| Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! | |
|
+26tosty dents de sabre maram timbur Galanthil Gulix Obsidian kaazor Giom SSB petitgars Baron Von Mikus Bagouze harti muad dib 68 papyharzen Holleb Lord M Bojo Longusbarbe Colonel Castor Big Mikowsky Justicium Bloodboomer Quizz azzroag Bourpif 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mar 30 Oct 2018 - 23:20 | |
| Envoie son pseudo qu'on le pourrisse aux prochains matchs | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mar 30 Oct 2018 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mer 31 Oct 2018 - 9:42 | |
| 2 3 cogitations diverses, inspirées par une nuit sans sommeil après une raclette arrosée :
1/ dans un univers comme le blood bowl, la triche peut etre une arme reconnue. ou s'arrete l'univers de notre jeu ? Est ce qu on ne doit pas considérer que porky à très bien joué le coup pour s'assurer un nul ? Porky jouait il une équipe mesquine avec un ou plusieurs gobelins dans le staff ? 2/ est ce que les arbitres n'ont pas intérêt à dire "l'heure c'est l'heure" pour ne pas sombrer dans une étude de moults cas divers et variés compliqués à trancher ? 3/ Est ce que tu es conscient que si l'arbitre t'avait laissé du temps pour finir, tu te serais bouffé les couilles sur ton 1 relance 1 dans l'en but , et que ca aurait pu etre pire ?
Je me fais l'avocat du diable suite à une conversation ou des enfants s'arbitrent eux memes en Tennis et la guerre mentale - et la gruge - font partie du jeu. Violent psychologiquement.
une fois, je crois que c'était avec Bojo, il utilisait (ou moi) un dé pour ses relances. Mais je crois que je lui avais enlevé pour le lancer, ou alors m'enlever moi meme les relances. Toujours est il qu on avait pas réussi a recompter combien il(je) en avait, que j avais nullé ptet en le carottant, que c etait sur un tournoi 24 heures donc qu on était moins frais, mais il faut éviter de compter les relances avec des dés, ça c 'est sur !
sympa cette raclette ! bisous
| |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mer 31 Oct 2018 - 9:48 | |
| Si j peux me permettre, je vais donner mon avis sur le point 1 : la triche, c'est pour les joueurs, pas les coachs. c'est pas parce que je joue gob que je vais aller mettre des coups de crampons au mec en face (même si parfois, l'envie manque pas... j'me souviens d'un match contre des nains au phoenix.... ) | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| |
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mer 31 Oct 2018 - 9:53 | |
| - Quizz a écrit:
Je me fais l'avocat du diable suite à une conversation ou des enfants s'arbitrent eux memes en Tennis et la guerre mentale - et la gruge - font partie du jeu. Violent psychologiquement.
Tu l'as bien dit: ce sont des enfants. Nous sommes des adultes. Le mec qui triche, non seulement il est stupide, mais en plus il a un vrai problème dans sa tête... | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mer 31 Oct 2018 - 10:15 | |
| Dans l'ouest, on utilise pas le mazout des marées noires et les plumes de mouette pour régler ce genre de personnes ? | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mer 31 Oct 2018 - 10:50 | |
| Ah non c'est fini ça, propreté de l'environnement oblige, maintenant on leur fait boire eul'mazout et fourre l'goéland dans l'chu! Papy bio | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mer 31 Oct 2018 - 10:57 | |
| une fois j'ai fait une mi temps à 12 et c’était trop bien. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mer 31 Oct 2018 - 10:57 | |
| Google traduction étant mon ami, j'ai posté la meme chose sur le forum anglais, histoire que ces agissements ne recommencent pas. vous trouverez le lien ICI & désolé pour mon anglais ^^ Merci à tous | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mer 31 Oct 2018 - 11:11 | |
| La vache, tu te tenais devant lui un gobelin à la main et un canard dans la bouche? Papy merci google | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mer 31 Oct 2018 - 11:21 | |
| - papyharzen a écrit:
- La vache, tu te tenais devant lui un gobelin à la main et un canard dans la bouche?
