Colonel Castor
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIII 27-28 Octobre 2018 (44) Mar 20 Nov 2018 - 18:38 | |
| | |
|
Acryosis
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIII 27-28 Octobre 2018 (44) Mer 21 Nov 2018 - 8:39 | |
| - ZeGroumf a écrit:
- Existe t-il un sujet (épinglé ?) qui parle du sujet ?
Si non, il serait bon (et un gros gain de temps) que vous donniez (imposiez ?) l'utilisation d'une norme (ex: TourMA + N° NAF + pseudos exacts), a minima pour les tournois du CdF.
Plutôt qu'un outil, c'est le format du fichier fourni qui peut/devrait être imposé | |
|
Karaak
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIII 27-28 Octobre 2018 (44) Mer 21 Nov 2018 - 9:09 | |
| Il va falloir qu’on revoit tout ça effectivement histoire que ce soit moins chronophage.
Après typiquement je suis en train de saisir le Hord Bowl et il y a trois erreurs de numéros NaF dont le mien, ce qui m’a mis la puce à l’oreille.
Je me souviens aussi avoir galéré avec le Dragon Bowl l’an dernier.
Bref, même en nous facilitant la tâche, il faut que les orgas vérifient au mieux leurs infos en amont car on perd un temps monstre à repasser derrière. Sur mon secteur, j’ai plus de 15 tournois par an, donc ça va que je suis enseignant ... 😂 | |
|
Acryosis
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIII 27-28 Octobre 2018 (44) Mer 21 Nov 2018 - 9:28 | |
| On va continuer à squatter ce post Quand j'avais cherché (rapido) à l'époque, je n'avais pas trouvé sur le site NAF un moyen d'avoir un bête fichier avec n°NAF et pseudo (pour vérifier l'orthographe exacte des pseudos, mais aussi les numéros NAF pour éviter les soucis du Hord Bowl^^) Ça existe (site NAF ou ici) ? Ou vous connaissez un moyen d'obtenir ces infos ? Même dans le classement du cdf il n'y a plus les n°NAF de précisés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIII 27-28 Octobre 2018 (44) | |
| |
|