FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Recoller les mousses d'une vieille mallette GW?

5 participants
AuteurMessage
Crom

Crom

Recoller les mousses d'une vieille mallette GW? Empty
MessageSujet: Recoller les mousses d'une vieille mallette GW?   Recoller les mousses d'une vieille mallette GW? Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 10:28

Salut à tous, il y a fort fort longtemps on m'a offert cette mallette.

Recoller les mousses d'une vieille mallette GW? Images?q=tbn:ANd9GcQhG2hGVUbm1IgenvZeqBLo2okoEDFF0ko1Rw&usqp=CAU

Accusant leur âge canonique les mousses se décollent (entre le morceau "fond" et le morceau qui délimite les compartiments) alors que cette mallette reprend du service lors de mes livraisons de commandes de peinture en tournoi. Moi j'aimante mes figs mais mes clients pas forcément Wink.

Comment / avec quoi vous recolleriez ça?

Merci d'avance  flower !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Recoller les mousses d'une vieille mallette GW?   Recoller les mousses d'une vieille mallette GW? Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 10:33

La fermeture de la malette doit probablement maintenir les compartiments en place, es tu sûr de ne pas te casser la tête pour rien ?

Crom et Bourpif aiment ce message

Crom

Crom

MessageSujet: Re: Recoller les mousses d'une vieille mallette GW?   Recoller les mousses d'une vieille mallette GW? Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 10:44

timbur a écrit:
La fermeture de la malette doit probablement maintenir les compartiments en place, es tu sûr de ne pas te casser la tête pour rien ?

Oui malheureusement. Pour le voyage en effet pas de souci mais quand tu déballes et que tu fais pas gaffe les figs se baladent dans tous les sens, c'est pénible et j'ai testé pour vous Wink.

Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Recoller les mousses d'une vieille mallette GW?   Recoller les mousses d'une vieille mallette GW? Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 10:58

Avec un pistolet à colle je dirais.
Si t'en as pas déjà un, tu peux en trouver à bas prix (genre 5euros) dans les Cultura ou magasins de déstockage (Action et autres). Pour un usage ponctuel comme celui là ça devrait faire l'affaire.

Crom aime ce message

Crom

Crom

MessageSujet: Re: Recoller les mousses d'une vieille mallette GW?   Recoller les mousses d'une vieille mallette GW? Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 15:07

J'ai fait ça au pistolet à colle, j'avais ça pas loin et j'y avais pas pensé Wink . Ça l'air parfait, merci!

Mordikar aime ce message

kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Recoller les mousses d'une vieille mallette GW?   Recoller les mousses d'une vieille mallette GW? Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 22:31

Pistolet à colle ça doit passer. On voit qu'il y a une petite couche adhésive quand on casse des cloisons pour faire des plus grands emplacements, donc ça doit être collé comme ça à l'origine.
Sinon, Feldherr vend des mousses de la même taille que celles de GW.
http://www.bloadbowl.com
kesta

kesta

MessageSujet: Re: Recoller les mousses d'une vieille mallette GW?   Recoller les mousses d'une vieille mallette GW? Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 8:09

Feldherr utilise de l'adhésive double face pour coller les mousses sinon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recoller les mousses d'une vieille mallette GW?   Recoller les mousses d'une vieille mallette GW? Icon_minitime

Recoller les mousses d'une vieille mallette GW?
Page 1 sur 1