FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018

+8
Sebco
Nîme l'Ancien
Gartch2
Simon_ACP
historic
ThoT
Tulkas
ghorghor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
historic

historic

Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:01

Sebco a écrit:

A la place, tu hérites de Podfrey. Tu donnes corps à l'expression "tomber de Charybde en Scylla". Twisted Evil

Charybde 1 - 2 historic Razz Razz Razz Razz et toc le numéro 149 de la Naf!!!
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:03

Gartch2 a écrit:
historic a écrit:
Pfff, rigolo c'est mon adversaire Pacte du Chaos qui détient le titre des sorties à 6.

Je suis tombé contre le même, et comme il m'a fait 6 blessures aussi, je pense qu'il est bien parti pour rester en tête pour le titre de bashlord Wink
Bon heureusement j'ai eu le temps de marquer des touchdowns, victoire 4-1 cheers

Bravo Gartch, tu m'as vengé!!!! enfin au TD parce qu'aux blessures....
historic

historic

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 8:43

Bon finalement, je ne coupe pas à Clément0 pour le troisième match et pire j'ai droit à une deuxième rencontre offerte en tournoi équipe de France.

Je tombe de Charybde en....Attila.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 11:43

De mon côté, personne n'ayant eu la gentillesse de s'intercaler entre Zoul et moi, on joue ce soir à 21h30 Very Happy .
Sycod

Sycod

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 11:54

Pour moi et mes Norses ce sera Azalnuzibar et son Chaos full Block... Va falloir cogner fort en premier pour chopper la première victoire ! Twisted Evil
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 7:20

Un match intense et à rebondissement hier soir pour finir sur un match nul 2-2.

Alors que la pression monte sur l'attaque humaine, je fais la connerie de laisser le receveur à portée de TD en première et il plante tour 5. N'ayant pas confiance en ma capacité à ball controler, je réplique en plantant tour 7. Je suis à 11 pour la défense anti one turn, donc confiant, mais il y a émeute Sad . Je peux aller taper le porteur avec une esquive 3+ pour espérer contrer mais çà passe ou çà casse : çà casse. Belle boulette de ma part et Zoul met le 2ème.
2-1 à la mi-temps pour les humains

En 2ème, les blocages des nécros sont mous et çà commence à sentir le roussi. Je sors un tour 13 magique qui se termine en beauté par un 2dés contre sur l'ogre Razz pour m'en sortir. Zoul enchaine par une esquive ratée et je peux m'échapper pour l'égalisation tour 16. Pas d'émeute cette fois mais une surprise pour le one turn Crying or Very sad . Après avoir magistralement réussi tous les push push et les esquives, le receveur humain chute finalement sur le GFI dans l'en-but. Ouf !!!!!

J'ai pris mon pied sur ce match Very Happy
Sycod

Sycod

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 10:22

Match sans accroc contre Azalnubizar, le plan a fonctionné à merveille, 6 K.O en première à partir du tour 3 (c'était sa mi-temps).  Razz
Je le contre donc tour 8 et il ne fera rentrer que 2 K.O (il jouait à 11)... Score final 2-0.
Gartch2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 23:30

Je viens au bureau des pleurs lol!
Pour faire un gros OUIN OUIN Crying or Very sad lol!

Défaite contre l'adversaire du premier tour de Clement0 (ils ont fait égalité), le mec est à 5 points maintenant, et je comprends pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il fait n'importe quoi geek
Bon je dois rien comprendre au Blood Bowl drunken

Enfin bon j'ai souvent de la chance donc je peux pas trop me plaindre lol!
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 9:48

Gartch2 a écrit:
Je viens au bureau des pleurs lol!
Pour faire un gros OUIN OUIN Crying or Very sad lol!

Défaite contre l'adversaire du premier tour de Clement0 (ils ont fait égalité), le mec est à 5 points maintenant, et je comprends pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il fait n'importe quoi geek
Bon je dois rien comprendre au Blood Bowl drunken

Enfin bon j'ai souvent de la chance donc je peux pas trop me plaindre lol!

Les 11 sorties en 3 matchs doivent bien aider quand même Shocked

Si tu veux te consoler en rigolant, regarde le replay de mon match FBBL contre fxiii hier soir lol!
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 10:13

Je viens de regarder le replay, c'était une belle boucherie !
http://turonecup.forumactif.org/
Gartch2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 12:56

ghorghor a écrit:
Si tu veux te consoler en rigolant, regarde le replay de mon match FBBL contre fxiii hier soir lol!

Effectivement c'est bien violent. Suspect Suspect

Bon sinon pour mon match en y réfléchissant j'ai pas bien joué la 2e mi-temps je pense. En fait j'ai démarré à -2 et sur l'engo la pluie tombe, et du coup j'ai préféré protéger le ballon plutôt que d'envoyer un receveur devant, mais j'ai peut-être eu tort. confused
historic

historic

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 8:55

Bon Attila 1 - historic 1.

Je pensais l'affaire pliée après la blessure d'Eldril en fin de première et le 7 contre 11 pour débuter la seconde même si je menais 1-0 mais finalement après beaucoup de malchances/coups d'éclat de part et d'autre on finit sur un nul assez inespéré.

En tout cas avec seulement 2 joueurs à 6 points après trois matchs (au lieu des 5 ou 6 théoriques à 42 joueurs) ce tournoi reste très ouvert. Mon objectif: finir dans le premier quart.

Je suis coincé entre Simon et Gartch au classement, deux elfes pro version crampon, mon prochain match sera un match miroir.
Sycod

Sycod

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 13:30

Match contre Danish_dan à 14h
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 13:56

De mon côté, ce sera à 21h30 ce soir contre Machaka2, le chattard de Gartch, l'homme au différentiel de +10 sorties en 3 matchs Razz .

