FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

World cup BB sur Cyanide

+10
Pixmen
DwarfKeeper
Clement0
Tyra
Colonel Castor
Tulkas
SSB
Longusbarbe
Nîme l'Ancien
Rascal Ier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor

World cup BB sur Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 19:05

Et bim, 1500 balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 19:08

Colonel Castor a écrit:
Et bim, 1500 balles.

C'est cool pour lui Very Happy
SSB

SSB

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 19:11

petitgars a écrit:
pixmen a écrit:
SSB a écrit:
Je viens de voir son pseudo chez les BN pour le coup... Smile

Oui c'est un Nantais qui joue surtout en ligne
Pourquoi cette répétition? Laughing

Disons le encore une fois, des fois qu'on ait pas bien compris... Very Happy

World cup BB sur Cyanide - Page 2 Image
maram

maram

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 19:28

Tyr'armor a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Et bim, 1500 balles.

C'est cool pour lui Very Happy

Il va pouvoir s acheter des figs, un terrain (le grand, tant qu a faire) et venir jouer a Blood bowl avec les vrais gens... Et ça effectivement, c'est cool pour lui.
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:02

En attendant, il a performé pour arriver là où il en est arrivé, pas sûr que les grandes stars trotrofortes de ce forum en eussent fait tout autant. study

Bravo à lui, meilleure chance la prochaine fois.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:11

Je dirais qu'il y'a aussi une adaptation aux formats d'un côté à l'autre. On est hyper habitué au 110+5 résurrection avec quelques variantes, ce format était différents, les tournois majeurs FUMBBL (hors NAF) sont aussi très différents et on y fait pas des étincelles.
Allons nous frotter à eux plutôt que de juger de loin.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:31

En nom connu ici, il y a eu Jeff, Hely, Duckynator, Obisdian ou moi même (éliminé en phase qualificative) et Spartako éliminé au 1er tour de la WC
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:36

Tulkas a écrit:

Attention, je ne juge personne, hein. Je m'en bats les roues qu'un mec, français ou autre, ait gagné du pognon. Comme le dit Tyra, tant mieux pour lui.
Ce que je dis, c'est que si tu as le choix entre deux tournois sur le net dont un qui file de l'argent, bah tu vas prendre celui qui peut te rapporter du blé. Y'a pas de jugement de valeur là-dessous.
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 21:00

Et si t'as le choix entre une Coupe du monde organisée tout les 2 ans avec 50 tournois qualificatifs pour y participer ou un tournoi ou qui veut peut jouer. Ba l'un attirera plus les gros joueurs que l'autre. C'est logique Smile
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 9:48

Tyr'armor a écrit:
Et si t'as le choix entre une Coupe du monde organisée tout les 2 ans avec 50 tournois qualificatifs pour y participer ou un tournoi ou qui veut peut jouer. Ba l'un attirera plus les gros joueurs que l'autre. C'est logique [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Et n'est-ce pas là que ça coinçe ?
Ce que je trouve extraordinaire avec notre communauté et le règlement des tournois (IRL ou fumbbl) c'est que quelque soit ton niveau, il est possible de se retrouver à jouer contre un Harti, Justi, Zoul... Et c'est une jolie opportunité de progresser ou de pouvoir flamber.

Je suis convaincu que la plupart des Karakador du circuit sont ravis de cette situation et qu'ils y trouve aussi leur compte.

Mais si des tournois online (voir IRL) avec des dotations mometaires venaient à apparaître ça et là. J'imagine que nos top players s'interrogeraient.

Et blagues misent à part (je déteste écrire ça) il pourrait bien y avoir des vrais tournois et des kermesses.

Bon c'est juste du délire car c'est totalement improbable que ça arrive dans les tournois vis à vis. On le serait si GW voulait capitaliser sur BB.
Online c'est juste cyanide qui tente un truc pour booster la communauté des gamers.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
https://valdemorbbc.wordpress.com/
maram

maram

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 10:14

Plus sérieusement,

le jeu en ligne permet une chose, les tournois à élimination directe. Pas viable irl, parce que trop peu de joueurs vont s'emmerder à faire 5 heures de route avec le risque de se faire sortir au premier tour, autant en ligne c'est faisable...

En soit, çà c'est une chose qui pourrait me faire aimer suivre ces tournois online, malgré le niveau que j'ai vu, (hier en tout cas).

En gros, autant je regarde pas forcément,  FC Troufigny-le-vieux contre AS Ste Genevieve en dijonois, durant leur match de 8eme division, mais à la limite, ces memes équipes, en coupe de france, contre le PSG et l'OM, pourquoi pas...

Dernière édition par maram le Ven 17 Aoû 2018 - 12:10, édité 1 fois
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 11:11

maram a écrit:
pas au point topic'it

pas au point topic'it

pas au point topic'it

Very Happy Very Happy Very Happy

Plus sérieusement,

le jeu en ligne permet une chose, les tournois à élimination directe. Pas viable irl, parce que trop peu de joueurs vont s'emmerder à faire 5 heures de route avec le risque de se faire sortir au premier tour, autant en ligne c'est faisable...

En soit, çà c'est une chose qui pourrait me faire aimer suivre ces tournois online, malgré le niveau que j'ai vu, (hier en tout cas).

En gros, autant je regarde pas forcément,  FC Troufigny-le-vieux contre AS Ste Genevieve en dijonois, durant leur match de 8eme division, mais à la limite, ces memes équipes, en coupe de france, contre le PSG et l'OM, pourquoi pas...

Si tu veux suivre un peu BB2 il y a 2 grosses compétitions qui vont commencer en septembre. La coupe des vices, qui réunit beaucoup de ligues francophones dans un tournoi par équipe 5v5 avec draft. Et la ligue des champions, qui réunit 66 coachs venant de 33 ligues internationales. 11 poules de 6 puis play off.
Le baron fou

Le baron fou

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 14:17

Tulkas a écrit:

+1

Pour ceux qui voudraient jouer franco-français sans aucun prix à la clef la coupe des vices vous attend, inscriptions en cours jusqu'au 10 à minuit : pub. Pour le moment on est 130 inscrits je crois.

Et sinon pour se frotter à nos amis internationaux la 18è saison de CCL (la ligue de Cyanide) commence demain à midi. C'est de l'Open sur 6 semaines, avec PO au bout et 1000€ de prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide - Page 2 Icon_minitime

World cup BB sur Cyanide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2