| Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS | |
|
+4maram artus Justicium Bloodboomer knox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
knox
| Sujet: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS 30th Novembre 2012, 11:08 | |
| Salut les loulous Je me présente donc à la sélection de l'EDF car mes Boyz et moi avons toujours faim et on a toujours envi d'en découdre avec la planète Bloodbowl. Concernant mes qualités et les raisons qui devraient vous pousser à voter pour moi, je citerais: - Je pense être quelqu'un de plutôt sympathique et j'arrive à m'intégrer facilement - Mon expérience des tournois par équipe (WC , Eurobowl , Lutece , Crom , Rugbowl , RDVBB , Nabot ) - Mon expérience et mes résultats constants dans les races que j'ai cité: l'AV9 c'est mon truc et je pense avoir un jeu solide et régulier. Maintenant si la France a besoin de moi sur une autre race, je m'adapte - Mon expérience de l'Eurobowl. Je connais les exigences qu'implique ce genre de compétition: Temps, WAF, fatigue, 6 ou 7 rondes, niveau général du tournoi... - Ma connaissance du bloodbowl européen. J'ai noué des connaissances avec des joueurs de tous les pays. - Mon fair-play (Vencarl peut en témoigner ) - Ma mauvaise habitude de ne rien vouloir lacher. Je n'aime pas perdre et j'essaie de me donner les moyens pour ne pas que ça arrive - J'aime l'EDF et les petites étoiles - Botter des culs, je connais, c'est mon métier. C'est toujours bien d'avoir des professionnels dans l'équipe - La psychologie c'est ma deuxième passion, juste derrière l'application de la châtaigne sur la blessure Alors comme le disait un grand philosophe du 21eme siècle: CATCHA !!!!!! Votez Kiki! Votez KNOXY!!! Bisous les loulous et à bientôt au NABOT | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Daddy's un jour , Daddy's toujours. 30th Novembre 2012, 12:05 | |
| Je pense qu'on a toujours besoin de 3 ou 4 tauliers au minimum qui connaissent le boulot sur une équipe de 8. Une sorte de Pirlo pour L'italie ou d'un McCaw chez les Blacks pour encadrer les "petits nouveaux". Ton profil envoie du bois, les grosses compéts ça te connais et je suis persuadé que si tu y vas tu vas bosser comme un dingue pour tout défoncer. Une petite liste de ton calendrier de tournois 2013 peut être ? Je suis dérrière toi ma poule. Et à très vite au nabot | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS 30th Novembre 2012, 12:21 | |
| Alors pour 2012 je vais finir par le NABOT Pour 2013 voici les tournois sûrs et certains. Certains vont s'ajouter dès que j'aurais géré ma WAF : - Crom a gnon - Jour de plomb - Lutece bowl - BB and caux - Ambowl - Alsabowl - Coupe de la déchéance - Nabot Concernant les ligues, j'ai fait: - La ligue des Azes - Le championnat de la Lutèce - Le championnat de la Sock's Zoubis! | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS 30th Novembre 2012, 13:58 | |
| Un pilier de l'équipe à n'en point douter Moi je voterais pour toi, c'est sûr | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS 30th Novembre 2012, 14:33 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS 30th Novembre 2012, 15:29 | |
| Knox, on se connais pas, on s'est jamais croisé en vrai (je crois) donc je ne te "croise" qu'ici sur ce forum où je note que tu : >chambres à tout de bras... >fais des réponses cinglantes, qui m'ont cloué devant mon écran (même quand c'ést pour me démonter)... >réagis de manière épidermique à des pseudos attaques qui ne te visent pas vraiment... >balance des avis qui déplaisent... >t'enguelles avec l'inconnu de base, comme avec les plus connus des joueurs... >brailles... >ne veux pas lacher ta place en EdF sous le seul pretexte que tu le mérites... >laches des fauses excuses pour s'etre faché >>> tu es donc pour moi un parfait joueur de BBowl, mais comme en plus tu es parmis les très bons, tu auras mon vote.
Dernière édition par maram le 30th Novembre 2012, 19:05, édité 2 fois | |
|
| |
Didy
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS 30th Novembre 2012, 17:17 | |
| un gros +1 avec Knox on est sur d'avoir du boxon | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS 30th Novembre 2012, 18:03 | |
| Merci Maram quand j'ai commencé à te lire j'ai eu un peu peur Tu sais la vie de prof n'est pas de tout repos et c'est pas pour rien qu'on est la CSP la plus représentée en asile psychiatrique Merci Didy pour ton soutien | |
|
| |
Didy
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS 30th Novembre 2012, 18:07 | |
| Sérieux, si t'es pas en edf je prends le maquis de toute façon | |
|
| |
knox
| |
| |
Didy
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS 30th Novembre 2012, 18:19 | |
| oh le vil personnage, il déforme mes propos pour me la mettre bien profond ... euh je ne parle pas de vous monsieur le Marquis ... alors que je le soutiens ! Franchement, je vois pas comment l'edf pourrais se passer de gens comme toi, je t'adore ... enfin platoniquement hein, j'aime pas trop la tournure que prend ton post de candidature là | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS 30th Novembre 2012, 19:05 | |
| je t'adore, mais cette année je voterais full newbie !
c'est l'année ou jamais de renouveler l’équipe de france selon moi car on ne gagnera pas tous les ans.
/kiss thomas | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS 30th Novembre 2012, 19:15 | |
| @azzroag: c'est ton droit le plus complet. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS 30th Novembre 2012, 20:04 | |
| - knox a écrit:
- Merci Maram quand j'ai commencé à te lire j'ai eu un peu peur
Tu sais la vie de prof n'est pas de tout repos et c'est pas pour rien qu'on est la CSP la plus représentée en asile psychiatrique
ah non non çà va pas çà... arrete les pleurnicheries STP .... vois tu, je vote pour des profils de joueurs plus que pour leur niveau (pour moi, vous etes tous très bons, point) et il se trouve que pour le profil "grosse chouineuse" j'avais déjà la candidature de Karaak... toi t'étais plutot mon vote du profil " ronchon braillard"... Bon c'est pas grave Mathieu et toi vous semblés être permutables pour ces profils... donc çà casse pas mon équipe type, mais va pas te mettre à jouer comme une " machine froide et imperturbable", pour çà j'ai déjà Harti. Maram | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS 1st Décembre 2012, 12:19 | |
| | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS 1st Décembre 2012, 16:09 | |
| - knox a écrit:
- Merci Maram quand j'ai commencé à te lire j'ai eu un peu peur
Tu sais la vie de prof n'est pas de tout repos et c'est pas pour rien qu'on est la CSP la plus représentée en asile psychiatrique Pour le plaisir de la blague, en sachant qu'elle concerne d'autres users (Castor, etc)... "vous etes sur qu'il n'y aurait pas un biais de sélection?" | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS 2nd Décembre 2012, 14:30 | |
| @maram: Je sais pas dans quelle case tu peux me mettre. Tout ce que je peux te dire c'est que je ressemble plus à un boucher ariégeois qu'à une courtisane versaillaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS | |
| |
|
| |
| Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS | |
|