Papy merci google tu connais pas l'attaque du canard tueur ? :p | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mer 31 Oct 2018 - 11:22 | |
| - Bourpif a écrit:
- I thought I was going to fart a lead
Alors là, j'adore... | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mer 31 Oct 2018 - 11:37 | |
| Je pense que t'as pas posté au bon endroit exactement mais tu as bien fait en tout cas
J'aurai insulté la terre entière personnellement | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mer 31 Oct 2018 - 11:47 | |
| J'ai beau être un passionné, je n'arriverai jamais à comprendre qu'on puisse tricher. Ces mecs qui payent des fortunes pour venir passer un week-end ludique et n'ont rien d'autre à foutre que d'essayer d'enfler les autres, c'est surréaliste.
Franchement chapeau pour avoir su garder ton calme ... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mer 31 Oct 2018 - 13:12 | |
| Moi ce qui me choque un peu, c'est que pour un truc aussi "basique" que le "double = Fame+2", on arrive à trouver 4 arbitres designés pour un Eurobowl qui arrivent a se tromper. On ne parle pas de savoir par coeur l'ensemble des comp spéciales d'un roster gobelin avec champions là quand même. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mer 31 Oct 2018 - 14:16 | |
| Oui c est assez connu qd même.
Ce qui est gênant c est que, perso, vu le contexte ou mon caractère, je pense que dans cette situation, je me serais dit que c était moi qui déconnait , vu qu'ils sont arbitres et qu'ils sont 4 à penser pareil.
| |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mer 31 Oct 2018 - 14:22 | |
| Question con, personne n'avait avec soi le putain de rulebook?
Papy | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Mer 31 Oct 2018 - 16:47 | |
| - papyharzen a écrit:
- Question con, personne n'avait avec soi le putain de rulebook?
Papy il me semble que si, c'est comme ça qu'ils ont pu lui donner gain de cause | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Dim 4 Nov 2018 - 11:04 | |
| C'est quoi un rulebook ? | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Dim 4 Nov 2018 - 12:26 | |
| - dents de sabre a écrit:
- C'est quoi un rulebook ?
Ton post it avec des dessins de flèche dessus | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Dim 4 Nov 2018 - 12:33 | |
| - dents de sabre a écrit:
- C'est quoi un rulebook ?
Les mecs de Games Workshop se posent la même question. | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Dim 4 Nov 2018 - 14:06 | |
| J'ai joué Porky en r5, j'étais pas au courant de ce qui s'était passé la veille, mais un de ses propres collègues m'a dit qu'il s'était pris la tête avec un français et vu que l'on traînait un peu (enfin surtout lui ) on est vite passé à la clock. C'était pas le gars le plus marrant du circuit certes mais RAS en fait et ce malgré un match très intense. Pour le dice down, je pense que l'arbitre voulait surtout éviter un effet jurisprudence sans prendre en compte ce qui s'était passé auparavant. Ils ont été stricts là-dessus dès le départ et s'y sont tenus, mais je comprends parfaitement ta colère ceci-dit. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Dim 4 Nov 2018 - 18:00 | |
| - Crom a écrit:
- J'ai joué Porky en r5, j'étais pas au courant de ce qui s'était passé la veille, mais un de ses propres collègues m'a dit qu'il s'était pris la tête avec un français et vu que l'on traînait un peu (enfin surtout lui ) on est vite passé à la clock. C'était pas le gars le plus marrant du circuit certes mais RAS en fait et ce malgré un match très intense.
Pour le dice down, je pense que l'arbitre voulait surtout éviter un effet jurisprudence sans prendre en compte ce qui s'était passé auparavant. Ils ont été stricts là-dessus dès le départ et s'y sont tenus, mais je comprends parfaitement ta colère ceci-dit. J’espere bien qu’il n’a pas retenter de tricher sinon c’est qu’il est vraiment debile... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Dim 4 Nov 2018 - 18:10 | |
| Vous n'avez pas le même gabarit non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! | |
| |
|
| |
| Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! | |
|