| commande terrains neoprènes | |
|
+69Giom Longusbarbe Ayreon Majora1850 "Go The Hakes !!" Mr Creed yaouch Raztout Arkhavius feufollet garaty Helborg darkkale Rippersly De Noche Felk Paulip Guizmo LUKE CAGE Mordecaïn hopswitz Coach Anton Nikøø Aegnor Jersinho07 Strubeniof Galanthil Crapitoulig Gally Ashrame reQQy Crouch SSB Rascal Ier Templar timbur Tiguitare Ducky Tyra Castor2feu Poulpi Feuille2Chene Hely Ægir Alinadrel Pouet-Pouet - Freddy Mr_Durden Tristelune Albius Magikmoon maram Bourpif nainfa muad dib 68 Tulkas Phags darth-mael azzroag Carlos Ier (Dadayou) Soxarome Old Dwarf Big Mikowsky ghorghor Mad Coach Pilaf Clement0 Bagouze Kaoragh Obsidian 73 participants |
|
intéressés pas un achat groupé de terrain néoprène | oui, petites cases | | 16% | [ 13 ] | oui, grande cases | | 51% | [ 41 ] | oui, c'est pas la taille qui compte | | 19% | [ 15 ] | non | | 14% | [ 12 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rippersly
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Jeu 14 Fév - 14:42 | |
| Payé par paypal et fichier mis à jour. Ma participation au Crom reste à confirmer mais ça va vite se décider. | |
|
| |
ghorghor
| |
| |
LUKE CAGE
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Jeu 14 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 15 Fév - 19:48 | |
| et les voilà !! allez, parce que je suis sur que ça vous intéresse, j'ai bien galéré avec UPS quand même.. ils veulent livrer chez moi un mercredi. Je me dis "cool, y'aura ma femme"! ils me disent "5 colis de 17kg" ...Je me dis "ah ben non, y'aura pas ma femme..." Je leur dis "non, dans ce relais colis" sur le site. (ouai, parce qu'ils livrent pas le samedi) ils tentent quand même de livrer chez moi (malgré mes coups de tel). Mais forcément, pas le code ... donc ils râlent. J'envoie un mail pour leur expliquer qu'ils avaient qu'à suivre mes instructions. puis ils m'annoncent qu'il n y a pas la place dans leur relais colis (ma voiture a pris peur ce jour là...) j'appelle et je me moque un peu. je leur dis "c'est bon, laisser le à votre dépôt ... " je reçois un mail le soir "votre colis sera bien livré dans le relais colis." ... Je leur réponds un mail fort sympathique et agréable... et ce matin, à 8h, je me pointe devant leur entrepôt dont le service client ouvre à 7h30. Evidemment, il est fermé. il fait -2°C. tout... va ... bien. Les gens de la sécurité ont un peu pitié, il me laisse me mettre au chaud et appelle le mec qui est sensé être là depuis 30min. je récupère les colis en ... état. Le mec me dit "non mais c'est pas grave, s'il y a un soucis, vous nous le dites après et on fera un [pipo pipo j'ai oublié le mot]. Bref. Après la journée de taf, je rentre et monte donc les 5 colis (85kg au total) sur l'équivalent de 3 étages. Je reprends ma respiration ... et après 10 minutes durant lesquelles je me dis que putain ce serait pas mal finalement de se remettre un peu au sport, j'ouvre les colis. et j'en fais un gros tas !! évidemment.. c'est une connerie. car j'ai même pas pensé à les compter avant. Je m'y mets... 1..2..3.... ... ... 36...37...38... 56...57 ... merde, j'lai compté lui ? .. bon pas grave 58... 76...77... et 3, ca fait 80 ! bon, on en attendait 78. On va dire que c'est bon. les 2 tailles 3 tailles de figs sur un terrain grandes cases (dsl pour le flou) 3 tailles de figs sur un terrain petites cases : Et maintenant, on refait des tas mais plus petits ! celui pour ghorghor, celui pour phags, les voraces, les comtoises... et le tas de ceux qui m'ont encore rien dit ! Voilààà !! tout est chez moi désormais. j'ai plus de bras, amis c'est fait | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 15 Fév - 19:53 | |
| Trop bien ! Par contre, je vois bien que le mien il est tout chiffonné ! | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 15 Fév - 19:54 | |
| Woah woah woah, super tout ça, le rendu semble super joli aussi ! Good Job Obsi et merci encore à Castor et toi ! Je te paierai des coups à la comtoise | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 15 Fév - 19:56 | |
| génial du beau boulot mais comment ça ce fait que ce matin j'ai rien reçu Trés trés impatient (un vrai gosse quoi) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 15 Fév - 21:18 | |
| Merci !
on se voit aux voraces | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 15 Fév - 21:28 | |
| Juste au cas où : le point le plus important : la qualité est là. les terrains sont bien sympa et semblent absolument insensible au pliage, enroulage comme prévu (et au petit coup de cutter - au moins pour l un d'eux ) | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 15 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 15 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
De Noche
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 15 Fév - 21:40 | |
| UPS, ça fait peur ... | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 15 Fév - 21:52 | |
| Avec qui avez vous travaillé au final ? Deep cut studio ? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 15 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 16 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 16 Fév - 13:00 | |
| Ce serait beau, Big, de récupérer ton terrain + gobelet du meilleur agresseur au Bowl d'Armor | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 16 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 16 Fév - 17:21 | |
| Génial le reportage photo.
Tu peux garder le mien jusqu aux voraces ? | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 16 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 16 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 16 Fév - 19:32 | |
| @Big whisky : Evidement que je te récupère ton terrain à la Vorace après les vérifications d'usage. Tripleproof Cognacproof Autres saloperies proof
| |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 16 Fév - 21:15 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- @Big whisky :
Evidement que je te récupère ton terrain à la Vorace après les vérifications d'usage. Tripleproof Cognacproof Autres saloperies proof
Fais toi plaisir. Il est allproof | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 17 Fév - 17:47 | |
| Azzroag et tous les autres : oui, autant que possible, si je peux distribuer aux voraces c'est le top mais prévoyez de la place quand même dans vos valises de retour alors ^^ | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 17 Fév - 17:51 | |
| - Obsidian a écrit:
- Azzroag et tous les autres : oui, autant que possible, si je peux distribuer aux voraces c'est le top
mais prévoyez de la place quand même dans vos valises de retour alors ^^ je t'ai envoyé un MP pour la distribution du crom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes | |
| |
|
| |
| commande terrains neoprènes | |
|