| World cup skill ring | |
|
+38Helborg hopswitz Longusbarbe Kaoragh Sebotouno Big Mikowsky Colonel Castor trambi Sycod Obsidian Poulpi Holleb azzroag Tyra SSB Pilaf tojurub timbur Old Dwarf The Pit historic "Go The Hakes !!" Lord M Phags f xiii Mad Coach Manant NOF Budmilka Bjorgrim lepropre Galanthil NodeR foxxx Sebco Nîme l'Ancien Magikmoon Bojo Bourpif 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: World cup skill ring Lun 14 Jan - 15:04 | |
| « Skill Rings In order to have consistency throughout the entire tournament and in order to avoid miscommunication about the skills of each player, the organizer will provide special Base-Rings in different colors to all participants. The usage of these base-rings will be mandatory for every additional skill and they have to be used according of a specific color chart (will be publique d in November 2018). »
Toujours Rien concernant les couleurs officielles des skill pour la wc ? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: World cup skill ring Lun 14 Jan - 15:13 | |
| Et en fonction des tailles des socles, ça va être sympa | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: World cup skill ring Lun 14 Jan - 15:35 | |
| Oui ca va pas être simple :/
Au moins connaitre les couleurs et leur signficiation avant le tournoi pour d’habituer :-) | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 10:22 | |
| - Bojo a écrit:
- Et en fonction des tailles des socles, ça va être sympa
J'ai déjà posé la question aux orgas lors de l'incription de notre team En gros, lorsque l'on va fournir les rosters, il faudra indiquer si figs de petits ou grands socles pour les comps choisis de chaque roster - Citation :
- we will have 3 sizes available. 25mm, 32mm and 40mm. We will contact the
players ahead of time (probably late spring time) and ask them what size minis they will bring. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 10:40 | |
| Et ils vont donner des conseils pour savoir comment faire pour ne pas perdre des RR (rapport à un podcast plus ou moins connu). | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 10:41 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Bojo a écrit:
- Et en fonction des tailles des socles, ça va être sympa
J'ai déjà posé la question aux orgas lors de l'incription de notre team En gros, lorsque l'on va fournir les rosters, il faudra indiquer si figs de petits ou grands socles pour les comps choisis de chaque roster
- Citation :
- we will have 3 sizes available. 25mm, 32mm and 40mm. We will contact the
players ahead of time (probably late spring time) and ask them what size minis they will bring. Ok ça marche, mais quid des teams qui ont des gros socles pour les BG et plus petits pour les line ^^ ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 11:09 | |
| De ce que je comprends de ce que dit magikmoule, faudra décrire précisément les socles dont on a besoin, et on aura chacun notre petit sachet pour la compét, adapté à notre roster ... non ? Ce serait chouette en tout cas | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 11:44 | |
| Oui, c'est aussi ce que je comprends. Les rosters sont à fournir pour le 16 août. A cette date ils connaîtront les comps additionnelles à fournir à tous les coachs (par exemple 4 joueurs avec Dirty Player et 3 joueurs avec Sneaky Git ). Il ne restera plus pour eux qu'à savoir de quelle taille doivent être les différents skill rings (par exemple 25mm pour les 4 dirty players, 25mm pour 2 Sneaky Git et 40mm pour le dernier Sneaky Git) et ils pourront faire des sachets de skill rings personnalisés pour chaque coach. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 12:02 | |
| Et la forme des socles aussi ? | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 12:12 | |
| Oui, j'ai pas envie de changer mon vieux socle carré de mon Mino... | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 13:04 | |
| En dehors des cas qui sortent des standards, je trouve que c'est plutôt une bonne idée pour le coup S'ils font ça par FF FIELDS ou des skills rings dans le genre, c'est assez cool | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 13:09 | |
| Un petit logo World cup sur l'anneau en prime et ça fera des goodies sympas. | |
|
| |
Bjorgrim
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 14:30 | |
| Bon par contre s'ils veulent donner des "base-rings" ça va devenir plus difficile de différencier les positions pour les équipes dont les figurines ne se distinguent pas énormément les unes des autres.
Pour ce genre d'équipes il est de coutume de peindre les socles des figurines de différentes couleurs selon la position représentée de la figurine. | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 15:27 | |
| Si j'ai une sorte de mini-bouclier collé sur le côté du socle (avec le numéro du joueur), ça va être la merde pour les anneaux... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 16:09 | |
| - Budmilka a écrit:
- Si j'ai une sorte de mini-bouclier collé sur le côté du socle (avec le numéro du joueur), ça va être la merde pour les anneaux...
Bah j'espère que qu'ils vont pas être trop insistant et laisser jouer les coachs qui ne peuvent pas les utiliser le faire (tant que ça reste lisible). Ça reste du Blood Bowl, un loisir, certes "compétitif", mais un loisir, avec des mecs qui payent pour jouer (contrairement aux pros pour qui c'est l'inverse ). | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 19:56 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Budmilka a écrit:
- Si j'ai une sorte de mini-bouclier collé sur le côté du socle (avec le numéro du joueur), ça va être la merde pour les anneaux...
Bah j'espère que qu'ils vont pas être trop insistant et laisser jouer les coachs qui ne peuvent pas les utiliser le faire (tant que ça reste lisible).
Ça reste du Blood Bowl, un loisir, certes "compétitif", mais un loisir, avec des mecs qui payent pour jouer (contrairement aux pros pour qui c'est l'inverse ). Oui c'est vrai moi je fais déjà des stocks de capsule de toutes les couleurs! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: WTF Mar 15 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 21:34 | |
| ça à l'air pas mal en effet mais visuellement y a la meme couleur pour plusieurs comps différentes ? | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Bourpif
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 21:45 | |
| en effet c'est pas mal, mais ça rajoute pas trop de surface sur des socles 34mm ? ça doit prendre pas mal de place dans la case non ? | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 21:54 | |
| y'a des gars qui montent à la worldcup en jouant crane épais ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Platz? Mar 15 Jan - 21:56 | |
| Pour la place et la surface encombrante de ce type de gadget...je trouve cela correct sur les Nouveaux Terrains aux cases 32mm ( ..terrains qui vont etre adoubés avec cette World Cup )..à part peut etre le 40mm qui prends un peu de place, dans ce cas la, on peut chevauché et cela passe encore..et puis très important, il y a plusieurs tailles...25mm 32 mm 40 mm....donc jouer avec des socles 25mm + les Rings adapté sur un petit terrain, ça passe très bien....idem avec les 32mm sur un grand terrain....on peut permuter petit rings sur grand terrains...mais l'inverse c'est casse couille...en résumé, si tu joue sur un grand terrain, aucuns problèmes apparents..en général, les adversaires sont toujours très content de pouvoir lire eux mm les Comps sur les Figs..en anglais bien sur, question d'habitude | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: lol Mar 15 Jan - 21:56 | |
| - f xiii a écrit:
- y'a des gars qui montent à la worldcup en jouant crane épais ?
lol Ah, on peut mettre crane épais..Cool ( ça me change des Saurus Dex ) | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 22:10 | |
| et comment on fait pour les joueurs pouvant avoir 2 skill supplémentaires ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: World cup skill ring Mar 15 Jan - 22:12 | |
| - Phags a écrit:
- et comment on fait pour les joueurs pouvant avoir 2 skill supplémentaires ?
Non mais a priori, s'il y a la liste précise par coach et des sets J1/J2/J3, bah t'auras un skill ring avec 2 comp dessus dans un de tes sachets. Y a pas des modèles plus fins en plastique un peu transparent qui existent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World cup skill ring | |
| |
|
| |
| World cup skill ring | |
|