FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

World cup BB sur Cyanide

+10
Pixmen
DwarfKeeper
Clement0
Tyra
Colonel Castor
Tulkas
SSB
Longusbarbe
Nîme l'Ancien
Rascal Ier
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rascal Ier

Rascal Ier

World cup BB sur Cyanide Empty
MessageSujet: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 23:29

Pour information, cet après midi le français Silsei s'est qualifié pour la finale de la coupe du monde BB 2.
Il a battu l'anglais RTSD (nécros)
Silsei joue MV et affrontera les humains de Ornan, un américain.

Nime l'ancien connait mieux Silsei que moi et pourra éventuellement développer sa bio.

Des infos ici : http://worldcup.bloodbowl-game.com/en/score-board

La finale se jouera jeudi et devrait être retransmise à partir de 18h30 ici : https://www.twitch.tv/focushomeinteractive
Bonne chance à lui !  cheers

Dernière édition par Rascal Ier le Mer 15 Aoû 2018 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 23:58

Yes, Silsei est un coach qui joue dans la ligue du Franco Bowl depuis une éternité. Il a toujours évolué dans les divisions hautes et a récemment (notamment grâce aux Rondes Mortelles du FB, à la Coupe des Vices et au mode résurrection de BB2) découvert les formats qui se rapprochent du vis-à-vis, avec les résultats qu'on lui connait (il a notamment battu davouille et moi même en 1/2 et finale de qualif pour le ticket WC du FB).

D'ailleurs, il a affronté en quart un autre coach du Franco Bowl, Ungern, recrue récente qui avait obtenu son ticket WC via le Champion's ladder (et ces deux là se sont aussi affrontés en finale de division 1 dans le Championnat du FB).

Je lui ai donné le lien pour qu'il vienne étoffer cette présentation lui même.

Merci Rascal pour ce coup de projecteur sur cet événement méconnu des vis-à-vistes/Fumbbliens (même si des Spartako et autres JimmyFantastic s'y sont cassés les dents) et pour ce coup de projecteur sur la ligue du Franco Bowl, fondée il y a 10 ans par Galanthil :p.

Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 9:04

J'ai découvert cette compétitionJ'ai découvert cette compétition car un joueur de la Ligue de Cognac est parvenue en quart de finale il s'agit de Feufollet
J'ai été très surpris de constater qu'il y avait une dotation d'argent très importante pour les vainqueurs les matchs de play-off.
Comme je suis un vieux con qui ne comprends rien qui ne comprends rien à ce qui se passe avec le E.Sport
Cela m'inquiète un peu, me choque et m'amuse à la fois que l'on puisse gagner de telles sommes en jouant à Blood Bowl.
Cela n'enlève rien au mérite des joueurs qui perfe dans ces compétitions.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
https://valdemorbbc.wordpress.com/ En ligne
SSB

SSB

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 12:49

LonGusBarbe a écrit:
(...) J'ai été très surpris de constater qu'il y avait une dotation d'argent très importante pour les vainqueurs les matchs de play-off. (...)

Quelqu'un connait les dotations ?
Histoire de se faire une idée...
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:24

Tu trouves ça là au niveau des "PRIZES" :

WC Blood Bowl 2 Cyanide
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:38

Je suis peut être naïf mais je ne crois pas que l'attrait des lots quels qu'ils soient puisse être la motivation première des joueurs qui veulent participer à ce tournoi.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:22

Rascal Ier a écrit:
Je suis peut être naïf mais je ne crois pas que l'attrait des lots quels qu'ils soient puisse être la motivation première des joueurs qui veulent participer à ce tournoi.
Le mesurage de quequette suffit largement au visaviste.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:33

Rascal Ier a écrit:

Je pense tout le contraire, malheureusement...
http://bloodbowlclub.com/home
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:46

Vous avez sans doute tous les deux raisons.
Et c'est ça le problème.

Mélanger les joueurs aux motivations diamétralement opposés.

