FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nouvelle section "BB2"/"Cyanide"

3 participants
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas

Nouvelle section "BB2"/"Cyanide"  Empty
MessageSujet: Nouvelle section "BB2"/"Cyanide"    Nouvelle section "BB2"/"Cyanide"  Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 10:19

Bonjour,

suite au post de Obsidian sur le futur tournoi NAF sur BB2, je me demande s'il faudrait pas ouvrir une nouvelle section pour le jeu vidéo de Cyanide dans la section
https://teamfrancebb.1fr1.net/c9-france-bbligue

De plus la partie FBBL semble un peu morte.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle section "BB2"/"Cyanide"    Nouvelle section "BB2"/"Cyanide"  Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 12:27

J'ai créé le sous-forum BB2 et y ai rapatrié les quelques sujets sur BB2 qui trainaient déjà dans le sous-forum FUMBBL.

J'ai supprimé le sous-sous forum FBBL du sous-forum FUMBBL mais n'ai pas supprimé les sujets. je les ai juste basculés dans le sous-forum FUMBBL.
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle section "BB2"/"Cyanide"    Nouvelle section "BB2"/"Cyanide"  Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 14:29

En complément, si vous avez des idées pour le petit descriptif (une phrase ou deux) des sous-forums FUMBBL et BB2, je suis preneur. Wink
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Nouvelle section "BB2"/"Cyanide"    Nouvelle section "BB2"/"Cyanide"  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 13:42

Bonjour, je rebondis sur ce sujet, pour savoir pourquoi il n'y a que le lien vers le FrancoBowl pour BB2.

Il existe nettement plus de ligue francophone.

Que faut-il faire pour ajouter un lien vers notre ligue online ?
https://canuts-lard.forumactif.com/
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle section "BB2"/"Cyanide"    Nouvelle section "BB2"/"Cyanide"  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 13:58

Ces liens ont été mis il y a un bail. Pour BB2, il n'y a effectivement que le FrancoBowl et, pour FUMBBL, le lien est celui de la ligue FBBL de Noa qui n'est plus active.

Je vois 2 possibilités :
-enlever ces liens qui ne servent pas à grand chose (et se dire que la partie du forum consacrée au jeu en ligne suffit)
-mettre à jour en ayant des liens vers toutes les ligues du genre qui sont actives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle section "BB2"/"Cyanide"    Nouvelle section "BB2"/"Cyanide"  Icon_minitime

Nouvelle section "BB2"/"Cyanide"
Page 1 sur 1