| Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 | |
|
+8Sebco Nîme l'Ancien Gartch2 Simon_ACP historic ThoT Tulkas ghorghor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
historic
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Jeu 15 Mar 2018 - 19:01 | |
| | |
|
| |
historic
| |
| |
historic
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mar 20 Mar 2018 - 8:43 | |
| Bon finalement, je ne coupe pas à Clément0 pour le troisième match et pire j'ai droit à une deuxième rencontre offerte en tournoi équipe de France.
Je tombe de Charybde en....Attila. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mar 20 Mar 2018 - 11:43 | |
| De mon côté, personne n'ayant eu la gentillesse de s'intercaler entre Zoul et moi, on joue ce soir à 21h30 . | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mar 20 Mar 2018 - 11:54 | |
| Pour moi et mes Norses ce sera Azalnuzibar et son Chaos full Block... Va falloir cogner fort en premier pour chopper la première victoire ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mer 21 Mar 2018 - 7:20 | |
| Un match intense et à rebondissement hier soir pour finir sur un match nul 2-2. Alors que la pression monte sur l'attaque humaine, je fais la connerie de laisser le receveur à portée de TD en première et il plante tour 5. N'ayant pas confiance en ma capacité à ball controler, je réplique en plantant tour 7. Je suis à 11 pour la défense anti one turn, donc confiant, mais il y a émeute . Je peux aller taper le porteur avec une esquive 3+ pour espérer contrer mais çà passe ou çà casse : çà casse. Belle boulette de ma part et Zoul met le 2ème. 2-1 à la mi-temps pour les humains En 2ème, les blocages des nécros sont mous et çà commence à sentir le roussi. Je sors un tour 13 magique qui se termine en beauté par un 2dés contre sur l'ogre pour m'en sortir. Zoul enchaine par une esquive ratée et je peux m'échapper pour l'égalisation tour 16. Pas d'émeute cette fois mais une surprise pour le one turn . Après avoir magistralement réussi tous les push push et les esquives, le receveur humain chute finalement sur le GFI dans l'en-but. Ouf !!!!! J'ai pris mon pied sur ce match | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mer 21 Mar 2018 - 10:22 | |
| Match sans accroc contre Azalnubizar, le plan a fonctionné à merveille, 6 K.O en première à partir du tour 3 (c'était sa mi-temps). Je le contre donc tour 8 et il ne fera rentrer que 2 K.O (il jouait à 11)... Score final 2-0. | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mer 21 Mar 2018 - 23:30 | |
| Je viens au bureau des pleurs Pour faire un gros OUIN OUIN Défaite contre l'adversaire du premier tour de Clement0 (ils ont fait égalité), le mec est à 5 points maintenant, et je comprends pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il fait n'importe quoi Bon je dois rien comprendre au Blood Bowl Enfin bon j'ai souvent de la chance donc je peux pas trop me plaindre | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Jeu 22 Mar 2018 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Jeu 22 Mar 2018 - 10:13 | |
| Je viens de regarder le replay, c'était une belle boucherie ! | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Jeu 22 Mar 2018 - 12:56 | |
| | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Ven 23 Mar 2018 - 8:55 | |
| Bon Attila 1 - historic 1.
Je pensais l'affaire pliée après la blessure d'Eldril en fin de première et le 7 contre 11 pour débuter la seconde même si je menais 1-0 mais finalement après beaucoup de malchances/coups d'éclat de part et d'autre on finit sur un nul assez inespéré.
En tout cas avec seulement 2 joueurs à 6 points après trois matchs (au lieu des 5 ou 6 théoriques à 42 joueurs) ce tournoi reste très ouvert. Mon objectif: finir dans le premier quart.
Je suis coincé entre Simon et Gartch au classement, deux elfes pro version crampon, mon prochain match sera un match miroir. | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mar 27 Mar 2018 - 13:30 | |
| Match contre Danish_dan à 14h | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mar 27 Mar 2018 - 13:56 | |
| De mon côté, ce sera à 21h30 ce soir contre Machaka2, le chattard de Gartch, l'homme au différentiel de +10 sorties en 3 matchs . A ne pas louper, les matchs Zoul vs Sebco et Gartch vs historic . Et dans l'autre groupe, on a Silkoun qui va se battre pour la première place contre Throweck, un client sérieux. | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mar 27 Mar 2018 - 14:20 | |
| Match Gartch-historic Mercredi 20h.
