (Thanks Tulkas for translation) Full images are on Website in rules section Can't wait to read the French, German, English, Spanish and Italian shitstorm about them | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: World cup skill ring Ven 24 Mai 2019, 11:44 am | |
| Very nice this skill ring! | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: World cup skill ring Ven 24 Mai 2019, 11:46 am | |
| - tojurub a écrit:
- Full images are on Website in rules section
I can't find them in the rules section... The photos would effectively be much more self explanatory. Maybe you don't really have to "put a magnetic self-adhesive" to make them hold. And it would solve my dilemna. EDIT : found them, they did not appear at first...
Dernière édition par SSB le Ven 24 Mai 2019, 11:53 am, édité 1 fois | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: World cup skill ring Ven 24 Mai 2019, 11:53 am | |
| Les images sont sur facebook. Sinon SSB tu aimante pas tes figurines par défaut toi ? | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: World cup skill ring Ven 24 Mai 2019, 11:56 am | |
| - lepropre a écrit:
- Les images sont sur facebook.
Sinon SSB tu aimante pas tes figurines par défaut toi ? Tout à fait... Je viens de me souvenir de ce point de détail qui a son importance... Et donc je viens d'éditer car dans mon cas, effectivement je m'en fiche : Je n'aurai pas besoin de foutre leur autocollant magnétique... Si la base qu'ils donnent est aimanté, c'est bon pour moi. Dans tous les cas, il est hors de question que je foute un autocollant sur mes figs... ^^
Dernière édition par SSB le Ven 24 Mai 2019, 12:00 pm, édité 1 fois | |
|
| |
tojurub
| Sujet: Re: World cup skill ring Ven 24 Mai 2019, 11:58 am | |
| - SSB a écrit:
- tojurub a écrit:
- Full images are on Website in rules section
I can't find them in the rules section... The photos would effectively be much more self explanatory. Maybe you don't really have to "put a magnetic self-adhesive" to make them hold. And it would solve my dilemna.
what is your dilemna? There will be a ferro-foil on the markers and everybody (who needs it) get a magnetic foil, which is glued on the bottom of each miniature base. If one already has a magnet in their bases, they don't need the magnetic foil | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: World cup skill ring Ven 24 Mai 2019, 12:03 pm | |
| - tojurub a écrit:
- what is your dilemna?
There will be a ferro-foil on the markers and everybody (who needs it) get a magnetic foil, which is glued on the bottom of each miniature base. If one already has a magnet in their bases, they don't need the magnetic foil The dilemna was : my miniatures are painted fully, even the bottom of the base. So there is no way I would have put a "self adhesive" anything on my miniatures... Because this is something I would have had to peel of afterwards, and there is no way I would do such a thing. But no more dilemna for me. I already have magnetized bases. So I don't have to use your "self adhesive". | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: World cup skill ring Ven 24 Mai 2019, 2:08 pm | |
| ya des photos du bouzin sur facebook pour ceux qui savent mieux que moi filer des images.
ca va etre un beau bordel mais heureusement qu'on pourra parler avec nos adversaires pour se rappeler ce que veux dire telle et telle couelru (et aussi heureusement qeu 80% des skills sont parmi une liste de 7 8 ) | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: World cup skill ring Ven 24 Mai 2019, 2:15 pm | |
| Looks like a really nice stuff ! ( Even if I'd prefered to have the comp written on it )
Will there be a way to order these skill puzzle for those of us who won't be lucky enought to go in Dornbirn ? | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World cup skill ring Ven 24 Mai 2019, 5:54 pm | |
| m'en tape mes comps seront écrites sur les socles en british.... ! et puis c'est toooooooooout !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World cup skill ring | |
| |
|
| |
| World cup skill ring | |
|