| commande terrains neoprènes | |
|
+69Giom Longusbarbe Ayreon Majora1850 "Go The Hakes !!" Mr Creed yaouch Raztout Arkhavius feufollet garaty Helborg darkkale Rippersly De Noche Felk Paulip Guizmo LUKE CAGE Mordecaïn hopswitz Coach Anton Nikøø Aegnor Jersinho07 Strubeniof Galanthil Crapitoulig Gally Ashrame reQQy Crouch SSB Rascal Ier Templar timbur Tiguitare Ducky Tyra Castor2feu Poulpi Feuille2Chene Hely Ægir Alinadrel Pouet-Pouet - Freddy Mr_Durden Tristelune Albius Magikmoon maram Bourpif nainfa muad dib 68 Tulkas Phags darth-mael azzroag Carlos Ier (Dadayou) Soxarome Old Dwarf Big Mikowsky ghorghor Mad Coach Pilaf Clement0 Bagouze Kaoragh Obsidian 73 participants |
|
intéressés pas un achat groupé de terrain néoprène | oui, petites cases | | 16% | [ 13 ] | oui, grande cases | | 51% | [ 41 ] | oui, c'est pas la taille qui compte | | 19% | [ 15 ] | non | | 14% | [ 12 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phags
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 17 Fév - 17:54 | |
|
Avis à la liste ci dessous
J'ai demandé à Obisdian de m'envoyer les terrains donc j'avancerai les frais de port
ensuite ils seront répercutés équitablement entre les différents membres de la liste
Phags Nikoo Castor Vince Laurent (De noche) Bourpif Albius Rippersly Raztout
| |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 17 Fév - 18:14 | |
| si d'autres personnes veulent se joindre à cette liste, merci de le dire RAPIDEMENT. je pense envoyer tout ça dans la semaine et les terrains sont déjà regroupés le but : une distribution durant le Crom-a-gnons | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 17 Fév - 18:56 | |
| - Obsidian a écrit:
- si d'autres personnes veulent se joindre à cette liste, merci de le dire RAPIDEMENT.
je pense envoyer tout ça dans la semaine et les terrains sont déjà regroupés
le but : une distribution durant le Crom-a-gnons Vous avez jusqu'à mardi-mercredi pour donner votre nom et agrandir la liste ou autre ensuite Osbidian envois le tout | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 18 Fév - 11:03 | |
| Wah ils ont l'air top ! Si je ne me trompe pas, tu vas à la Comtoise ? Comme il y a peu de chances que j'y sois malheureusement, si possible, tu peux remettre le mien à un des joueurs de l'équipe Colmar Morghulis stp ? Merci pour tout en tous cas ! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 18 Fév - 11:43 | |
| C'est noté. Rappel à tout ceux qui l'ont pas encore fait : merci de remplir l'onglet "Ville" ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tIZwpL0SIjaHv-mTTb306UlX9n5Le0hKarVrjwyj3P4/edit?usp=sharingJ'me fiche de savoir vraiment où vous habitez. C'est juste pour faire des envois groupé si c'est possible. Dans la colonne 3, vous pouvez ajoutez comment vous le récupérer : - si c'est par un envoi groupé, mettez le pseudo de la personne à qui je dois l'envoyer. - si c'est à un tournoi sur lequel je suis, mettez le nom du tournoi. Si je dois le filer à quelqu'un lors d'un de ces tournois précisez le nom du coach entre parenthèse SVP. je les regroupe comme ça Merci ! rappel de mes prochains tournois : MARS : Comtoise (ou fumbbl fest sur Lyon. je dois pouvoir en laisser à des lyonnais pour distribution à ce moment là). AVRIL : Voraces MAI : arène du Graoully JUIN (en discussion) JUILLET : Bowl D'armor AOUT : coupe du Rocher | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 18 Fév - 11:51 | |
| Modifié et confirmé que les blitziens récupèreront tout à la comtoise ! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 18 Fév - 12:23 | |
| Je ferai l'intermédiaire pour le fumbleFest | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 18 Fév - 15:34 | |
| Et du coup c'est ou/quand/quoi le fumbl fest ? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 18 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 18 Fév - 19:16 | |
| Et dire que j'avais raté le post !!! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 19 Fév - 10:24 | |
| Merci Obsidian pour tout cette logisitique. Hourra Hourra J'ai rempli le formulaire ville, car j'ai trouvé un joueur sympa qui me l'amène à la Lutèce. | |
|
| |
yaouch
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Jeu 21 Fév - 18:57 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Merci Obsidian pour tout cette logisitique.