A ne pas louper, les matchs Zoul vs Sebco et Gartch vs historic Very Happy .

Et dans l'autre groupe, on a Silkoun qui va se battre pour la première place contre Throweck, un client sérieux.
historic

historic

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 14:20

Match Gartch-historic Mercredi 20h.

La première contre la troisième équipe du Groupe B en terme de sorties subies. Pas sûr qu'il reste beaucoup de joueurs en fin de match....
Sycod

Sycod

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 15:45

Victoire ! cheers

Que d'émotions ! Dan reçoit en première, je prends 1 sorties et 5 K.O. en 6 tours il me semble, je suis en mode diesel de ce côté-ci mais Zug ne passera pas entre les griffes de Yorn the Cutter et subira ça Châtaigne ! Sorties du champion ! Il score logiquement même si je réussi une action samba tour 7 (5+, 5+, 4+, 4+ et 2 dés sur le receveur à poils... mais double flèche). Je réussi une aggro sur la los et on reprends à 9 contre 10 sur ma mi-temps. Je crains le pire, surtout qu'il y a 3x Garde en face. Malheureusement pour lui la chance le quitte (l'Ogre fera 3 ou 4 Cerveau Lent sur la mi-temps, tandis que Yorn tourne à plein régime ! Very Happy ), sont taux de réussite aux blocks chute et je score tour 4 (la victoire merde !). Durant cette phase, je met un Garde K.O. qui ne revient pas... On ré-engage à 9 contre 9. Le Kick est plutôt bon et il enchaîne les flèches. Tour 6 sont Ogre fait son double skull (relance échoué) en deuxième action de tour... le POW du premier coup sur le receveur... je ramasse pour la victoire 2-1 !

Toujours en course ! ça fait plaisir ! cheers
Gartch2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 20:04

ghorghor a écrit:
De mon côté, ce sera à 21h30 ce soir contre Machaka2, le chattard de Gartch
Ah mais peut-être que je me trompe et qu'en fait il est tellement fort que j'ai pas le niveau pour comprendre Suspect , comme ça tu me diras ce que tu en penses Wink

Sinon je crois ma rappeler qu'il a fait égalité contre Clement0 aussi.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 22:33

Gartch2 a écrit:
ghorghor a écrit:
De mon côté, ce sera à 21h30 ce soir contre Machaka2, le chattard de Gartch
Ah mais peut-être que je me trompe et qu'en fait il est tellement fort que j'ai pas le niveau pour comprendre Suspect , comme ça tu me diras ce que tu en penses Wink

Sinon je crois ma rappeler qu'il a fait égalité contre Clement0 aussi.

Effectivement, c'était du bon gros noob Razz . Il finit la première mi-temps à 2 joueurs et j'ai dû lui mettre la moitié de l'équipe en foule lol! . Bon victoire 2-0 avec 4 sorties à 1. Je contre donc en première. Je galère un peu plus en seconde avec des jets bien pourris, mais bon, la griffe du loup me débarrasse d'une momie et çà va mieux après Smile
Gartch2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 22:21

Bravo à historic pour sa victoire I love you

Bon en ce moment j'accumule les mauvais résultats, j'ai eu un début d'année 2018 très chanceux, là ça marche plus sans la chance pour me sauver No
historic

historic

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 9:17

Merci Gartch,

Cela aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre et jusqu'au dernier tour je n'ai pas fait le fier, j'ai juste eu plus de chances sur les moments clés et un Eldril des grands jours, ce qui est bien avec lui c'est qu'il l'a déjà oublié et que je peux lui remettre la pression pour le prochain match.

Bonne continuation et peut-être une revanche au tournoi Equipe de France...
historic

historic

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 10:39

Pour la cinquième ronde une autre Légende la NAF après podfrey puisque je joue Strider84. Vu qu'il a mis 2-0 à Clément0 ça promet d'être encore compliqué comme match.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 10:44

Quand à moi, je lance mon tournoi grâce à 2 victoires d'affilée (sur tapis vert, mes adversaires annulant leurs venues ...). J'en suis à 2/1/1 et j'affronte des ratons avec les nécros. Je vais tenter le griffe chataigne sur le rat-Ogre, ça pourrait ouvrir des possibilités rapidement Wink.

GG à Silkoun pour son 4/0/0 humain !
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:35

Mon premier derby nécros contre bghandras est planifié mercredi soir.

Il a une compo bien différente de la mienne avec un seul revenant, 3RR et le loup griffe chataigne. Moins stable sur le papier mais avec plus de percussion potentielle, comme le prouve ses 12 sorties infligées.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:23

Finalement j'ai tout fait sauf tenter le griffe châtaigne sur le rat ogre.
Et je l'emporte. Il a débuté par un triple skull du rat ogre relancé avec loner, puis on a enchaîne les skulls, mais je marque tour 8, lui en deux tours en seconde mi temps, et je l'emporte tour 16.

Qu'on amène le suivant !
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 7:24

Un match nul qui me laisse encore dans la course aux PO.

Je défends bien en première ce qui l'oblige à passer à l'arrache. Mais je rate le l'esquive 3+ RR pour aller taper le porteur. Pour une fois, ma tentative de one turn n'était pas trop loin de réussir Razz .
En deuxième je joue mal pour essayer de marquer vite. Je me fais logiquement rattraper mais je termine premier à un concours de circonstances qui me permet de planter tour 16.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 - Page 2 Icon_minitime

Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant