| Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 | |
|
+71Ayreon ulfwerner Lothurn "Go The Hakes !!" Ours Felk Longusbarbe Manant NOF Mr_Durden Kroxy morsocons Nicolas - RyuKen reQQy Drong Rafikus princesse shogun M leud Hely yannolegob Alinadrel Aegnor Oklaoma Willem Bojo Léguman Magikmoon cycy07 Quizz KALMET kesta BiBi redlantern Sebco NodeR Cissou83 Tristelune Dadou Poulpi getyaya Gaby83 lulu rackam Mordecaïn Pilaf Wazz haktar le tueur Obsidian Carlos Ier (Dadayou) fredao muad dib 68 dhampy lohu cossack Rascal Ier Baron Von Mikus azzroag Benny shuran JimNastiC Mad Coach Leto sran_isback Jersinho07 Papa Gege Helborg Ducky Templar Sing Old Dwarf Tulkas 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tulkas
| Sujet: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Sam 6 Oct 2018 - 15:08 | |
| Bonjour à tous, Suite au réchauffement climatique en cours, à la disparition de la neige (et un peu des membres de la Spartak), nous annonçons ce jour la fin du Bowl des Neiges et une dernière édition en 2019. La terre va mal, la température monte, et des espèces en voix de raréfaction ne seront plus la en 2020.Date : Le weekend du 19 et 20 janvier 2019 Début de la première ronde du samedi à 09H30 Début de la première ronde du dimanche à 09H30 Fin de la remise des prix prévu à 17H Adresse :La ferme des Tilleuls à Ayn, FrancePour les arrivées en train, choisir Chambery, ou Aiguebelette en TER Bibi est votre aimable contact pour les co-voiturages/voyages depuis et vers les gares Hébergement: Des dortoirs sont à votre disposition, un lit, oreiller et couverture pour tous. Exceptionnellement, possibilité de chambres en cas de nécessité médicale. Repas :
Les petits dejeuners sont compris, ainsi que la collation du vendredi, les repas du samedi midi et soir et dimanche midi. Attention : l'organisation du miam miam a été sous traitée à nos amis de la Starfish, il peut y avoir des surprises, bonnes ou mauvaises. Annoncez nous vos allergies, intolérances à l'avance. Format :
5 rondes au format de la coupe du monde, venez avec vos roster imprimé sur le modèle de celui proposé par les Organisateurs de Dornbin : http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/Downloads/WC4-Coach-Roster.xlsxInscription :
Le tarif est de 55€ (60€ sur place) Possibilité par virement ou chèque à l'ordre de "Spartak Chambéry" à envoyer à Sebco à l'adresse suivante : Sébastien Cosse 42, rue du Mont d'Armene 73000 Chambéry Pensez à joindre votre Pseudo et numéro NAF si possibleQui viendra inscrire son pseudo à la derniere édition du Bowl des Neiges ? Qui repartira fièrement avec notre dés de blocage de 4kg sous le bras ? Qui pour succéder à Papa GéGé-FI ? On espère vous voir nombreux les amis ! :king:Tulkas PS : On sera encore au programme des 6 pics version 2019. - Inscription et pre-inscription:
43 inscrits (payé) :
Aegnor (virt dec ok) Alinadrel Baboon Benny (chq chez Tulkas) Black Turtle Borin (virt) Cyrlesire Dadou (virt dec ok) Drong (virt) Duckynator (virt) Fredao Gaby83 (chq ordre Sebco à reverser) Gally Getyaya Ghostgorn (virt) Goethals de la Table Raz (cheque Tulkas) Haktar (virt) Helborg (virt dec ok) Hely (virt) Jeff (virt) Jersinho07 Jimnastic Kalmet Kesta Kroxy Leto (virt) Lohu (1st) Lulu (virt dec ok) Mordecaïn (virt dec ok) Noder (virt nov ok) Obsidian (virt dec ok) Oklaoma (virt) Paulpott Poulpi Ptitjaune (virt) Rackluhr Redlantern (virt) Singsorrow Sran_isback (virt dec ok) Suppurax (virt) Templar (virt nov ok) Tristelune (virt nov ok) Yannolegob
25 pré-inscrits :
Agrindar (sur place) Ayeron de la table Raz (sur place) BiBi (virement en cours) Cissou83 Cossack Cycy07 DODO (sur place) Durokk (sur place) Felk Jushen Lord_Bojo (virement en cours) Megalistar (sur place) Morsocons (sur place) PapaGégé (sur place) Pershum Petit-Lutin Princesse (sur place) Rafikus (sur place) ReQQy (sur place) Shogun Sto The-Passfinder (sur place) Turch de la table Raz (sur place) Ulfwerner Wazz (sur place)
Soient 68 coachs attendus pour l'instant.
