FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

J'ai perdu ma mallette

+10
Osskpo
BiBi
jordel
Justicium Bloodboomer
Heinrich
kadu-c
knox
SSB
FuneralBowl666
Buck's
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's

J'ai perdu ma mallette  Empty
MessageSujet: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:21

Salut à tous, depuis quelques mois je ne retrouve plus ma mallette de bloodbowl, la dernière fois que je l'ai vu c'était au Lutècebowl.
Elle ressemble à ça J'ai perdu ma mallette  Images?q=tbn:ANd9GcSf5ig7feSGniv8evPBpSRed_lnqNpgOY0CsKPSqYj4GhnuCYKF

Dedans il y a notamment une équipe de Skaven et pas mal de figurines non peintes
Le rat ogre de l'équipe c'est celui-là sous couché en noir:
J'ai perdu ma mallette  Images?q=tbn:ANd9GcRNntuK2e0F9ezVEeXJrXKNQb2HP_wjNEMtxBZZLunZS2aPFmQqPQ

Si quelqu'un l'a retrouvé merci de me faire un petit signe !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FuneralBowl666

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:20

Buck's a écrit:
Salut à tous, depuis quelques mois je ne retrouve plus ma mallette de bloodbowl, la dernière fois que je l'ai vu c'était au Lutècebowl.
Elle ressemble à ça J'ai perdu ma mallette  Images?q=tbn:ANd9GcSf5ig7feSGniv8evPBpSRed_lnqNpgOY0CsKPSqYj4GhnuCYKF

Dedans il y a notamment une équipe de Skaven et pas mal de figurines non peintes
Le rat ogre de l'équipe c'est celui-là sous couché en noir:
J'ai perdu ma mallette  Images?q=tbn:ANd9GcRNntuK2e0F9ezVEeXJrXKNQb2HP_wjNEMtxBZZLunZS2aPFmQqPQ

Si quelqu'un l'a retrouvé merci de me faire un petit signe !! Crying or Very sad
J'en ai une comme ça au fond de mon salon.

De rien.

Smile
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:32

Shocked
Sérieux ?
SSB

SSB

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:39

Va poser un cierge... sunny
FuneralBowl666

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:48

Buck's a écrit:
Shocked
Sérieux ?
Mais non ce n'est pas sérieux.

Faudrait que tu "nous" dises où tu l'as perdu exactement...
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:13

Je l'avais avec moi le 26 avril, depuis il y a eu le LutèceBowl, le Bloodbowl tournament, le Block, l'Alsabowl, le CaliforniaBowl, le RDV.

Je l'avais déjà perdu au RDV, donc ça doit dater d'un des tournois précédents. pale
FuneralBowl666

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:38

Remontes à chaque tournoi en partant du RDV, et à partir de là tu retrouveras peut être le "bon" tournoi pendant lequel tu l'avais encore.
knox

knox

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:35

Salut à tous, depuis quelques mois je ne retrouve plus mon porte feuille, la dernière fois que je l'ai vu c'était au Lutècebowl.
il ressemble à ça

J'ai perdu ma mallette  11909200_EX%5B1%5D

Dedans il y a notamment quelques billets comme celui ci:

J'ai perdu ma mallette  500_euros

Bon courage Buck's Wink Il y a quelques temps j'ai "perdu" un terrain de Bloodbowl avec mon nom dessus, je le che'rche toujours d'ailleurs Wink
http://knox_bb@laposte.net
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:36

lol!
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:06

Ah tant qu'à faire, je recherche une fig de Halfling que ce gros con de Justicium m'a perdu l'année dernière. C'est une conversion de Halfling de BB avec un bouquet de fleurs dans la main. Il l'a paumé soit au Lutèce Bowl, soit au Breizh Bowl (2 tournois que j'ai manqué l'année dernière).
http://www.bloadbowl.com
Heinrich

Heinrich

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:55

Salut,

Toujours à l'affut des bonnes occasions de bloodbowl sur le net. Et il me semble que j'ai vu une mallette noire GW en vente + figurines de BB il y a 2-3 jours sur le bon coin.
Elle n'est plus en vente actuellement.

