FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine

+13
elpigeon
pedro
kadu-c
buldogr
Justicium Bloodboomer
Marco Gianni
Colonel Castor
Clem
RedDawn
Mistery
liz-grand-mère-rouillée
Vincekiller
knox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
knox

knox

Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:25

Mistery a écrit:
Bonne chance dans cette pré-compétition Knox!

De ta description de l'entraineur-joueur me vient une question:
Et si tu savais que des joueurs étaient meilleurs que toi (selon tes propres critères) pour jouer tes rosters favoris, que ferais tu?

ps: J'adore titiller les candidats... ne le prenez pas mal, l'un comme l'autre!

- Si le conseil des orgas m'élit c'est qu'il validera le fait que ma place dans la sélection est légitime... Ce n'est pas à moi de le décider.

- Je choisirais un groupe et certains de ces joueurs étant polyvalents, il sera possible de "distribuer" ou "d'échanger" les races de manière à obtenir ce qui selon nous rapportera le max de points.

- Pour ma part, je peux jouer en tournoi les Orcs et les Nains. Mon choix sera donc préférentiellement sur ces 2 races là puisque c'est celles avec lesquelles j'ai le plus d'expérience en tournoi.

- Au besoin et si le besoin s'en fait sentir, je peux également me mettre au service du groupe et modifier mes choix préférentiels. Les règles seront les mêmes pour tous les joueurs de la sélection, y compris moi. Une fois la sélection faite, je serais un joueur comme les 7 autres dans le jeu. Je me réserve néanmoins le droit de donner mon point de vue sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:28

Mon but est de faire gagner la France dans cet Eurobowl. Ce la fait quelques années qu'elle tourne autour sans jamais lever le trophée.

L'équipe de France sera donc un pool de joueurs aptes à rivaliser avec les meilleurs nations européennes.

La sélection on se la gagne sur le terrain et je ferais aucune discrimination quand à la provenance des joueurs. Je ne ferais pas non plus de favoritisme... Je suis moi-même un joueur expatrié et d'avoir joué dans 2 ligues si éloignées et donc avoir participé à pas mal de tournois aux 4 coins de la France, je pense connaitre le pool de joueur français actuel. Je me ferais aussi aider par les responsables de ligues pour détecter les joueurs que je suis suceptibles de ne pas connaitre encore.
Mistery

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:46

C'est clair! tongue
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:53

Juste pour relancer le débat, je dirais que j'espère que vous me ferez confiance. Ma candidature est une vraie candidature réfléchie et j'en ai pesé toutes les conséquences. Je sais que être capitaine de l'EDF prend du temps et j'en ai pas mal à consacré à ça.

Je sais aussi que des choix devront être faits et que certains ne les comprendront pas. Je m'efforcerais d'être pédagogue (c'est mon métier study Very Happy ) et d'expliquer pourquoi certains choix ont été faits. On ne se fait pas que des amis en étant dans cette position mais je suis prêt à en assumer les conséquences.

Alors n'hésitez pas! Votez Knoxy! pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:16

En tout cas quand je regarde les différentes propositions, ta candidature présente un avantage qui a fait ses preuves.
Tu dis vouloir choisir une équipe dans la concertation avec d'autres avis.
J'ai utilisé cette méthode pour Darktroll qui a été choisi l'an dernier par l'ensemble de l'équipe de France. Il en est ressoti un MVP de l'eurobowl doublé d'un coéquipier hors pair qui s'est harmonisé naturellement avec le groupe.

L'experience est à reproduire je pense.
Vincekiller

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:37

d@z a écrit:

J'ai utilisé cette méthode pour Darktroll qui a été choisi l'an dernier par l'ensemble de l'équipe de France. Il en est ressoti un MVP de l'eurobowl doublé d'un coéquipier hors pair qui s'est harmonisé naturellement avec le groupe.

Tu aurrais pu choisir un autre argument pour soutenir Knox Wink... Tu as choisis Darktroll sur un coup de destin (hasard) suite à un désengament de dernière minute. Heureusement pour la team puisque Darktroll a finit MVP.

Cet argument plaide surtout sur le fait qu'un groupe se contruit sur plusieurs échéances, plusieurs compétitions. Darktroll ayant très bien performé avec notre équipe durant le Rugbowl et qu'effectivement c'est un joueur qui a de très bonnes qualités en groupe.

Pour en revenir à la candidature de Knox, j'ai 2 questions :

Peux tu donner un peu plus de détails sur cette phrase, as tu des noms ?, Quel type de décisions ?

Knox a écrit:

Pour finir je dirais que cette équipe de France ne se fera pas tout seul et que je m'entourerais de certaines personnes pour prendre certaines décisions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:44

Vincekiller a écrit:

Tu aurrais pu choisir un autre argument pour soutenir Knox Wink... Tu as choisis Darktroll sur un coup de destin (hasard) suite à un désengament de dernière minute. Heureusement pour la team puisque Darktroll a finit MVP.

Désolé de te contrdire Vincekiller mais tu ne sais pas de quoi tu parles (si je puis me permettre).
Pour selectionner le remplacant de derniere minute il y a eu un vote parmi les membres de l'équipe de France (ils pourront en attester) et c est Darktroll qui a fini par être choisi. Tout ceci n'a donc rien a voir avec le hasard à par peut être la moule insolente de ce dernier pour finir MVP de l'€bowl. Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_lol

Merci à l'avenir de t'informer avant de faire des remlarques à l'emporte pièce Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_silent .
Vincekiller

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:54

Je te parle du désengagement de derniere minute de Pédro que tu avais peut etre prévu, effectivement je ne suis pas dans le conseil des dieus Wink

Darktroll aurrait du etre dans les sélectionnés de base, et la team france aurrait du se servir de la lutece (impossible car tu étais pas capitaine) et du Rugbowl comme tremplin pour l'eurobowl. (voir d'autres tournois)

Ma vision est effectivement de construire la team sur plusieurs challenges, de perfectionner le groupe et donc de partir dans les tournois avec un esprit confiant et serein. cheers
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:02

Vincekiller a écrit:
d@z a écrit:

Cet argument plaide surtout sur le fait qu'un groupe se contruit sur plusieurs échéances, plusieurs compétitions. Darktroll ayant très bien performé avec notre équipe durant le Rugbowl et qu'effectivement c'est un joueur qui a de très bonnes qualités en groupe.

Pour le cas de Darktroll (même si c'est pas le sujet ici), je dirais qu'il a été plébicité par un grand nombre de joueurs de l'EDF qui ont été consulté par Daz. Son niveau et son état d'esprit ne sont pas à prouver et cela a été confirmé lors de l'Eurobowl grâce à sa performance exceptionnelle et son état d'esprit exemplaire. D'autres joueurs auraient pu remplir ces deux conditions mais la démocratie a voulu que ce soit darky qui soit choisi.

Vincekiller a écrit:

Pour en revenir à la candidature de Knox, j'ai 2 questions :

Peux tu donner un peu plus de détails sur cette phrase, as tu des noms ?, Quel type de décisions ?

Knox a écrit:

Pour finir je dirais que cette équipe de France ne se fera pas tout seul et que je m'entourerais de certaines personnes pour prendre certaines décisions.

Je m'appuierais sur plusieurs personnes car "il vaut mieux avoir 1 personne qui sait que plusieurs qui cherchent". Dans la liste non exhaustive de sujets qui pourront être discutés avec d'autres personnes, je citerais entre autre:

- Sélection des joueurs. J'ai bien entendu une liste élargie de joueurs susceptibles d'intégrer l'EDF en fonction des critères que j'ai cité plus haut. Je compte néanmoins consulter les responsables de ligue et/ou de tournois pour faire un état des lieux du niveau du BB français en voyant si j'ai pu échappé à un jeune talent. Néanmoins pour faire pas mal de tournoi dans l'année, je pense connaître quasiment tous les joueurs de BB mais la concertation sera néanmoins présente.

- Organisation du départ. Depuis 2 ans je contribue largement à l'organisation du départ pour l'eurobowl via la recherche et la paiement des billets d'avion. L'Eurobowl étant en France cette année, le déplacement sera plus facile mais j'aimerais que les joueurs des différentes zones puissent partir ensemble pour renforcer l'esprit de groupe lors du voyage. Le voyage fait déjà partie de la compétition et des liens peuvent se créer à ce moment là. Je consulterais donc les joueurs de chaque zone pour tenter qu'ils puissent partir ensemble.

- Les tenues: Je compte avoir une EDF avec des tenues reconnaissables et identifiables. Bul' a fait un excellent travail l'an dernier en s'occupant des chemises et des berets. Je compte donner la lourde tâche de trouver une tenue pour cet Eurobowl à quelqu'un. J'ai déjà quelques idées mais vous comprenez bien que je ne peux pas encore en parler Wink. Nous auront un cahier des charges décidés par les membres de l'EDF et le conseil des orgas s'ils veulent bien donner leur avis et un budget.

- Les figs: L'EDF se doit d'avoir des figurines peintes et reconnaissables. Je ferais en sorte de contacter les personnes qui pourraient nous preter des figs si le besoin s'en fait sentir. C"est l'image de l'EDF qui dépend des figurines que nous utiliserons pour l'Eurobowl.

- Lorsque le groupe sera fait, la discussion interne commencera sur l'attribution définitive des races. JE proposerais une configuration mais elle pourra néanmoins être discutée.

Voilà pour l'essentiel. Croyez bien que je ne veux pas mener cette EDF comme un despote. La communication sera le maître mot entre l'EDF et ceux qui font vivre le Bloodbowl français.

J'espère avoir répondu à toutes les questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:03

Vincekiller a écrit:

Darktroll aurrait du etre dans les sélectionnés de base, et la team france aurrait du se servir de la lutece (impossible car tu étais pas capitaine) et du Rugbowl comme tremplin pour l'eurobowl. (voir d'autres tournois)

Voilà donc le fond de ta pensée.
Je ne pense pas que la candidature de Knox soit le lieu pour débattre de mes choix passés. Je reste néamoins ouvert à la discussion en MP ou sur un post adapté Wink .
Vincekiller

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:05

En plus je comprend pas vraiment ton aggressivité Shocked si ce n'est pour soutenir Knox Smile

Tu as été un des premiers à parler de l'esprit de groupe pour en faire une équipe.

Moi justement je te dis que cet esprit de groupe se fera en jouant ensemble sur plusieurs évennements et pas seulement faire une sélection beta de joueurs pour l'Eurobowl.

Voilà c'est ma vision, et cette caractéristique je ne la vois pas dans la candidature de Knox.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:08

Vincekiller a écrit:

Moi justement je te dis que cet esprit de groupe se fera en jouant ensemble sur plusieurs évennements et pas seulement faire une sélection beta de joueurs pour l'Eurobowl.

Je te rejoins là dessus c'est pour cela que j'ai proposé aux personnes l'an dernier de faire des tournois entre membre du groupe France, pour nourrir cet esprit de groupe. Je vous invite à continuer dans cette voie en France et comme tu le proposes à l'étranger.
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:24

Vincekiller a écrit:

Voilà c'est ma vision, et cette caractéristique je ne la vois pas dans la candidature de Knox.

knox a écrit:

- Le groupe France
A l'instar de ce qui a été mis en place par Nicodazes, un groupe France sera constitué qui représentera la France dans les différents tournois par équipe en france et à l'étranger. La composition de ce groupe sera déterminée plus tard.

J'en parle dès mon premier post. Donc ton argument n'est pas recevable flower

Mise à part ça, je dirais que c'est pas le lieu pour parler des eurobowl précédents et de la sélection qu'à pu faire Daz. Comme il le dit, vous pouvez en discuter avec lui en MP

a+
haktar le tueur

haktar le tueur

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:37

Je trouve qu'il est intéressant de faire un bilan du passé, et de voir ce que chaque candidat en a tiré, et ce qu'il propose.

Ce qui est bien cette année, est que la sélection du capitaine se fait plus tôt cela permettra de faire plus de choses que l'année dernière.

Ce qui m'a déçu l'année dernière c'est que à part l'équipe de France du Rugbowl, l'énergie des candidats non élues n'a pas été utilisée.

Donc je pose la question suivante, Knox si tu n'es pas élu que feras-tu?
http://www.eurobowl.eu/2017/
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:51

haktar le tueur a écrit:
Je trouve qu'il est intéressant de faire un bilan du passé, et de voir ce que chaque candidat en a tiré, et ce qu'il propose.

Ce qui est bien cette année, est que la sélection du capitaine se fait plus tôt cela permettra de faire plus de choses que l'année dernière.

Ce qui m'a déçu l'année dernière c'est que à part l'équipe de France du Rugbowl, l'énergie des candidats non élues n'a pas été utilisée.

Donc je pose la question suivante, Knox si tu n'es pas élu que feras-tu?

Pour avoir participé aux deux derniers Eurobowl, je compte profiter de cette expérience de joueur pour apporter un plus à l'EDF en étant capitaine. J'ai une vision du BB qui est peut être différente des deux précédents capitaines mais elle est néanmoins pas opposée.

L'avantage de pouvoir connaitre le sélectionneur dès le mois de janvier est qu'il pourra avoir plus de temps pour mettre en place son EDF. La participation du groupe France aux différents tournois par équipe est bien entendu désirée. Si je suis élu je ferais mon possible pour aligner une équipe représentative de l'EDF à chaque tournoi par équipe de manière à souder le groupe et à paufiner les derniers réglages en matière de compétence et/ou de choix de roster.

Concernant les candidats non élus, je me laisserais le droit de les consulter pour les questions que j'ai exposé dans mon post précédent au même titre que d'autres personnes si je juge que leur avis pourrait être intéressant.

Si je ne suis pas élu, je me repositionnerais comme un joueur lamba; comme n'importe quel autre joueur français à vrai dire et je ferais tout pour que le futur sélectionneur me fasse confiance pour mon jeu et mon état d'esprit.

Je ne vois pas cette candidature comme un combat entre plusieurs personnes qui feraient payer aux perdants le fait de s'être présenté. J'ai fait partie de la sélection précédente même après m'être présenté face à Nico... Une fois l'élection terminée, chacun redevient un joueur comme un autre avec les même droits et les mêmes devoir envers la sélection et le sélectionneur.

Je suis plein de bonnes intentions et je pense avoir quelque chose à apporter à l'EDF, y compris peut être la victoire en 2010

J'espère Haktar avoir répondu à ta question et à tes attentes. Au plaisir de botter les fesses des lusitaniens à l'Euro Twisted Evil
haktar le tueur

haktar le tueur

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:38

Le rôle de capitaine demande
-une certaine présence sur les forums internationaux
-d'être porte parole de l'équipe

1 - Comment te sens-tu dans la langue de Shakespeare?
2 - Je ne me souviens pas t'avoir vu dans les forums internationaux, comment vois-tu le rôle de capitaine sur ce point?
haktar le tueur

haktar le tueur

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:42

knox a écrit:
Au plaisir de botter les fesses des lusitaniens à l'Euro Twisted Evil
Nous verrons cela sur le terrain Basketball
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:22

haktar le tueur a écrit:
Le rôle de capitaine demande
-une certaine présence sur les forums internationaux
-d'être porte parole de l'équipe

1 - Comment te sens-tu dans la langue de Shakespeare?
2 - Je ne me souviens pas t'avoir vu dans les forums internationaux, comment vois-tu le rôle de capitaine sur ce point?

1- Concernant l'anglais, je pense avoir un niveau correct. L'essentiel en tout cas pour faire passer mes idées et pour qu'elles soient comprises.
2- Ne pas participer activement à certains débats sur des forums internationaux ne veux pas dire que je ne lis pas ce qui peut se dire. Il est bien évident que le Capitaine de l'EDF se devra de se faire connaître sur le plan international. Pour avoir nouer pas mal de liens avec certains joueurs euroopéens (anglais, italiens, espagnols...) je pense que certains me connaissent déjà.
bozo

MessageSujet: racisme   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:10

Un point qui m'a semble important lors des derniers eurobowl; les races jouées.

Selon moi il doit y avoir 3 ou 4 races obligatoirement présentes (dans ma tete c'est morts vivants, sylvains, amazones, nains), et 8 à 10 autres races candidates.
Quels sont tes races obligatoires/candidates (surtout obligatoire, candidates+obligatoires c'est à peu près pareil pour tous)?

Certains rosters sont plus joués que d'autres, et il peut y avoir un manque (il me semble que cela a toujours été un peu le cas ces dernieres années)
Quel programme racial as tu concernant ce point?

