| Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 | |
|
+71Ayreon ulfwerner Lothurn "Go The Hakes !!" Ours Felk Longusbarbe Manant NOF Mr_Durden Kroxy morsocons Nicolas - RyuKen reQQy Drong Rafikus princesse shogun M leud Hely yannolegob Alinadrel Aegnor Oklaoma Willem Bojo Léguman Magikmoon cycy07 Quizz KALMET kesta BiBi redlantern Sebco NodeR Cissou83 Tristelune Dadou Poulpi getyaya Gaby83 lulu rackam Mordecaïn Pilaf Wazz haktar le tueur Obsidian Carlos Ier (Dadayou) fredao muad dib 68 dhampy lohu cossack Rascal Ier Baron Von Mikus azzroag Benny shuran JimNastiC Mad Coach Leto sran_isback Jersinho07 Papa Gege Helborg Ducky Templar Sing Old Dwarf Tulkas 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Good Luck Sam 19 Jan 2019 - 11:56 | |
| Bonne Chance et un Très Bon Tournoi à Tous | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 2:59 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Bonne Chance et un Très Bon Tournoi à Tous
Yep ! Et dîtes vous bien que même celui qui déchatte le plus est envié par ceux qui n'ont pas pu être là ! Pensez y à votre prochain double crane quand vous vous demanderez ce que vous avez fait à Nuffle pour mériter ça. Amusez vous bien ! La bise à tous et surtout aux orgas et aux ardéchois ! | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 19:05 | |
| Tournoi très sympa merci au orga.
spécial mention à Jojo pour le transport.
J'espère vous revoir tous prochainement. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 19:29 | |
| Ouaf ! Quelle claque ludique ce tournoi !
Les vampires pros, ça déménage !
OUBLIE : 3 jeux de société, je soupconne ptit jaune ! si vous pouvez le prévenir ...
| |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 19:37 | |
| - Quizz a écrit:
OUBLIE : 3 jeux de société, je soupconne ptit jaune ! si vous pouvez le prévenir ...
Ptit jaune confirme | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 19:59 | |
| Merci aux orgas et à la starfish pour cette édition. Bravo à Sing et Lohu qui portent haut nos couleurs et à l’année prochaine. | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 21:05 | |
| Merci à tous. We énorme, agréable et qui détend 👍🏻 | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 21:41 | |
| Victoire de Jeff des Azes 2ème Helborg GBLR 3eme Singsorrow MBBC
Bash lord pour BlackTurtle Passoire, Paillasson et cuillère de bois pour Goethals de la table raz Aggression pour Yanno Rookie pour Ayreon de la table raz Marqueur pour Poulpi. Minus pour Pershum
Retraite pour Sebco, Quizz et moi même dans l'organisation du Bowl des Neiges, la Starfish et leur potée reprennent la franchise.
A bientôt dans vos tournois les amis.
Dernière édition par Tulkas le Lun 21 Jan 2019 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 21:46 | |
| ''...reprennent la franchise'', ça veut dire qu'il continuera à avoir lieu tous les ans ou bien ? Parce que je le ferais bien un jour | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 21:49 | |
| - Ours a écrit:
Yep ! Et dîtes vous bien que même celui qui déchatte le plus est envié par ceux qui n'ont pas pu être là ! Pensez y à votre prochain double crane quand vous vous demanderez ce que vous avez fait à Nuffle pour mériter ça. Amusez vous bien ! La bise à tous et surtout aux orgas et aux ardéchois ! C'est pas bien de faire pleurer les gens mon Ours... C'est trop beau ton message. J'ai passé un pur week-end, tellement bien aidé par les Spartak et les Starfish. Merci à tous d'être la et d'apporter à ce tournoi cette touche d'amitié, de fraternité et d'ébriété. Méfiez vous de la prochaine édition, y'aura Sebco sur les terrains (et les starfishs en cuisine... Encore) après 16 édition derrière l'écran des scores. @Go TH : probablement oui. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 21:57 | |
| D'aaaaaaaaaccord !!! Cool | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 22:13 | |
| GG Helborg. 2e, pour toi, c'est déjà pas si mal | |
|
| |
Rafikus
| Sujet: YOUPI Dim 20 Jan 2019 - 22:17 | |
| Un grand Merci aux orgas!!! vous nous avez régalé....un tournoi à grande échelle mais familial ! Bravo à ceux qui ont supporté ma tronçonneuse dans le dortoir^^ un tournoi dans le podium de mes meilleurs tournois avec sa dégustation de pâtisserie locale ^^ | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 8:33 | |
| Merci à toute l'équipe d'orga un superbe tournoi comme a son habitude. Merci pour l'adaptation de dernière minute. On se retrouve rapidement sur le circuit.
