FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Magic Works Games skill rings

+2
Castor2feu
Crapitoulig
6 participants
AuteurMessage
Crapitoulig

Crapitoulig

Magic Works Games skill rings Empty
MessageSujet: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 19:58

Salut les gens,
Après une intense discussion avec moi même j'avais opté pour le système de skill rings + bases positionnels de chez magic works games.
https://www.magicworksgames.com/store/c8/SKILL_MARKERS.html

J'ai passé commande le 25/01 dernier et ils annonçaient des délais de 10j max...Depuis plus rien, aucune réponse à mes mails et aux messages sur leur page facebook....

Si parmi vous certains ont déjà commercé avec eux, comment cela s'est-il passé ?

Leur produit me plait bien et je suis encore dans les temps pour lancer une réclamation Pay Pal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 10:54

salut Crapitoulig,

alors moi aussi j'ai commandé ces skills markers fin novembre. J'ai pris la totale avec pas mal de compétences pour un montant environ 50€.
La durée était de 10 jours et comme toi j'ai eu aucune nouvelle. J'ai attendu un peu et puis j'ai du envoyer un mail pour avoir des nouvelles et rien...
J'avais déjà fait un kick starter et ça a pris un temps dingue donc j'ai encore attendu. Pas de commande ni de nouvelles et noël est arrivé début janvier. 1 mois et demi...
J'ai relancé et enfin une réponse. Ils sont débordés.
Bref j'ai enfin reçu ma commande.
Tout y est, c'est joli mais problème c'est super galère d'insérer les compétences dans leur socle Mad
Soit mon lot est mal fini ou c'est pas vraiment adapté.
Je pense qu'il faut que je lime les encoches des socles (ceux de couleur avec les 4 têtes de mort) pour pouvoir insérer normalement les noms des compétences. Le truc c'est qu'il y en a pas mal à faire et du coup pas mal de temps à passer sur un truc qui devait fonctionner :/

Autre soucis, j'ai pris des diamètres de 30 mm et quand j'ai reçu la commande j'ai utilisé mes orques Games 2016. Pas de soucis.
J'ai pris une fig Greebo et déception elle rentre pas car le socle est un poil plus grand Mad Pareil il faut limer le socle...

En gros c'est joli oui, ça peut être utile même si ça grossi beaucoup le diamètre des socles de chaque figurines (une fois le skill marker en place tu comptes environ un diamètre total de 40 mm comme mon troll) et du coup impossible de jouer sur un terrain petites cases. Mais je m'en fout j'ai un terrain grandes cases.

Le plus c'est les couleurs des socles qui différencient mes positionnels et enfin (je pense) que ça va faciliter la visibilité de mes adversaires qui n'arrive pas à faire la différence entre un tq et un orque noir ou un troll et un gobelin  Razz

Après je verrai à l'utilisation mais je t'avoue que je me demande si je n'ai pas fait un achat dont j'aurai pu me passer...
Y a peut être moyen de faire aussi bien mais moins beau pour moins cher.
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 12:30

Merci pour ton retour Castor2.
Effectivement ils n'ont pas l'air violents...
La France à renvoyé son ambassadeur en Italie, ça va peut être accélérer les choses lol!

Il y a aussi Percutator qui les utilise. Si jamais il passe par ici il pourra nous dire s'il a des soucis d'adaptation.
Difficile de trouver une alternative esthétique. J'ai contacté FF field via leur site il y a 2 mois, mais j'attends toujours une réponse  clown
Je vais prendre mon mal en patience en surveillant les délais de réclamation Pay Pal histoire de pas me faire enfler de 100€...
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 18:17

J'étais passé par ff fields et tout s'était bien passé.
Il y a de ça 2 ou 3 ans... Laughing
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 10:54

J'ai enfin eu une réponse de MWG, ils devraient m'expédier ma commande dans 15j....
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 10:30

j'ai reçu un mail le 07/03 pour me dire que la commande était expédiée.
Depuis la boite aux lettres reste désespérément vide...
Bien sur pas de numéro de suivi du colis Crying or Very sad
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 20:59

