| Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 | |
|
+71Ayreon ulfwerner Lothurn "Go The Hakes !!" Ours Felk Longusbarbe Manant NOF Mr_Durden Kroxy morsocons Nicolas - RyuKen reQQy Drong Rafikus princesse shogun M leud Hely yannolegob Alinadrel Aegnor Oklaoma Willem Bojo Léguman Magikmoon cycy07 Quizz KALMET kesta BiBi redlantern Sebco NodeR Cissou83 Tristelune Dadou Poulpi getyaya Gaby83 lulu rackam Mordecaïn Pilaf Wazz haktar le tueur Obsidian Carlos Ier (Dadayou) fredao muad dib 68 dhampy lohu cossack Rascal Ier Baron Von Mikus azzroag Benny shuran JimNastiC Mad Coach Leto sran_isback Jersinho07 Papa Gege Helborg Ducky Templar Sing Old Dwarf Tulkas 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tulkas
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Sam 29 Déc - 9:37 | |
| - Alinadrel a écrit:
- Je serai des votre, le chèque partira dans la semaine.
Juste une tite question, est-ce possible de dormir sur place le vendredi soir? Oui bien sur, le dortoir est à nous tout le we. A très vite | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Sam 29 Déc - 11:46 | |
| Tu vas être chez toi Alinadrel avec deux anciens cadurciens sur place @Sebco : Je te MP pour le virement. | |
|
| |
Alinadrel
| |
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 30 Déc - 16:15 | |
| J'ai regardé les trains j'arrive à 23h30 à Chambéry le vendredi soir et repars à 19h45 le dimanche soir à Chamberry. Est-ce jouable? | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Mar 1 Jan - 23:05 | |
| Virement effectué à l'instant | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Mer 2 Jan - 11:26 | |
| - haktar le tueur a écrit:
- J'ai regardé les trains j'arrive à 23h30 à Chambéry le vendredi soir et repars à 19h45 le dimanche soir à Chamberry.
Est-ce jouable? Comme dit par mp, on viendra vous chercher. On ne passera pas par le col de l'épine, c'est tout. | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Mer 2 Jan - 12:14 | |
| - Tulkas a écrit:
- haktar le tueur a écrit:
- J'ai regardé les trains j'arrive à 23h30 à Chambéry le vendredi soir et repars à 19h45 le dimanche soir à Chamberry.
Est-ce jouable? Comme dit par mp, on viendra vous chercher. On ne passera pas par le col de l'épine, c'est tout. Billets pris, et virement effectués. Merci pour le trajet c'est vraiment sympa. Par contre je serai seul, José fait l'alambic finalement... Si quelqu'un peu me prendre sur le trajet cela serait plus simple: Voici les informations de mon trajet : 22:18 * Bourg-en-Bresse 23:24 * Aix-les-Bains-le-Revard 23:38 * Chambéry-Chal.-les-Eaux | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Jeu 3 Jan - 7:37 | |
| Le chèque part aujourd'hui ! | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Jeu 3 Jan - 8:36 | |
| Salut !
Un de nos camarade, Borin, t'as envoyé un paiement pour son inscription ! | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Jeu 3 Jan - 14:01 | |
| GhostGorn devrait être des nôtres aussi. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Jeu 3 Jan - 14:28 | |
| - sran_isback a écrit:
- GhostGorn devrait être des nôtres aussi.
Oui, virement effectué par son pygmalion. - sran_isback a écrit:
- Salut !
Un de nos camarade, Borin, t'as envoyé un paiement pour son inscription ! Le chèque n'était pas dans la boîte aux lettres ce midi. Mais, dès que je l'ai, je passe Borin de la liste des pré-inscrits à celle des inscrits.
Dernière édition par Sebco le Jeu 3 Jan - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
sran_isback
| |
| |
NodeR
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Jeu 3 Jan - 15:27 | |
| Les virements de Hely, Okaloma et Jeff sont en route ! il y aura du Aze | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Jeu 3 Jan - 18:30 | |
| Coucou l’ainpacte est là fredao pershum et moi. On envoit les règlements. | |
|
| |
KALMET
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Ven 4 Jan - 6:18 | |
| Tu peux rajouter me coach megalistar de la BBALEC qui paiera probablement sur place, merci à bientôt | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Ven 4 Jan - 7:39 | |
| Yipee ! La tension monte, on va avoir du beau monde, et tout les moches aussi !!
A très vite, on vous annonce des surprises ! Non, en fait, on les annonce pas vous verrez sur place. | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Ven 4 Jan - 8:42 | |
| Borin m'a dit qu'il a fait le virement.
Sinon Suppurax est de la partie, j'envois son payement. | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Ven 4 Jan - 9:10 | |
| Le chèque part aujourd'hui | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Ven 4 Jan - 10:34 | |
| On aura probablement 3 représentants des Chevaliers de la Table Raz, une ligue de Villefontaine, les orgas du Summer Bowl. | |
|
| |
Sebco
| |
| |
Hely
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Ven 4 Jan - 16:21 | |
| Mon virement vient de partir! Reste plus qu'à trouver quel roster jouer maintenant | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Sam 5 Jan - 14:19 | |
| Chèque posté pour Kroxigore et woam!
| |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Sam 5 Jan - 21:53 | |
| salut les loulous.
très envie de viendre évidemment, mais je ne saurai si c'est possible qu'au dernier moment... (genre qlqs jours avant).
donc on part sur un paiement sur place. et je vous tiens au jus dès que je peut affirmer ou infirmer ma participation.
voila, voila, a tout bientot j'espere!
| |
|
| |
KALMET
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 6 Jan - 7:54 | |
| Publié sur le FB de ma ligue : Plusieurs raisons pour ne pas manquer le Bowl Des Neiges : - Ne pas mourir con - Ne pas mourir sans avoir participé à un BDN - C'est le dernier donc il va y avoir plein de surprises - C'est le dernier donc il va y avoir plein de participants - S'entraîner pour la World Cup - S'entraîner pour être moins nul - Partager un week-end avec des potes - Partager des torgnoles, parce, hein, dans la vie il faut savoir partager! Les mots me manquent, mes arguments aussi, venez, bandes de moules! Faites tourner | |
|
| |
Sing
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 | |
| |
|
| |
| Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 | |
|