Classement et Bilan : Podium : Jeff, Helborg, Singsorrow Bash lord pour BlackTurtle Passoire, Paillasson et cuillère de bois pour Goethals de la table raz Aggression pour Yanno Rookie pour Ayreon de la table raz Marqueur pour Poulpi. Minus pour Pershum
Dernière édition par Tulkas le Mer 23 Jan 2019 - 10:40, édité 26 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Sam 6 Oct 2018 - 18:09 | |
| triste ... | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Sam 6 Oct 2018 - 21:16 | |
| Je serai là obligé, mais bien triste . | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 7 Oct 2018 - 13:24 | |
| Je serai là, bien sûr, mais quelle tristesse Mon tout premier tournoi, dont je n'ai pas raté une édition depuis... | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 7 Oct 2018 - 13:39 | |
| 16 éditions, une longévité impressionnante que l'on voudrait jamais ne voir s'arrêter. C'est une annonce triste mais aussi une belle fête en vue, je suis certain que nous saurons rendre honneur à ce tournoi si particulier. Vive le Blood Bowl et la Spartak, ma première ligue ! | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 7 Oct 2018 - 14:03 | |
| Un peu triste, même si 'jen comprend la raison. Pas encore sûr d'en être, mais j'essaierai... ne serais-ce que pour faire honneur à votre soirée du Vendredi... | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 7 Oct 2018 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 7 Oct 2018 - 16:02 | |
| Présent aussi je l’ai loupé l’année dernière je ne le louperai pas cette fois ci. | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 7 Oct 2018 - 19:55 | |
| Serais je le dernier du dernier bowl des neiges ? | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Dim 7 Oct 2018 - 21:10 | |
| J'en serais avec surement des copains Auvergnat, mais quelle tristesse | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: In Dim 7 Oct 2018 - 21:54 | |
| Normalement In, Blitz57 Represent! | |
|
| |
JimNastiC
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 8 Oct 2018 - 0:49 | |
| bien triste d'apprendre cette nouvelle je vais tout faire pour en être et rendre hommage au bowl des neiges | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 8 Oct 2018 - 7:22 | |
| Je ne suis venu qu'une fois et je ne pourrai pas revenir cette fois-ci mais merci pour tout les amis, c'était vraiment un super tournoi ! | |
|
| |
Benny
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 8 Oct 2018 - 9:19 | |
| Bien joué Tulkas, fallait y penser ,annoncer que c'est le dernier pour avoir du monde.... T'es un génie 👍 je viens aussi du coup. ... parceque je suis crédule 😊 | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 8 Oct 2018 - 10:53 | |
| j'ai bien fait de venir l'année dernière dis donc. je m'en serais voulu de ne pas avoir fait un seul BdN en dix ans. cette année ce sera sans moi par contre. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 8 Oct 2018 - 12:16 | |
| Eh ben, une sacrée page d'Histoire qui se tourne, on en aura des trucs à se raconter à la maison de retraite... Dommage que vous n'ayez pas pu renouveler les troupes. J'essayerai de me libérer pour venir faire mes adieux à mon premier tournoi et ma ligue formatrice. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 8 Oct 2018 - 12:46 | |
| J'espère que Benny à raison ! J'ai passé le mot pour essayer de venir en nombre à la der. Allez l'enterrement ce n'est pas pour de suite ! Restons joyeux | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 8 Oct 2018 - 12:56 | |
| Par contre se serait super d'arriver à faire revenir Kugel, Ilui, Rackam... Tous ceux qui vous ont ouvert la voie en un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, un temps où les marseillais n'étaient pas des anges de la téléréalité, où la France jouait bien au rugby... Enfin voila quoi, j'ai la larmiche qui monte du coup. | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Lun 8 Oct 2018 - 18:23 | |
| Si on suit la logique des rois de France, si le 16 est le dernier, il n'y aur pas de 17 mais on a bon espoir de voir le 18! Je vais essayer de venir, dans la mesure où c'est un des tournois que j'ai le plus fréquenté (et là où j'ai pris le plus gros cul). | |
|
| |
lohu
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Mar 9 Oct 2018 - 10:48 | |
| moi aussi ch'uis dég Dans ma stragédie, j'avais prévu de le gagner en 2020... put*in les mecs sans decs !! comment je fais maintenant ?!! je viendrais aussi pardi !! et avec du monde de la MBBC, histoire qu'on élève un peu le niveau du tournoi | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Mar 9 Oct 2018 - 12:32 | |
| J'en parlais à Shogun lors du Hord'Bowl qu'il fallait absolument que je le fasse. 3 ans que je passe à côté et bien je crois que cela va être définitif ... FUCK !!! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Mar 9 Oct 2018 - 13:08 | |
| Bonjour à tous, pour tout vous dire, et pour répéter des choses qu'on a déja dit durant cette année, on n'était même pas sûr de faire cette édition. La Spartak n'est plus une ligue depuis des années, n'est plus un rendez vous mensuel très fréquenté depuis quelques temps et c'est compliqué de créer un mouvement et organiser ce rendez vous mythique. C'est probablement du marketing (@Benny), ce sera forcement fluffesque à mort (@PapaGGFI), mais c'est malheureusement fort probable qu'on ne reprenne pas le flambeau en 2020. On compte sur vous pour faire de cette édition un grand moment ! On va tenter de réveiller les morts par chez nous (@Baron Von Mickus). Et on fera la fête, du vendredi au dimanche (@tous). Je serais à l'Arvern et puis à l'Ainpacte pour récupérer vos inscriptions. [MARKETING] ATTENTION, les places sont LIMITEES [/MARKETING] (moi je dis, à partir de 120 coachs, ce sera compliqué ) | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Mar 9 Oct 2018 - 13:40 | |
| | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Mar 9 Oct 2018 - 13:59 | |
| Bien triste nouvelle mais avec les divers discussions avec l'orga en place, c'est cool déjà qu'il y ait une édition 2019. Merci Tutu et Quizz et tout le reste de l'équipe de remettre au moins le couvert en 2019.
Y'a-t'il une franchise "Spartakulés" à reprendre, un fond de commerce à racheter ? Une OPA ou absorption par la Starfish qui commence par le noyautage du chef cuistot ?
Bises les copains. L'ainpact sera là. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 Mar 9 Oct 2018 - 14:34 | |
| Derniere edition ? Je pourrais dire que j'y etais si j'arrive a me liberer... Je vous tiens au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 | |
| |
|
| |
| Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019 | |
|