La suite de mes aventures:
Le paquet est enfin arrivé aujourd'hui ! ( expédié le 19/03 - le mail annonçant l'envoi était précoce )
Je rejoins castor2feu dans ses impressions mitigées. J'espérais un produit mieux fini. Il faut en effet forcer pour faire rentrer les compétences dans le socle ( ou jouer de la dremmel + scalpel).
J'émets des réserves sur la durée de vie de l'impression des compétences ( un coup d'ongle et ça dégage ).
Et cerise sur le gâteau le mec devait être défoncé quand il a constitué les sachets de compétence: aucun ne correspond a ce qui aurait du être livré, il y a soit des comp en trop soit en moins Mad

Bref, ça a tout de la bonne idée mais il ne faudrait pas confier ça à des italiens amateurs.
Castor2feu

Castor2feu

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 15:45

Eh ben ça me rassure du coup de pas être le seul Rolling Eyes
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 20:37

Il manquait 20 compétences dans le colis....Il a fallut que je prouve mon bon droit photos à l'appui...Je suis supposé recevoir les compétences manquantes.

Bref on a testé pour vous : passez votre chemin braves gens.
zelaqin

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 8:46

Dommage que je ne vois ce post que maintenant...

J'ai passé ma commande le 11 mars pour moi et 3 autres copains. J'ai reçu la commande hier :
- il manque des compétences
- j'ai reçu des compétences en 25mm au lieu de 32mm pour certaines
- c'est tout pourri...

Les découpes sont pas faites au laser, j'ai l'impression que le master a été fait au laser puis moulé donc les compétences n'ont pas toute la même taille. Certaines sont trop grandes, d'autres trop courtes. Bref, c'est inutilisable.

J'ai activé un litige paypal pour un renvoi et un remboursement.

Bref, passez votre chemin...
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 21:24

ouais...
J'ai fini par recevoir les compétences qui me manquaient mais j'ai franchement mal digéré le ton du mec qui m'explique que selon la façon dont leurs envois sont gérés ça ne peut pas arriver!

Comme le dit Castor2feu l'idée est très bonne, la réalisation franchement moyenne et je rajouterai que la relation client est à ch..r
Castor2feu

Castor2feu

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 21:48

En fait je pense que le mieux serait de péter les languettes des comp qui s'emboite très mal et de les fixer avec de la patafix Very Happy

Bon je vous cache pas que j'ai aussi l’impression de mettre fait avoir 50 balles...
zelaqin

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:01

Pour info, j’ai ouvert une réclamation paypal, le vendeur refuse le retour du produit.

Je verrais bien ce que dit Paypal.
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 21:14

Bon courage...
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Aie   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 21:52

P......, ça à l'air d'une sacré Bande de BouBous qui vends du Caca les gars de chez Magic...pour des Comps sans Accrocs, je conseille Tursas Miniatures ( Finlande / Comps Stickers Vinyles décollable recollable de super facture....merci Mr M I love you ), ou alors FF Fields sont pas mal aussi ( Rings Sécable et recollable ou utilisable tel quel ), j'ai comm 3 fois chez eux et a part une fois ou le gars semblé déconnecté dans nos mails, ça c'est bien passé..quand ils se sont plantés, j'ai reçu plein de comps bonus en rab, les gars commerciaux quoi, et ça j'aime Twisted Evil

FF Field ça ressemble à ça ( en 25/32/40mm )
Magic Works Games skill rings Skill_10
Magic Works Games skill rings Ff_fie12
Magic Works Games skill rings Ff_fie12
Tursas ça ressemble à ça ( ça se colle sur le tour de socle )
Magic Works Games skill rings Img_2304
si ça peut aider certains.... Wink
roh

roh

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 19:59

Merci pour les infos Mad.
zelaqin

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 21:21

Paypal m’a donné raison, le colis est reparti en Italie ce matin.

La blague m’aura coûté 14,30€ de frais de retour... plus qu’a attendre le remboursement Paypal.
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 21:17

C'est pas parce que c'est déjà fait qu'il ne faut rien faire....
Magic Works Games skill rings Img_1210

a voir a l'usage parce que des aimants ben ça se repousse aussi...
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 17:06

Salut,
Juste pour info, lors d'une discussion sur la page facebook Bloob Bowl Community, les gens de Magic Skills rings ont reconnu qu'ils avait revu les cotes de leurs bases et invitent les mécontents à les contacter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magic Works Games skill rings   Magic Works Games skill rings Icon_minitime

Magic Works Games skill rings
Page 1 sur 1