Je viens d'y être indirectement confronté puisque j'ai un adversaire de vis à vis qui m'a dit qu'il préféré jouer son match de WC online et reporter notre match de Po en ligue IRL.
pale
https://valdemorbbc.wordpress.com/ En ligne
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:13

Colonel Castor a écrit:
Rascal Ier a écrit:

Ça va, tranquille, a juger les gens sans les connaître.
SSB

SSB

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:25

Tyr'armor a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Rascal Ier a écrit:

On a le droit de critiquer le fait d'introduire de la vénalité dans le jeu ?
Ou c'est "juger les gens sans les connaître" ?
(ce qui me semblait être le simple propos du Colonel Castor...)

Les dotations ne sont pas non plus délirantes, même si vraiment pas négligeables.

Les 64 qualifiés aux play-offs auront des jeux pour un montant de 165€

1er: $3000 + un PC (valeur 5500€)
2ème: $1500 + un PC (valeur 3350€)
3ème: $1000 + 1 souris 1 clavier 1 casque (valeur 550€)
4ème: $1000 + 1 souris 1 clavier 1 casque (valeur 550€)
5-8ème: $500
9-16ème: $250

Je n'ai rien oublié je crois.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:26

Tyr'armor a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Rascal Ier a écrit:

Ouais, je sais, chui une sale ordure Very Happy
http://bloodbowlclub.com/home
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:35

Au delà du débat, il y a surtout un français en final et ça fait plaisir. Very Happy
Ceux que ça intéresse pourront la regarder.
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 18:51

Go Silsei!
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 21:08

Go Cersei!

World cup BB sur Cyanide 2Q==
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 13:48

Il joue aujourd'hui 18h30, si quelqu'un n'a rien à faire à ce moment là cheers cheers cheers
SSB

SSB

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 14:02

Nîme l'Ancien a écrit:
Yes, Silsei est un coach qui joue dans la ligue du Franco Bowl depuis une éternité.

Je viens de voir son pseudo chez les BN pour le coup... Smile

Nîme l'Ancien a écrit:
Il joue aujourd'hui 18h30, si quelqu'un n'a rien à faire à ce moment là

Une première pour moi, je vais regarder ça.
(je n'ai jamais encore joué à BB sur ordi de ma vie !)
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 14:09

Si vous n'avez pas Bb2 il y aura sûrement 1 ou plusieurs stream sur twitch (Jimmy fantastic ou vgpurist je crois)

Et oui Silsei va se mettre au vis a vis a partir de septembre ! Et j'espère qu'il fera des tournois également Wink
Pixmen

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 14:32

SSB a écrit:

Oui c'est un Nantais qui joue surtout en ligne
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 18:36

Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 19:06

pixmen a écrit:
SSB a écrit:

Very Happy

Si tu commences à mettre du pognon en récompense , c'est le début de la fin de notre jeu à mon sens.

J'ai cru comprendre que jimmy fantastic est une sorte de légende sur ce jeu et qu'il fait des streams ? Juste pour remettre les choses dans le contexte, c'est un joueur "moyen+" de tournois   Rolling Eyes

Récemment en turone , on a la visite du meilleur joueur français elfe noir. Bon il a fait un truc du genre 1/2/2 au dragonbowl et je crois qu'on l'a pas revu I love you
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:16

Dommage pour le résultat... mais finaliste quand même !  cheers

Bravo Silsei et bon parcours en vis-à-vis !
maram

maram

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:35

j'ai suivi le lien et j'ai regardé un peu,

Ce petit match de lever de rideau était bien rigolo, mais sinon, la grande finale, avec des joueurs de niveau mondial toussa toussa, c'est à quelle heure?
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:42

Ha mais sur BB2 c'est loin d'être du top niveau hein, et on n'a jamais dit le contraire Smile

J'ai pas vu la final mais apparemment, c'était un match à sens unique. 2 blitz pour les humains, les MV à -3 tour 2 et qui ne passent que 6 armures du match (vs 16). Bref, pas une grande finale. Mais bravo à Silsei pour avoir réussi à chatter jusque là Very Happy
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:45

pixmen a écrit:
SSB a écrit:

Pourquoi cette répétition? Laughing
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World cup BB sur Cyanide   World cup BB sur Cyanide Icon_minitime

World cup BB sur Cyanide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant