timbur
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Dim 4 Nov 2018 - 18:12 | |
| Tu veux dire qu'il ne craignait nul mercuro-chrome de bourpif, mais qu'il aurait redouté un bourre-pif au mercure de Crom ? | |
|
Kindé
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Dim 4 Nov 2018 - 18:22 | |
| Et si je ne m'abuse, Crom maîtrise l'anglais contrairement à Pif.. | |
|
Colonel Castor
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Dim 4 Nov 2018 - 18:30 | |
| - timbur a écrit:
- Tu veux dire qu'il ne craignait nul mercuro-chrome de bourpif, mais qu'il aurait redouté un bourre-pif au mercure de Crom ?
Oui, voilà, c'est bien mieux dit ainsi | |
|
Bourpif
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Dim 4 Nov 2018 - 19:00 | |
| - Kindé a écrit:
- Et si je ne m'abuse, Crom maîtrise l'anglais contrairement à Pif..
nan mais ça va je suis pas nul non plus. Je sais tenir une conversation classique surtout quand c'est en terme BBistique ... | |
|
Manx
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Sam 29 Déc 2018 - 10:37 | |
| Bon je sais, c'est du réchauffé, mais j'ai pas eu l'temps de l'faire avant. Mais comme ça m'amusait d'illustrer cette histoire, alors ... Pis j'en profite pour vous souhaiter à tous, de belles fêtes de fin d'année, et de gros Dés qui tâchent pour 2019!!! | |
|
Bourpif
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Sam 29 Déc 2018 - 11:53 | |
| Ah ah enorme merci manx ! Bonnes fetes de fin d’annee a toi :-) | |
|
Kirou
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Sam 29 Déc 2018 - 12:31 | |
| Il a pas perdu son talent le ManX | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! | |
| |
|