Hourra Hourra
J'ai rempli le formulaire ville, car j'ai trouvé un joueur sympa qui me l'amène à la Lutèce. Yooooo Rascal T es a la lutece ? celui qui ramene ton terrain peut me ramener le mien egalement ? Enuite t aurai juste a le filer a Crouch ou bien j me demerderais pour passer sur paris | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 25 Fév - 19:09 | |
| - Phags a écrit:
Avis à la liste ci dessous
Phags Nikoo Castor Vince Laurent (De noche) Bourpif Albius Rippersly Raztout
Les terrains ont bien été réceptionnés ce matin et je les trouve très bien fait. Ils seront distribués au crom pour ceux qui l'ont demandé contre une petite somme de 3€ pour les frais de port. Il y a 10 terrains en tout (2 pour Phags) et les frais de port s'élèvent à 30,30 Voilà pour les précisions. Je vous demande de prévoir l'appoint merci à vous | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 4 Mar - 7:44 | |
| Voilà j'ai récupéré mon terrain et inauguré avec une belle victoire. Je suis très content du résultat. Il est certes un peu plus foncé que l'image originale mais c'est une super qualité et c'est très agréable de jouer sur cette matière. Merci Obsidian ! | |
|
| |
Arkhavius
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 4 Mar - 8:35 | |
| Est ce que quelqu'un qui croise le chemin d'Obsidian se rend ensuite au QuercyBowl à Cahors mi mai? Pour éventuellement m'y passer mon terrain? Merci | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 4 Mar - 8:36 | |
| tisn d'ailleurs, c'est en cours de négo (mais ça se passe relativement bien en général) mais je pourrai peut être aller aussi au RDV BB | |
|
| |
Arkhavius
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 4 Mar - 9:15 | |
| Tu viendrais à Cahors Obsidian? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 4 Mar - 10:01 | |
| | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 11 Mar - 15:15 | |
| Terrain reçu des mains de Pilaf ce week-end au fumble Fest Magnifique. En plus je commence avec 2 victoires dessus Merci encore à tous ceux qui ont permis que ce projet se concrétise | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 11 Mar - 19:32 | |
| Les terrains devant être distribués au crom ont été livrés. perso j'ai beaucoup apprécié de jouer avec ce nouveau terrain. C'est vraiment une bonne idée cette commande. merci Et je crois même que certains ont regardé les terrains avec envie et devraient demander si une nouvelle commande aura lieu. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 11 Mar - 19:35 | |
| - Phags a écrit:
Et je crois même que certains ont regardé les terrains avec envie et devraient demander si une nouvelle commande aura lieu. J'ai eu le même genre de réflexion à la comtoise Comme dit là bas : pas de soucis, je laisse les contacts à dispo (je les mettrai ici) et les fichiers seront dispo. Le temps des personnes par contre, c'est à chacun de voir. Moi, ce sera pas de suite. (et j'en suis très content aussi : invaincu dessus en 4 matchs ) | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 12 Mar - 14:47 | |
| Par contre, quelqu'un aurait des nouvelles de Nainfa ? aucune nouvelle de sa part, ni pour le paiement ni pour la récupération du terrain Merci d'avance ^^ | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 12 Mar - 22:22 | |
| Je le relance pour toi Et je prendrais son terrain a la coupe des voraces | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 12 Mar - 22:30 | |
| - azzroag a écrit:
- Je le relance pour toi
Et je prendrais son terrain a la coupe des voraces ok. Merci. faudra penser au paiement (32€ pour rappel) au plus tard à ce moment là alors | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 12 Mar - 22:53 | |
| Relancé cet aprem aussi ... il te recontacte vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes | |
| |
|
| |