Qu'est ce qui est le plus pénalisant en manque selon toi: l'absence d'un bon joueur, l'absence d'une bonne race. Concretement sélectionnera tu une liste de joueurs, et une affectation raciale possible avec ces joueurs, ou une liste de races, et la meilleure affectation de joueurs dessus?
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:02

bozo a écrit:
Un point qui m'a semble important lors des derniers eurobowl; les races jouées.

Selon moi il doit y avoir 3 ou 4 races obligatoirement présentes (dans ma tete c'est morts vivants, sylvains, amazones, nains), et 8 à 10 autres races candidates.
Quels sont tes races obligatoires/candidates (surtout obligatoire, candidates+obligatoires c'est à peu près pareil pour tous)?

Certains rosters sont plus joués que d'autres, et il peut y avoir un manque (il me semble que cela a toujours été un peu le cas ces dernieres années)
Quel programme racial as tu concernant ce point?

Qu'est ce qui est le plus pénalisant en manque selon toi: l'absence d'un bon joueur, l'absence d'une bonne race. Concretement sélectionnera tu une liste de joueurs, et une affectation raciale possible avec ces joueurs, ou une liste de races, et la meilleure affectation de joueurs dessus?

C'est en effet une très bonne question. Je pense que les rosters compétitifs sont connus de tous. je m'y pencherais pas trop.

En revanche si je suis élu, je constituerais ma sélection autour des rosters incontournables et le vivier francais est assez grand pour trouver les joueurs adéquats.

Pour combler et choisir les autres rosters, je me fierais surtout à la personne. Certains rosters sont en marge mais ont un ou plusieurs excellent joueur. Cela pourra expliquer sa sélection.

Certains rosters souffrent également du système eurobowl (1 comp par match sans comp pour le 1er match). ces rosters qui peuvent etre compétitifs avec 5 comps le seront moins dans un format eurobowl.

Comme je l'ai dit, certains joueurs sont excellent sur plusieurs rosters et cela pourra nous donner la variable d'ajustement necessaire pour optimiser les points que nous pourrions prendre à l'Eurobowl.

En espérant avoir répondu à ta question
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:23

Pour etre plus précis, je dirais que les rosters qui feront partie de la sélection si je suis élu seront:

- Undeads
- Nains
- Elfes sylvains
- Amazones
- Skavens

Ensuite on aura le choix
- Orcs pour leur propention à ne pas perdre et à gratter des points.
- Nordiques car j'ai pu voir que c'est uin roster qui peut faire tres mal. C'est quitte ou double
- Khemris: Tout dépend du passage ou non en LRB6. EN LRB5 les khemris peuvent prendre pas mal de points
- NDC: Excellent roster qui souffre du format eurobowl. Gros potentiel malgrès tout entre les mains d'un joueur maitrisant cette race
- Hommes lezards: Idem que NDC
- EN: gros potentiel egalement mais une race qui demande pas mal de pratique avec des compositions qui peuvent varier d'un joueur à l'autre.
- Necros: Avec la diminution de la puissance de la griffe, les necros ne squattent plus le haut du classement des tournois. Mais si un joueur me démontre qu'il peut rivaliser avec les autres races alors je suis preneur Wink
- Humain: Race polyvalente par exellence. Elle peut etre un bon choix sur une compétition au format eurobowl. Des humains sans ou avec peu de compétences peuvent rivaliser avec d'autres rosters.

- Pour les autres rosters, je pense qu'ils sont un poil en dessous par rapport au niveau requis pour l'Eurobowl. J'en ai peut etre oublié. Merci de me rectifier si c'est le cas Wink

Comme vous le voyez, je suis plutot ouvert au niveau des choix.
bloody

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:36

Bonne chance Knox!
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:48

bloody a écrit:
Bonne chance Knox!

Merci Bloody Wink

Au plaisir de se recroiser sur un tournoi Wink
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:43

Dernière ligne droite !!!! Plus qu'une semaine de vote.

A tous ceux qui hesiteraient encore, je vous demande de ma faire confiance. L'équipe de France que j'aimerais proposer sera j'espère à l'image du Bloodbowl français: Fort, solide, bon esprit avec une représentation géographique étendue.

Merci a tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine - Page 2 Icon_minitime

Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2