FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online.

+2
Tyra
Le baron fou
6 participants
AuteurMessage
Le baron fou

Le baron fou

CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online. Empty
MessageSujet: CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online.   CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:49

La Coupe Des Vices, 3è édition, c' est lançé !

Il s'agira d'une compétition par équipe de 5 coachs avec système de draft, en mode résurrection. Il est prévu qu'elle commence le 17 Septembre.

La précédente édition avait vu s'affronter 130 coachs de 26 équipes représentant 10 ligues. C'est aussi ouvert aux éventuelles équipes de mercenaires, il faut juste posséder BB2 édition légendaire.

Le site de la BBBL, ligue organisatrice (vainqueur de la précédente édition) : ICI (référent Obsidian).

REGLEMENT

DISCORD

Les groupes de races sont les suivants :

T1 : MV/HL/ES + amazones avec champion
T2 : Amazones sans champion + EN/ndc/nains/nordiques/skaven + breto/humains/EP/Nécro avec champion(s).
T3 : Orques/ Khemri/HE + breto/EP/humains/Nécro sans champion + Bas fond avec 2 champions
T4 : Chaos/Nurgle/Bas fond/kislev + Vampire avec champion(s)
T5 : Ogres/Halfling/gob + Vampire sans champion

Vous trouverez ci-dessous le maximum de compétence allouable à chaque roster :

vert : 5 simples maximum
rouge : 4 simples + 1 double (peut être transformée en 2 simples sur le même joueur pour +10k soit 50k les deux compétences)
bleu: 5 simples + 1 double (peut être transformée en 2 simples sur le même joueur pour +10k soit 50k les deux compétences )
orange : 5 simples + 2 doubles (peuvent être transformées en 2 simples sur le même joueur pour +10k soit 50k les deux compétences )
noir : pas de limitation de comp simples + 10 doubles (2 d'entres elles peuvent être transformées en 2 simples sur le même joueur pour +10k soit 50k les deux compétences ) + 1 augmentation de caractéristique

Tournoi en 5 rondes de mi Septembre à mi Décembre.

Dernière édition par Le baron fou le Jeu 12 Juil 2018 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online.   CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 13:45

Les couleurs sont fausses Wink

Mais ça serait top qu'une team FranceBB se monte afin de montrer aux jeunots du online ce que c'est un vrai coach !
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online.   CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 21:56

Ca m'intéresse très fortement. Je ne fais partie actuellement d'aucune ligue, mais contre un câlin et un repas végétarien je suis dispo. :p

Dwarf, fouling on the moon
"Go The Hakes !!"

CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online. 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online.   CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 22:10

J'm'en vais t'en donner des câlins moi, au Cholet bowl...
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online.   CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 22:56

Mais oui, viens me faire des câlins tout plein mon Ronan. J'aime les hommes qui boivent sans alcool.
Le baron fou

Le baron fou

MessageSujet: Re: CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online.   CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 12:01

Tyr'armor a écrit:
Les couleurs sont fausses Wink

Je vois pas, sois plus explicite que je puisse modifier ?

Tyr'armor a écrit:
montrer aux jeunots du online ce que c'est un vrai coach !

Oui ? Quand on voit les résultats des vavistes aux qualifs WC la suprématie reste à prouver...

Mais bon, l'invitation est lançée ! cheers
Ducky

MessageSujet: Re: CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online.   CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 13:05

Amazones + champion(s) en rouge.
Bretos/Humains/EP/Necros avec champion(s) en bleu.
Bas Fonds + 2 champions en orange.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online.   CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 15:14

Le baron fou a écrit:

Oui ? Quand on voit les résultats des vavistes aux qualifs WC la suprématie reste à prouver...

LaughingLaughing

I love you C'est sur que si tyra nous représente... On va passer pour des sacrés jambons I love you

LaughingLaughing
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online.   CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 15:26

Je pense qu'il parlait plutôt de Jeff et d'Hely :p

Mais, imagine que je suis un bon joueur sur BB2, oui je sais c'est plutôt dur, mais imagine. Il faut réparer cette injure au véritable BB et enseigner à la plèbe ce que c'est le vrai BB !

Dernière édition par Tyr'armor le Jeu 12 Juil 2018 - 15:28, édité 1 fois
Le baron fou

Le baron fou

MessageSujet: Re: CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online.   CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 15:27

justichatte a écrit:

I love you  C'est sur que si tyra nous représente... On va passer pour des sacrés jambons  I love you  
LaughingLaughing

Il a bon dos le Tyra surtout. C'était loin d'être le seul en course. Twisted Evil

Couleurs corrigées, merci !
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online.   CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 20:52

Perso c'est fumbll , la 3D gadget, je m'y perds.

Bonne bourre
Le baron fou

Le baron fou

MessageSujet: Re: CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online.   CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online. Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 22:46

justichatte a écrit:
Perso c'est fumbll , la 3D gadget, je m'y perds.

Sur que ça change et qu'il faut surement une dizaine de parties pour s'y faire.

Chacun ses préférences mais y a beaucoup de coachs qui pratiquent différentes plateformes : ça reste le même jeu.

Comme a dit Tyra ça serait sympa que des équipes FBB tentent leur chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online.   CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online. Icon_minitime

CDV3 championnat de françe par équipe, BB2 online.
Page 1 sur 1