| Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 | |
|
+8Sebco Nîme l'Ancien Gartch2 Simon_ACP historic ThoT Tulkas ghorghor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Jeu 05 Avr 2018, 12:13 | |
| Je joue ce soir mon 5ème match | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Ven 06 Avr 2018, 23:31 | |
| Match effectué contre Nicodaz...
1er tour... il attaque... K.O, K.O, Sortie, K.O.... what else ? Je prendrais en tout 4 sorties et 10 K.O. ... plaisant... | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Lun 09 Avr 2018, 22:26 | |
| Match complètement fou contre Strider84 qui me sort la totalité de mes joueurs sur KO et surtout blessures et je fais un ou deux tours en n'ayant plus rien à jouer sur le terrain.
Je rejoins Gartch au nombre de sorties subies et je suis frustré de ce match....
L'objectif de finir dans les dix premiers s'éloigne. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mer 11 Avr 2018, 11:22 | |
| Match contre Nicodaz ce soir. Il faut une win impérativement pour que l'un de nous deux ait une chance d'aller en playoff. Edit : Victoire 2-1 . J'ai encore une bonne chance d'aller en PO . J'ai fait un tour 16 de chattard de toute beauté pour planter . | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Jeu 12 Avr 2018, 21:56 | |
| Match contre PurpleChest, pas la peine de le revvoir, y'a rien à apprendre.J'ai injurieusement passé les armures naines avec ou sans griffes, avec ou sans chataigne . Il n'a pas vu le jour, et regardais le match d'Arsenal en même temps ... 4-1-1 avec2 victoires sur tapis vert ... Combien de places pour les playoff ? Ce serait scandaleux, mais bon ... Et oui Ghorghor, ton TD est de toute beauté ! | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Jeu 12 Avr 2018, 23:23 | |
| Voila ta réponse Tulkas : The winners of each Swiss group will be entered into a knockout playoff to crown an overall winner o Depending on the number of applicants, the best second placed teams may also be entered into the playoff. Final playoff details will be made available when the tournament kicks off | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Ven 13 Avr 2018, 00:31 | |
| D'après mes calculs, malheureusement, çà ne passera sans doute pas pour moi au tie breaker. Enfin on verra bien | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Ven 13 Avr 2018, 18:02 | |
| Le tie break pour les deux premiers, c'est le total de points des adversaires.
Désolé pour Ghorghor mais je bats Machaka2 à mon dernier match pour finir à 3V (Machaka2, Gartch et Podfrey!!!) 2N (Lord Petru et Clément0!!! 1D (strider84, celle là j'ai encore mal!!)
Etre dans les dix premiers va être compliqué mais quelle pied cette équipe pour une première fois en tournoi.
J'espère pour Ghorghor que ma victoire contre Machaka2 et surtout ma défaite contre Strider84 ne vont pas le pénaliser. En tout cas magnifique TD à deux push du revenant, tu mérites vraiment de poursuivre. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Ven 13 Avr 2018, 19:24 | |
| Merci c'est gentil. Mais bon, c'était surtout à moi de transformer un nul en victoire...
Et puis, si je dois en vouloir à quelqu'un, c'est surtout à mon premier adversaire qui concède 2 forfaits sur la compétition. Cela biaise drôlement le système de Tie breaker. Ceci dit Geggster est dans le même cas. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Sam 14 Avr 2018, 23:35 | |
| A l'heure actuelle, tu es toujours en tête, et seul un joueur peut te passer devant. Ça sent bon les demi finales. De mon côté, ça falloir compter sur des quarts de finale... Je suis 4ème. C'est scandaleux ce résultat | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Dim 15 Avr 2018, 08:34 | |
| - Tulkas a écrit:
- A l'heure actuelle, tu es toujours en tête, et seul un joueur peut te passer devant. Ça sent bon les demi finales.
De mon côté, ça falloir compter sur des quarts de finale... Je suis 4ème. C'est scandaleux ce résultat En réalité, je suis 2eme au tie-breaker et quelque soit le résultat du match, strider ou geggster va me passer devant. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Jeu 19 Avr 2018, 12:48 | |
| Et donc oui, pas de français en demi malgré le 5/0/0 de Silkoun qui se transforme en 5/0/1 ...
Geggster (Necromantic) vs ArrestedDevelopment (Wood-elves)
Bugrum (Dark elves) vs Doclystria (Necromantic)
matchs encore à venir. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mar 05 Juin 2018, 09:07 | |
| Les résultats du RTTNAFC sont rentrés sur le site de la NAF. Cela mérite bien un petit coup de paluchage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 | |
|