La première contre la troisième équipe du Groupe B en terme de sorties subies. Pas sûr qu'il reste beaucoup de joueurs en fin de match.... | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mar 27 Mar 2018 - 15:45 | |
| Victoire ! Que d'émotions ! Dan reçoit en première, je prends 1 sorties et 5 K.O. en 6 tours il me semble, je suis en mode diesel de ce côté-ci mais Zug ne passera pas entre les griffes de Yorn the Cutter et subira ça Châtaigne ! Sorties du champion ! Il score logiquement même si je réussi une action samba tour 7 (5+, 5+, 4+, 4+ et 2 dés sur le receveur à poils... mais double flèche). Je réussi une aggro sur la los et on reprends à 9 contre 10 sur ma mi-temps. Je crains le pire, surtout qu'il y a 3x Garde en face. Malheureusement pour lui la chance le quitte (l'Ogre fera 3 ou 4 Cerveau Lent sur la mi-temps, tandis que Yorn tourne à plein régime ! ), sont taux de réussite aux blocks chute et je score tour 4 (la victoire merde !). Durant cette phase, je met un Garde K.O. qui ne revient pas... On ré-engage à 9 contre 9. Le Kick est plutôt bon et il enchaîne les flèches. Tour 6 sont Ogre fait son double skull (relance échoué) en deuxième action de tour... le POW du premier coup sur le receveur... je ramasse pour la victoire 2-1 ! Toujours en course ! ça fait plaisir ! | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mar 27 Mar 2018 - 20:04 | |
| - ghorghor a écrit:
- De mon côté, ce sera à 21h30 ce soir contre Machaka2, le chattard de Gartch
Ah mais peut-être que je me trompe et qu'en fait il est tellement fort que j'ai pas le niveau pour comprendre , comme ça tu me diras ce que tu en penses Sinon je crois ma rappeler qu'il a fait égalité contre Clement0 aussi. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mar 27 Mar 2018 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mer 28 Mar 2018 - 22:21 | |
| Bravo à historic pour sa victoire Bon en ce moment j'accumule les mauvais résultats, j'ai eu un début d'année 2018 très chanceux, là ça marche plus sans la chance pour me sauver | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Jeu 29 Mar 2018 - 9:17 | |
| Merci Gartch,
Cela aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre et jusqu'au dernier tour je n'ai pas fait le fier, j'ai juste eu plus de chances sur les moments clés et un Eldril des grands jours, ce qui est bien avec lui c'est qu'il l'a déjà oublié et que je peux lui remettre la pression pour le prochain match.
Bonne continuation et peut-être une revanche au tournoi Equipe de France... | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mar 3 Avr 2018 - 10:39 | |
| Pour la cinquième ronde une autre Légende la NAF après podfrey puisque je joue Strider84. Vu qu'il a mis 2-0 à Clément0 ça promet d'être encore compliqué comme match. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mar 3 Avr 2018 - 10:44 | |
| Quand à moi, je lance mon tournoi grâce à 2 victoires d'affilée (sur tapis vert, mes adversaires annulant leurs venues ...). J'en suis à 2/1/1 et j'affronte des ratons avec les nécros. Je vais tenter le griffe chataigne sur le rat-Ogre, ça pourrait ouvrir des possibilités rapidement . GG à Silkoun pour son 4/0/0 humain ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mar 3 Avr 2018 - 13:35 | |
| Mon premier derby nécros contre bghandras est planifié mercredi soir.
Il a une compo bien différente de la mienne avec un seul revenant, 3RR et le loup griffe chataigne. Moins stable sur le papier mais avec plus de percussion potentielle, comme le prouve ses 12 sorties infligées. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Mer 4 Avr 2018 - 20:23 | |
| Finalement j'ai tout fait sauf tenter le griffe châtaigne sur le rat ogre. Et je l'emporte. Il a débuté par un triple skull du rat ogre relancé avec loner, puis on a enchaîne les skulls, mais je marque tour 8, lui en deux tours en seconde mi temps, et je l'emporte tour 16.
Qu'on amène le suivant ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 7:24 | |
| Un match nul qui me laisse encore dans la course aux PO. Je défends bien en première ce qui l'oblige à passer à l'arrache. Mais je rate le l'esquive 3+ RR pour aller taper le porteur. Pour une fois, ma tentative de one turn n'était pas trop loin de réussir . En deuxième je joue mal pour essayer de marquer vite. Je me fais logiquement rattraper mais je termine premier à un concours de circonstances qui me permet de planter tour 16. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 | |
|