Ulf | |
|
| |
Nicolas - RyuKen
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 8:57 | |
| Pareil que Ulf un Grand Merci pour ce Tournoi qui me laisse de trés trés bon souvenir pour un premier tournois !! Au plaisir de tous vous recroiser bientot !! a+ en Ardeche surement! BIG UP BBDN 2019 ! | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 9:24 | |
| Bon tournoi, comme d'hab. Pour ceux qui sont déjà venus vous connaissez le spot donc pas besoin d'en dire plus. Bilan perso: un résultat à l'équilibre, 2-1-2. Et le prix des commentaires les plus acerbes sur la potée végan de samedi midi. "Peepoodo, je suis pas un connard de végan". Sinon, toujours un plaisir de revoir le potes, de pousser du plomb et de bien se fendre la poire. Fin d'une époque, mais après la nuit vient l'allégresse alors bon courage aux Starfishs pour la suite. Bravo à Jeff, inscrire une deuxième fois son nom au palmares du BDN, well done.
A bientôt sur les terrains et probablement en Savoie pour 2020!
| |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 9:36 | |
| Un grand merci aux orgas, à mes adversaires et tous les copains pour ce super tournoi ! Bon courage à la Starfish pour la reprise de flambeau et à l'année prochaine du coup @+ | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 11:21 | |
| Merci aux orgas! Et bravo pour l'intox de la dernière édition qui a contribué à me motiver pour venir. Conséquence, je reviendrai l'année prochaine!! Félicitation à Jeff qui remporte l'édition!!! Merci beaucoup à mes adversaires avec qui j'ai joué 5 matchs passionnants. Kalmet, Lohu, Aegnor, The Passfinder, Cyrelesire, à la prochaine pour les revanches Et puis, pour ceux à qui j'en ai parlé (et aussi pour les autres), mon premier roman sort le 5 février aux éditions Sarah-Arcane. Il est dispo en pré-commande ici: https://www.editions-sarah-arcane.com/science-fictionVoilà la jaquette complète avec le quatrième de couverture. Je le dédicacerai avec plaisir à tous ceux que je recroiserais dans les tournois | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 11:30 | |
| Comme d'hab tout était au top au BdN. Merci aux orgas et aux petites mains pour tout le boulot en arrière plan et surtout merci à Goethals à qui je plante un 8-1 sorti de l'espace (on était encore en orbite tout les deux durant le match) qui m'offre le prix du marqueur ... un vrai hold-up.
On a gouté la tome hier soir , c'était un régal !
| |
|
| |
lohu
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 11:51 | |
| bien revenu également, y a rien à dire le bdn c'est vraiment le top !! bravo à tous ! passé un super we qui a finit en apothéose en chattant comme un dégueulasse yanno, pu...c'est bon ! (blodge c'est surfait ) je finis sur 4-0-1 avec mes nain du chaos et ça c'est bon aussi ! petit rappel : les entrechats ce n'est pas un dessin animé | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 12:37 | |
| Bien rentré, et bien remis de mon WE. Encore un grand bravo aux Orgas(mes) même ceux qui nous prennent pour des limaces ou des escargots... (ce que je conçois vu mon état Samedi matin) Je tiens toutefois à rectifier le podium, c'est la Chartreuse qui fini 2nde... je n'ai rien a voir avec cette performance ! D'ailleurs, 2 bouteilles et 2nde, si il n'y en avait eu qu’une, aurait-elle fini première ?? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 12:47 | |
| - Helborg D'NRArmor a écrit:
- Bien rentré, et bien remis de mon WE.
Encore un grand bravo aux Orgas(mes) même ceux qui nous prennent pour des limaces ou des escargots... (ce que je conçois vu mon état Samedi matin)
Je tiens toutefois à rectifier le podium, c'est la Chartreuse qui fini 2nde... je n'ai rien a voir avec cette performance ! D'ailleurs, 2 bouteilles et 2nde, si il n'y en avait eu qu’une, aurait-elle fini première ?? Extrait du Wiki sur la Chartreuse : - Chartreuse a écrit:
- Les Hommes de Saint Bruno ont d'abord sélectionné près de 2000 plantes dans le désert de Chartreuse situé non loin de Grenoble avant d'en sélectionner 130. Les 130 plantes qui la composent sont d'abord mises à macérer dans un alcool de raisin puis distillées.
130 plantes, si c'est pas du végan ça ... Et personne pour s'en plaindre | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 12:52 | |
| - Turlututulkas a écrit:
- 130 plantes, si c'est pas du végan ça ... Et personne pour s'en plaindre
Il y'a le bon Vegan, et le mauvais Vegan... | |
|
| |
Ayreon
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 13:39 | |
| Merci pour ce premier tournoi !
Je vais faire de mon mieux pour venir avec un ost de bataille avec encore plus de Chevaliers de la Table Raz pour le prochain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 | |
| |
|
| |
| Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 | |
|