| commande terrains neoprènes | |
|
+69Giom Longusbarbe Ayreon Majora1850 "Go The Hakes !!" Mr Creed yaouch Raztout Arkhavius feufollet garaty Helborg darkkale Rippersly De Noche Felk Paulip Guizmo LUKE CAGE Mordecaïn hopswitz Coach Anton Nikøø Aegnor Jersinho07 Strubeniof Galanthil Crapitoulig Gally Ashrame reQQy Crouch SSB Rascal Ier Templar timbur Tiguitare Ducky Tyra Castor2feu Poulpi Feuille2Chene Hely Ægir Alinadrel Pouet-Pouet - Freddy Mr_Durden Tristelune Albius Magikmoon maram Bourpif nainfa muad dib 68 Tulkas Phags darth-mael azzroag Carlos Ier (Dadayou) Soxarome Old Dwarf Big Mikowsky ghorghor Mad Coach Pilaf Clement0 Bagouze Kaoragh Obsidian 73 participants |
|
intéressés pas un achat groupé de terrain néoprène | oui, petites cases | | 16% | [ 13 ] | oui, grande cases | | 51% | [ 41 ] | oui, c'est pas la taille qui compte | | 19% | [ 15 ] | non | | 14% | [ 12 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| |
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 18 Déc 2018 - 21:49 | |
| c'est fait. Mais Le logo du blitz ne doit sans doute pas etre au bon format ni à la bonne qualité. Vois avec Durden, il doit savoir | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 18 Déc 2018 - 22:15 | |
| M. Obsi Pour moi ce sera s'il te plait 1 terrain grandes cases mixte (lignes + points) et le coq Pseudo "Rascal" à gauche A quelle adresse j'envoie le chèque ? Je plussoie pour une livraison à la déch (en espérant pouvoir venir) Encore un grand merci pour l'organisation de cette commande | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 18 Déc 2018 - 22:18 | |
| donc je confirme mon achat mais seulement pour le terrain petit case (avec celui de cardiff j'ai récupéré un à grande case et nos tables sont pas compatibles)
en résumé
petite case croix pour les cases (pas de ligne) logo : Coq sans le france
et je suis présent à la Lutèce donc n'hésites pas à donner ton rib en mp pour un joli virement | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 18 Déc 2018 - 22:41 | |
| - Obsidian a écrit:
- c'est fait. Mais Le logo du blitz ne doit sans doute pas etre au bon format ni à la bonne qualité.
Vois avec Durden, il doit savoir A vrai dire le logo Blitz57 que j'ai n'est pas top non plus ... Il faudrait demander à Manant. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Logo Mar 18 Déc 2018 - 22:47 | |
| Ah Ok...lol, désolé, je pensais que ça le ferai...on va se renseigner...merci à tous | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 18 Déc 2018 - 23:01 | |
| Alors pour moi : - grandes cases - pseudo à gauche - Les croix (pas de ligne) - Logo Compagnie de Valdemor Celui là en fait Y'a mon asso, la COmpagnie de Valdemor, qui demande si c'est possible d'en commander 3 ou 4 (le même que le mien mais avec les zones d'en-but sans annotations). Ça serait bon mon cher Obsi ?
Dernière édition par Big Whisky le Mer 19 Déc 2018 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille2Chene
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 18 Déc 2018 - 23:22 | |
| Alors :
Grandes cases 1 terrain avec des croix pseudo à droite logo de la BBBL s'il existe en qualité suffisante. Logo France sinon. | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 18 Déc 2018 - 23:38 | |
| Pour les Blitz57: A vous de choisir ! Ghorghor et pour les Socks, votre logo je ne sais pas trop comment faire. Du coup je vous en présente 2 dites moi celui qui vous plait davantage ou si vous avez un autre style de logo ? Le carré blanc c'est pas simple à intégrer: Avec les lignes et sans les points comme tu as demandé: | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Magique! Mer 19 Déc 2018 - 0:46 | |
| Merci Herr Castor2Feu! Réactif le Bonhomme, ...donc tout comme j'ai dit, avec le logo Blitz ( Grd Cases, Croix, Mad Coach Bleu ) Bizzz! Ps..il y a moyen d'Inscrire ' Francis ' dans la fosse d'arbitre à la place du Sifflet? | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 19 Déc 2018 - 1:00 | |
| Terrain avec le logo Blitz57 - Grande case - Style N°3 (Les deux) - Mr Durden côté bleu pour ma part.
Merci Castor <3 ! Tu gères comme un chef.
| |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 19 Déc 2018 - 7:44 | |
| Génial !
Je confirme la 3eme version pour moi : logo sans fond blanc et terrain avec lignes | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 19 Déc 2018 - 8:12 | |
| - Mad Coach a écrit:
Ps..il y a moyen d'Inscrire ' Francis ' dans la fosse d'arbitre à la place du Sifflet? Non. y'a déjà assez de boulot pour pas faire les modifs au cas par cas mec | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 19 Déc 2018 - 8:17 | |
| - Big Whisky a écrit:
Y'a mon asso, la COmpagnie de Valdemor, qui demande si c'est possible d'en commander 3 ou 4 (le même que le mien mais avec les zones d'en-but sans annotations). Ça serait bon mon cher Obsi ? alors oui c'est tout à fait possible. Dans la mesure où tout est prêt avec les pseudos, des terrains sans pseudos ne donnent pas plus de taf à Castor ou moi | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 19 Déc 2018 - 10:39 | |
| Pour infos les tailles des terrains: Grandes cases: - taille: 91.2 x 73.50 cm; - format png: 248 Mo ; - format jpeg: 51.30 Mo. Petites cases: - taille: 80 x 64.5 cm; - png: 199 Mo; - jpeg: 40.4 Mo. En sachant que je ne sais pas quel est l'avantage du png car visuellement sur mon écran je vois pas la différence avec le jpeg ? @Mad Coach | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Mer 19 Déc 2018 - 11:24 | |
| Top du Top of the Pop!!! Merci! | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 19 Déc 2018 - 11:53 | |
| Je viens de créer un espace Google Drive pour que tout le monde puisse venir voir son terrain et puisse confirmer que tout et ok ou pas dans les options. Je mettrai les fichiers originaux comme ça vous pourrez bien voir les détails de votre terrain et ça évitera de poster tous les terrains rétrécie sur ce post: https://drive.google.com/drive/folders/1mU3rU4JR9MMaL4pua4wAKWdxTP2Jtj-S | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 19 Déc 2018 - 13:52 | |
| Tu es un amour.
On est d accord qu Il ny a que celui d aegir pour le moment ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Aegir Field Mer 19 Déc 2018 - 13:57 | |
| - azzroag a écrit:
- Tu es un amour.
On est d accord qu Il n y a que celui d aegir pour le moment ? ..Yop! | |
|
| |
Hely
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 19 Déc 2018 - 15:37 | |
| Ça a bien pris forme c'est cool! Bonne idée le choix du pseudo à gauche ou à droite, merci de penser aux coachs gauchers Y aurait-il moyen d'intégrer le logo des Azes pour voir ce que ça donne? On l'a en super HD (et peut être même en vectoriel). | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 19 Déc 2018 - 16:25 | |
| Oui j'ai mis que celui d'Aegir pour l'instant les autres viendront petit à petit. J'ai un logo des Azes sur mon fichier Photoshop mais c'est pas celui qui est sur ton avatar. Je m'occupe de ça
Dernière édition par Castor2feu le Sam 22 Déc 2018 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
LUKE CAGE
| Sujet: Pour la ligue ZPL Mer 19 Déc 2018 - 17:17 | |
| Bonjour,
Merci pour cette commande communautaire, c'est énorme! Quelle est la police utilisée pour les Pseudos?
Pour moi ce sera 1 terrain
Grandes Cases Pseudo à mettre à Droite : ZoPaL Traits plus Points
Pour le logo de la ligue ZPL il me faudrai un mail pour vous l'adresser. J'ai informé les membres de la ligue il y aura peut-être d'autres joueurs intéréssés.
Je plussoie une livraison pour la dech puisque Budmilka qui est(aussi et entre autres lol ) à la ZPL y sera.
Merci, à bientôt. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 19 Déc 2018 - 19:05 | |
| - Citation :
- Merci pour cette commande communautaire, c'est énorme!
De rien. Franchement ça me fait super plaisir de voir à quel point ça prend (en plus du fait que les terrains sont vraiment à la fois pratique pour le transport et pour jouer je trouve) envoyez moi les logos par mail : fleurentdidier.thomas@gmail.com | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 19 Déc 2018 - 21:12 | |
| - LUKE CAGE a écrit:
- Bonjour,
Merci pour cette commande communautaire, c'est énorme! Quelle est la police utilisée pour les Pseudos?
Content que ça plaise moi aussi ça me fait plaisir ! La police s'appelle Breathe Fire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes | |
| |
|
| |
| commande terrains neoprènes | |
|