morsocons
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Sam 26 Jan 2019 - 10:53 | |
| Une première expérience très enrichissante
Le cadre est merveilleux, la nourriture délicieuse, la chartreuse parfaite et des adversaires sympathiques .
Un grand merci à toute l'organisation et au plaisir de tous vous retrouver dans d'autres tournois | |
|
Sebco
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Mar 29 Jan 2019 - 22:31 | |
| Classement saisi sur le site FBB (afin que les points glanés par les coachs comptent pour le Championnat de France). Niveau saisie automatique NAF, on a un souci d'export automatique pour l'instant. Soit Bojo et ses petits doigts magiques solutionnent ça, soit je me fais de la saisie manuelle comme dans le bon (?) vieux temps. Mais, du coup, il faudra être patient. | |
|
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Ven 8 Fév 2019 - 13:19 | |
| - Sebco a écrit:
- Niveau saisie automatique NAF, on a un souci d'export automatique pour l'instant. Soit Bojo et ses petits doigts magiques solutionnent ça, soit je me fais de la saisie manuelle comme dans le bon (?) vieux temps. Mais, du coup, il faudra être patient. Wink
Arf, domache ! j'avais envie de me marrer... | |
|
Sebco
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Sam 9 Fév 2019 - 16:49 | |
| Ca y est, résultats saisis sur le site de la NAF. Tu vas pouvoir te marrer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 | |
| |
|