Tu avais quoi comme figurine dedans, parce que de mémoire j'ai vu une équipe de skavens et je crois de maraudeurs-nordiques peints aussi. Le mec en demandé pour pas grand chose.
J'espère que ce n'est pas la tienne, je trouverai ça limite.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:39

kadu-c a écrit:
Ah tant qu'à faire, je recherche une fig de Halfling que ce gros con de Justicium m'a perdu l'année dernière. C'est une conversion de Halfling de BB avec un bouquet de fleurs dans la main. Il l'a paumé soit au Lutèce Bowl, soit au Breizh Bowl (2 tournois que j'ai manqué l'année dernière).

Raclure de merde ! Je te la payerai ta fig Very Happy

<3<3<3

Bon courage mon françois Buck's.

Sinon , je vends une malette GW . Vous y trouverez une équipe de Skavens peinte par mes soins ainsi que quelques figurines non peintes pour que vous puissiez vous exercer à l'art du peinturluleur. Prix de vente : 100 euros. A négocier.

La malette ressemble à ça : J'ai perdu ma mallette  Images?q=tbn:ANd9GcSf5ig7feSGniv8evPBpSRed_lnqNpgOY0CsKPSqYj4GhnuCYKF

Et le rat ogre est comme ceci : J'ai perdu ma mallette  Images?q=tbn:ANd9GcRNntuK2e0F9ezVEeXJrXKNQb2HP_wjNEMtxBZZLunZS2aPFmQqPQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:55

Pour ce qui est du California Bowl, il ne restait rien dans la salle à la fin de la journée...
FuneralBowl666

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:19

Justicium, tu n'es pas gentil pale
jordel

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:15

Tiens... j'ai vu une mallette dans ce style sur leboncoin avec environ 75figs pour 150e...
Par contre idem, l'annonce n'est plus dispo !!!

Cf ici pour le lien : http://bloodbowl-beauvais.bb-fr.com/t811-les-annonces-du-moment-sur-leboncoinfr
http://jordel.free.fr
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:25

Sûrement pour reverser les gains à une œuvre charitable... Rolling Eyes

D'un autre côté, priver Darkstorm de ses skaven est déjà en soi une bonne action.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:49

Ya vraiment des raclures de merde franchement...
Et dire que ça ne peut être que quelqu'un du circuit. (je ne vois pas comment ce serait possible autrement).

ça me fait vraiment vomir.
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:59

Quand on dit que blood bowl c'est une grande famille, c'est pas des blagues.
Donc ça comprend aussi le tonton gégé, celui qui a un berger allemand, qui rentre tous les soirs bourré pour taper sur sa femme et qui trouve qu'au fond, "Jean-Marie il dit pas que des conneries".

Bah là c'est pareil Very Happy
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:08

Gérald a un berger allemand ? Very Happy

Je pense pas qu'on me l'ai volé mon Juju, Je pense plutôt que j'ai dû l'oublier quelque part sur un tournois ou sur une aire d'autoroute pale
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:32

sur une aire d'autoroute que se ne m'etonnerais pas Laughing

connaissant le gus et de quoi il est capable ... tien sa me rapel une vielle histoire de carte et de miettes de gateaux sa Laughing
Karkass

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:01

BiBi a écrit:

D'un autre côté, priver Darkstorm de ses skaven est déjà en soi une bonne action.

Ca depend du point de vue ca,
pour lui surement,
pour ses adversaires un peu moins comment tu fait pour avoir du pexe aussi facile maintenant ? lol!

jordel

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:56

Faudrait essayer de contacter leboncoin avec le numéro de l'annonce pour connaitre l'identité/coordonnées du gars et on fait une grosse descente à l'Anglaise Smile

Sinon... sans blaguer, c'est clair que c'est moche !!! Sad
http://jordel.free.fr
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:48

Moi je dis, j'enquêterais du coté de l'alsace à ta place... Rolling Eyes
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:07

Galanthil l'a retrouvé !! cheers
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:53

ne me dis pas que tes elfes noires edf étaient dedans affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma mallette    J'ai perdu ma mallette  Icon_minitime

J'ai perdu ma mallette
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant