| Europen 2018 : CR Maram | |
|
+5petitgars Sebco Colonel Castor timbur maram 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maram
| Sujet: Europen 2018 : CR Maram Jeu 1 Nov - 11:38 | |
| - mon résumé::
Je fais 2/4/0, merci Gustave! Les rennais ont raison, BBowl est un jeu de chatte, point.
Sinon un grand merci à Azz de m'avoir enrôlé dans ce projet à 6 (Azz, Darkstorm, le frere de Darkstorm, Budmilka, Pink Charly et donc moi) et d'avoir tout gérer pour moi. Merci à ces 5 affreux pour la bonne ambiance de notre week end. (la piscine a perdu, l'honneur est sauf, bravo messieurs) Merci à Bourpif de débarquer avec un carton de beignets et de donuts le dimanche matin. (quand il s'agt de bouffe, le "gros con" est vraiment un type génial) Merci à Azz et le canard de m'avoir emmené sur le podium.fin des remerciements mielleux, c'est pas mon genre, je suis pas Gros-Jojo çà sera tout pour moi. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Europen 2018 : CR Maram Jeu 1 Nov - 11:48 | |
| Bravo pour ce CR, tu n'as point courbet l'échine face à l'exercice ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Europen 2018 : CR Maram Jeu 1 Nov - 12:11 | |
| Génial Tu as su trouver les mots | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Europen 2018 : CR Maram Jeu 1 Nov - 12:31 | |
| Je trouve l'illustration particulièrement bien sentie. Tu l'as prise du premier coup, comme ça, au feeling, ou tu l'as choisie après un long casting, parmi des dizaines de candidates ? (bref es-tu du genre à coucher ton roster sur un coin de table 5 minutes avant le tirage de la première ronde ou préfères-tu le préparer consciencieusement les semaines précédentes, en étudiant tous les choix possibles?) | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Europen 2018 : CR Maram Jeu 1 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Europen 2018 : CR Maram Jeu 1 Nov - 14:26 | |
| Je crois qu'il est prêt. A tout. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Europen 2018 : CR Maram Jeu 1 Nov - 17:09 | |
| Du grand art | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Europen 2018 : CR Maram Jeu 1 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Europen 2018 : CR Maram Jeu 1 Nov - 21:20 | |
| Moi je retiens 2 choses de son weekend : Putain la piscine à encore gagné (ils sont 4 à jouer à un jeu appelé plouf party aussi débile que drôle et arrivent à ne pas gagner) Et Putain je vais le prendre ce deux des .... contre sur mon porteur (alors qu il.etait en cours de contre et que la ronde 4 se passait mal pour bucks et moi) Il a beau être un gros con quand il se prépare il est pas mauvais maram. Et il a pas eu besoin de tant de chatte que ca pour ce que j ai vu de ses matchs. Mais faut dire qu heureusement qu on a joué la.turone pour notre final car il a joué détendu. Si ça avait été qqun.d autre je pense qu il serait encore en train de fzire un.caca mou Nb pour la wc : prévoir un anxiolytique pour maram | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Europen 2018 : CR Maram Ven 2 Nov - 0:43 | |
| - maram a écrit:
Merci à Bourpif de débarquer avec un carton de beignets et de donuts le dimanche matin. (quand il s'agt de bouffe, le "gros con" est vraiment un type génial) C’etait un carton de donus POUR des beignets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europen 2018 : CR Maram | |
| |
|
| |
| Europen 2018 : CR Maram | |
|