| commande terrains neoprènes | |
|
+69Giom Longusbarbe Ayreon Majora1850 "Go The Hakes !!" Mr Creed yaouch Raztout Arkhavius feufollet garaty Helborg darkkale Rippersly De Noche Felk Paulip Guizmo LUKE CAGE Mordecaïn hopswitz Coach Anton Nikøø Aegnor Jersinho07 Strubeniof Galanthil Crapitoulig Gally Ashrame reQQy Crouch SSB Rascal Ier Templar timbur Tiguitare Ducky Tyra Castor2feu Poulpi Feuille2Chene Hely Ægir Alinadrel Pouet-Pouet - Freddy Mr_Durden Tristelune Albius Magikmoon maram Bourpif nainfa muad dib 68 Tulkas Phags darth-mael azzroag Carlos Ier (Dadayou) Soxarome Old Dwarf Big Mikowsky ghorghor Mad Coach Pilaf Clement0 Bagouze Kaoragh Obsidian 73 participants |
|
intéressés pas un achat groupé de terrain néoprène | oui, petites cases | | 16% | [ 13 ] | oui, grande cases | | 51% | [ 41 ] | oui, c'est pas la taille qui compte | | 19% | [ 15 ] | non | | 14% | [ 12 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raztout
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Jeu 14 Mar - 0:23 | |
| Terrain bien reçu pour ma part, il est très très bien. Excellent travail ! Un grand merci à Phags pour le transport, à Obsi et Castor pour tout le travail, j'espère que j'oublie personne | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 16 Mar - 11:24 | |
| Terrain reçu merci à Phags.
Les + : hyper pratique, simple à transporter le prix final grâce à obsi et castor
Les - : Trop grand en grandes cases ( c'est de ma faute ) Il manque une croix en plein milieu de mon terrain La couleur est un peu terne
Je vais voir avec le site si il y a possibilité d'en refaire un en petite case, car j'ai peur que le grandes cases ne soit jamais jouable en tournoi vu sa taille | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 16 Mar - 16:45 | |
| D'accord avec toi pour le terrain trop grand @Bourpif, on a trouvé une petite solution en mettant un terrain dur grande case en dessous. J'ai passé mon tournoi comme ça, j'ai pas trop eu à me plaindre même si c'est chiant de devoir utiliser 2 terrains pour pouvoir jouer x) | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 16 Mar - 19:17 | |
| Malheureusement TOUS les grands terrains sont trop grand pour les tables de tournois. Par contre je rappelle qu'avoir un grand terrain peut servir aussi car pour la WC il faut que chaque team ait au moins 3 terrains grandes cases. Sinon pour les petites cases j'en ai pris un et je le trouve très très bien. Mais moi comme je suis prudent j'en ai pris un aussi avec des grandes cases | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 16 Mar - 20:37 | |
| - Phags a écrit:
- Malheureusement TOUS les grands terrains sont trop grand pour les tables de tournois.
+1 - Citation :
- Mais moi comme je suis prudent j'en ai pris un aussi avec des grandes cases Very Happy
j'ai fait comme toi. le petite case pour la plupart des tournois, le grande case pour la CDM et les tournois adapté (rares) | |
|
| |
garaty
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 19 Avr - 21:23 | |
| Je viens de recevoir mon terrain 32cm des mains de Bagouze qui revient du Voraces et... Merci Obsidian, merci à l'autre coach dont j'ai oublié le nom, le terrain est absolument magnifique. Vous avez vraiment fait du bon boulot ! Merci ! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 19 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 20 Avr - 12:55 | |
| Oui grand merci Obsidian et Castor2feu. J'ai eu le mien à la Lutece. Merci Clement0 pour me l'avoir remis. Le résultat est fichtrement beau. J'ai pris le grand terrain et ai eu le plaisir de jouer dessus. Je compte bien l'amener à la WC et espère que les tables pourront accueillir ces grands formats | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 14 Mai - 22:00 | |
| Je viens de récupérer mon terrain et il est vraiment génial. Merci Obsi et merci Castor2Feu Je regrette juste une chose : de pas l'avoir pris aussi en petites cases Si jamais y'a un second acte, ça m'intéresse | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 14 Mai - 22:54 | |
| Il t'a tjs manqué une petite case, en effet... | |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
Majora1850
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 19 Mai - 18:37 | |
| Bon après une semaine et demie que le terrain est chez moi, il serait peut-être temps que je dises ce que j'en pense ^^ Franchement le terrain est génial, la qualité vraiment sympa pour jouer même si le terrain déborde un peu des deux cotés de ma table ^^ Encore un grand merci à vous deux, Obsidian et Castor pour le taf | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 19 Mai - 20:28 | |
| Ah t'as pu le récupérer ! Super ! | |
|
| |
pitmartinz
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 12 Aoû - 15:05 | |
| Hello, J'ai loupé la commande ici, mais je suis intéressé par le terrain en néoprène. Y aurait il moyen d'avoir le patron utilisé pour m'en recommander un, quitte à le faire de mon côté ? Par avance merci Edit : je viens de relire le post initial, je vais essayer de me débrouiller avec ce qui est là | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 12 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 12 Aoû - 16:44 | |
| Après Obsidian tu comptes toujours relancer une commande pour fin 2019 début 2020 ? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 12 Aoû - 16:46 | |
| ahhhh mais j'ai jamais dit que je le ferai non ^^ J'ai dit que je laissais à dispo tout ce qu'il fallait pour le faire et que j'étais prêt à filer un coup de main ceux/celles qui se lanceraient. Mais c'est tout | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 12 Aoû - 18:59 | |
| SUPER Obsidian va faire une commande de terrain néoprène et autre inscrivez vous tous auprès de lui pour ça Heu faites pas les cons hein il est costaud le gars | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 12 Aoû - 21:21 | |
| En tout cas, si quelqu'un se sent prêt à remplacer Obsi, je passerai encore commande. | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 13 Aoû - 7:58 | |
| | |
|
| |
Pasteque
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 13 Aoû - 9:30 | |
| Pareil aussi | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 13 Aoû - 21:38 | |
| Perso intéressé pour du terrain beach et 7 en néoprène. Si ça peut donner des idées | |
|
| |
pitmartinz
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 14 Aoû - 10:13 | |
| En tout cas si on veut du custom, on peut pas le faire en solo. J'ai demandé à Txarli Factory, ils ne font du custom qu'à partir de 12 terrains de taille égale. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 14 Aoû - 10:36 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Perso intéressé pour du terrain beach et 7 en néoprène.
Si ça peut donner des idées Je soutien la motion Magikmoon | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 14 Aoû - 14:22 | |
| - pitmartinz a écrit:
- En tout cas si on veut du custom, on peut pas le faire en solo.
J'ai demandé à Txarli Factory, ils ne font du custom qu'à partir de 12 terrains de taille égale. deepcut studio, ils font du personnalisé (c'est ceux qui ont été utilisé pour cette commande) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes | |
| |
|
| |
| commande terrains neoprènes | |
|