FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mini-mallette de transport rigide?

+4
kesta
kadu-c
timbur
Kaoragh
8 participants
AuteurMessage
Kaoragh

Kaoragh

Mini-mallette de transport rigide?  Empty
MessageSujet: Mini-mallette de transport rigide?    Mini-mallette de transport rigide?  Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 18:41

Salut à tous!

Quelqu'un sait-il où se procurer une mini-valise de transport rigide? Du genre qui contient 16 ou 32 figs, et qu'on peut glisser dans une valise sans risque de l'écraser?

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Mini-mallette de transport rigide?    Mini-mallette de transport rigide?  Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 8:40

Non, personne ne sait?

Sad
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Mini-mallette de transport rigide?    Mini-mallette de transport rigide?  Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 9:52

En rigide, je connais pas, à part les valises GW un peu grandes pour ce que tu souhaites faire.
Mais tu peux trouver des alternatives chez Leroy Merlin ou autres au rayon quincallerie, ils vendent à pas cher des boîtes en plastique à compartiments. Plus qu'à y mettre un peu de mousse et/ou papier bulle.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Mini-mallette de transport rigide?    Mini-mallette de transport rigide?  Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 10:39

Chez GW, tu as celle là : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Citadel-Skirmish-Figure-Case

L'avantage c'est qu'il n'y a pas de cases et que tu peux donc mettre des figs avec des gabarits très différents ou des poses à la con.
Niveau taille, elle est un peu plus grosse qu'une valise Feldherr.

Sinon il y en a aussi chez Battlefoam, mais ils sont plus chers.
http://www.bloadbowl.com
kesta

kesta

MessageSujet: Re: Mini-mallette de transport rigide?    Mini-mallette de transport rigide?  Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 15:05

Si c'est pour mettre dans une autre valise, chez Feldherr, tu as les minis malettes aimantées :

https://www.feldherr.net/feldherr-storage-boxes-1/magnetic-box-hsmb075/
maram

maram

MessageSujet: Re: Mini-mallette de transport rigide?    Mini-mallette de transport rigide?  Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:50

sinon tu as çà..

boites EdF, version 2017:

je connais un type qui connait un type qui peut t'en avoir une dans meme le genre...

Dernière édition par maram le Mar 24 Avr 2018 - 12:30, édité 1 fois
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Mini-mallette de transport rigide?    Mini-mallette de transport rigide?  Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:55

Houlàlàlà !!! Et, est ce que le type qui connait un type que tu connais peut en avoir plusieurs bounce bounce bounce

Que ce soit oui ou non, dis lui encore de dire au mec qu'il connait que je trouve qu'il assure un max Mini-mallette de transport rigide?  Hommag10
maram

maram

MessageSujet: Re: Mini-mallette de transport rigide?    Mini-mallette de transport rigide?  Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 22:40

Big Mikowsky a écrit:
Houlàlàlà !!! Et, est ce que le type qui connait un type que tu connais peut en avoir plusieurs bounce bounce bounce

le type a déjà des boites à faire pour l'edf 2018 mais si il y a des intéressés, pas impossible qu'il prenne quelques commandes pour cet été...

il travaille à l'élaboration de plusieurs modèles... histoire de proposer des trucs sympa...

si çà te tente, tu mp...
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Mini-mallette de transport rigide?    Mini-mallette de transport rigide?  Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 22:53

Perso, je suis fan de mes boites de ferrero rocher carrées

1 boite, une équipe. Empilables. Faciles a transporter, pas de manip de figs quand on change d'équipe.

Demande une fraiseuse, (j ai une fraise qui s emboîte sur un aspirateur), du polystyrene extrudé (3€ le m², valable pour facile 6 boites, voire une dizaine), une heure de temps et une demie heure pour manger les chocolats.

je vous envoie une photo si vous voulez
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Mini-mallette de transport rigide?    Mini-mallette de transport rigide?  Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 23:45

@ Maram : Shocked
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-mallette de transport rigide?    Mini-mallette de transport rigide?  Icon_minitime

Mini-mallette de transport rigide?
Page 1 sur 1