Les infos pour de futures commandesle contact pour les terrains :
info@deepcutstudio.comlieu où trouver le PSD qui a servi à faire les terrains :
https://drive.google.com/drive/folders/1mU3rU4JR9MMaL4pua4wAKWdxTP2Jtj-S(c'est donc un fichier photoshop, certainement ouvrable avec d'autres logiciels, ça j'avoue je sais pas).
Il faut ensuite leur envoyer en pdf au bon format.
Le format, c'est celui que vous voulez. Pour ma part, j'ai mesuré un terrain petite taille et un grande taille que j'avais sous la main et puis voilà. Mais si vous voulez quelque chose de différent, vous pouvez aussi, eux, ça leur est égal.
Pour info, j'avais aussi contacté Txarli qui en fait de très sympa avec couture sur le bord. Je ne sais pas s'ils sont mieux. Moi, j'en ai un de chaque fournisseur, les 2 sont de bonne qualité.
je suis passé par deep cut car ils me faisait une réduc même si tous les terrains étaient différents (nom du coach).
et voilà !
DERNIERE NOUVELLE : les terrains sont en cours d'arrivage sur Lyon.
pour faciliter les envois et récupération, n'hésitez pas à indiquer votre ville ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tIZwpL0SIjaHv-mTTb306UlX9n5Le0hKarVrjwyj3P4/edit?usp=sharing(onglet "ville")
ça permettra de faire des envois groupés.
Merci.
liste des tournois où je vais aller et/ou des personnes peuvent vous refiler les terrains :
- Comtoise
- fumbbl fest
- Volcano
- Voraces
- Arènes du Graoully
- RDV BB
- Phoenix bowl
- bowl d'armor
- coupe du rocher
bonjour à tous,
alors vous pouvez commencez à m'envoyer vos demandes
le fichier de mise à jour sera ici :
suivi des commandes(ne tentez pas de le modifier. il vous suffit de m'envoyer les infos. Le fichier est là pour VERIFIER que je me suis pas gourré ou raté une info)
Pour vérifier que le terrain correspond bien à ce que vous attendez :
Vérification des terrainsj'ai besoin de savoir si vous voulez :
grandes ou petites cases
combien de terrain de chaque
si vous voulez des lignes, des croix ou le mélange des 2 (cf ci-dessous)
quel type de logo vous voulez (merci de m'envoyer le fichier par mail : fleurentdidier.thomas at gmail.com )
l'emplacement du pseudo à droite ou à gauche (si vous jouez avec le pseudo de votre côté, ca situera aussi les fosses)
Les prix sont de 27€ pour le petit et 32€ pour le grand.
Pour payer : - Par chèque (Thomas Fleurentdidier 9 impasse de l'ordre 69003 Lyon )
- Par
virement - RIB/IBAN:
RIB : 10278 07347 00020265801 18
IBAN : FR76 1027 8073 4700 0202 6580 118
- par
paypal : paypal.me/fleurentdidiert
- en
espèce lors des tournois où on se verra même si, pour des questions de facilité, je préférerai vraiment les 3 autres modes de paiements (ça permet de rien oublier)
les types de délimitation pour les cases :
lignes :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544557380-terrain-3-obsidian-petit.pngcroix :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544557396-terrain-1-obsidian-petit.pngles deux :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544557394-terrain-2-obsidian-petit.png************************************************
Mise à jour des infos :
- le design :
- on pourra personnaliser : le logo central et le nom dans l'en but.
ATTENTION : pour ça, j'ai besoin du logo à mettre en place en 200 dpi (et oui, va falloir bosser un peu
)
- le prix : ENVIRON 32€ pour les petites cases 36€pour les grandes cases
Salut à tous !
j'ai pris un terrain neoprène (txarli factory) en début de mois d'août et après avoir vu le succès que c'était au rugbowl et au cognac et pour en avoir discuté avec Darth mael j'ai pris contact avec 2 fabricants : Txarli et Deepcut (dont plusieurs peuvent prouver qu'ils font aussi du bon taf). (si vous avez d'autres idées de fournisseurs, n'hésitez pas)
L'idée germant, j'me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir un terrain "commun personnalisé" notamment pour les tournois internationaux. et donc, par exemple, d'avoir
un terrain estampillé "France" mais avec nos logos de ligue au centre et/ou nos noms de coachs.
Ca pourrait notamment être sympa lors des tournois internationaux.
Pour info: dans les 2 cas, on aura tout sur le même "plateau" : terrain, règles et fosses (parce qu'en séparé c'est chiant)
Les 2 m'ont répondu en me disant que c'était envisageable. Les prix, entre 40 et 50€ (selon la taille et la personnalisation). Evidemment, ils préfèrent qu'on prennent tous la même taille (petites ou grandes cases) mais selon le cas, on doit pouvoir panacher (txarli m'a dit que tant qu'il y avait au moins 16 terrains de la même taille, ça passait).
Donc maintenant, j'aurai besoin de savoir si ça vous intéresse et si oui, ce que vous préfèreriez.
Avantage : "froissables", pliables, facile a transporter, beer/water proof, amorti les bourrins du gobelet, ne marque pas sous l'action des bourrins du gobelet, amorti la chute de figurine (les peintres vous remercieront
).
Inconvénient : ils sont pas en dur, donc si la table est trop petite, la Zone d'en but ou les bords "tombent", ca risque surtout d'être le cas avec les grandes cases (mais qui par contre, seront valables à la CDM2019...).
J'ai pas vu d'autres inconvénient pour le moment, mais j'l'ai pas depuis longtemps. Donc si des gens qui en utilisent depuis plus longtemps ont des avis, n'hésitez pas je rajouterai.
Merci d'avance pour vos réponses
PS : il faudra bien sûr ajouter les Frais de port. Mais chaque chose en son temps... il y aura sans doute moyen de ses les faire livrer sur les différents tournois