FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)

+23
Ehcko
Guigui l'archevêque
Seb27
HellX
Justicium Bloodboomer
Modeste et Génial
Da_Polux7
Meiffer
ghorghor
Karaak
CrazyWaïki
HaMoK
Bourpif
Rhadghut
Carlos Ier (Dadayou)
timbur
Kaoragh
kadu-c
Lothurn
Osskpo
Lord M
Colonel Castor
Jokari
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ehcko

Ehcko

AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:48

Jokari a écrit:
J'ai nommé... roulement de tambour... Guigui Laughing (pourquoi je ne suis pas surpris ?)

cheers Champion cheers

Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46

Bien rentré. Merci encore pour l’orga. C’était super Very Happy !
Modeste et Génial

Modeste et Génial

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:32

Bien rentré également dans le Berry.

Orga aux petits oignons avec un grand gout de "reviens y"!
Seb27

Seb27

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38

Bien rentré également en Normandie.

Super tourmoi que je referais certainement avec plaisir ! cheers
timbur

timbur

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:48

Bien rentrés sur Bourges... Merci pour cette excellente journée !
Juste avant d'arriver, nous avons vu une sortie de route avec tonneaux sur la voie opposée de l'autoroute... Ça fait bizarre.
L'occasion de rappeler à tous de bien faire gaffe sur la route des tournois, ce jeu nous en fait bouffer des kilomètres.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:11

salut les loulous

merci pour cet excellente journée qui a commencé samedi soir pour moi (avec une super soirée dominion chez bucks) jusqu'à minuit, s'est prolongé avec un réveil très matinal (6h30 soit 5h30 en fait) pour rejoindre lord M notre chauffeur et s'est terminé par une belle victoire dans ce sympathique tournoi.

mes 3 adversaires ont tous les trois eu la bonté de me laisser gagner mais l'un d'etre eux a eu la gentillesse de subir le plus gros match de chagatte de ma vie entière : j'ai nommé Bucks (quelle idée ce tirage au sort à la noix tiens Smile on avait passé la nuit ensemble, zauriez pu nous le dire on aurait fait le match avant de dormir Smile ). Imaginez : vous avez 2 en pop de plus que voter adversaire mais perdez -2 à la fame. premier engagement : pitch invasion sur votre phase de défense avec 8 couchés sur 11. 2ème engagement : relance perdue
3ème engagement : pitch invasion avec 6 couchés sur 8 sur votre attaque
4ème engagement : picth invntasion avec 7 couchés sur 9...

Oui j'ai bien chatté Smile avec un beau 3-0 8 passes (/bouh) et 2 sorties.

les deux autres matchs ont été moins déséquilibrés contre Bibi d'asgard en skaven et meiffer en bretonnien mais j'ai réussi à m'en sortir avec deux victoires 2-1 et 1-0

on repart les bras chargés de cadeaux innatendus. donc merci aux orgas, à mes 3 adversaires, à ghorgor mon dauphin qui a su faire moins de passes que moi (2 pts par passe /bouh) et à la boutique qui a si généreusement garni ce tournoi.

on essaiera de revenir l'année prochaine les loulous
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:03

Bien rentre sur Coulommiers, la route a été longue...

Merci Jokari et l'équipe d'orgas pour ce super tournoi !

Merci à mes adversaires Ghorghor, Kadu-C et Bulot vous étiez au top les mecs, même dans les moments difficiles, ça n'a pas trop chouiné c'était vraiment sympa !

Au final un bilan de 1-1-1 et une place de 13e  afro

Bises à tous !
Jokari

Jokari

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:16

Merci aux 28 coachs participants à notre petite sauterie bloodbowlesque !

C'est toujours un réel plaisir de vous accueillir à notre convention annuelle.

Côté palmarès :

AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 SAN4j5YuRqa06DaqLZ6ROQ
AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 7s07K4NORPOamqPnVPWIbg

Bravo à azzroag pour sa belle victoire   cheers  (et ses 13 passes en 2 matches... Par contre 0 passe lors du dernier match pour la victoire, c'est rigolo Laughing )

Côtés "à côté" :

* prix peinture : Timbur et ses superbes Nordiques (unanimité des juges... photos à venir !)

* prix du gros bourrin : HellX (16 sorties) qui a élégamment cédé son prix à Mitch (2ème avec 13 sorties)

* prix de l'habileté : azzroag et Buck's (13 passes)

* distinctions spéciales :

---> coach le plus rapide (à jouer) : Bourpif
---> coach de l'AJSM le mieux classé : Hamok
---> coach le plus fidèle (à l'AploBowl) : Lord M

Bonne nuit bien méritée les coachs !
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:51

Toujours aussi sympa ce tournoi dominical, merci à toute l'équipe orga ! cheers
http://www.bloadbowl.com
timbur

timbur

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:38

Bon par contre, pour Castor et Tosty : Jokari me contredira si j'ai tort, mais je crois que cette année l'Aplo n'a pas été le cadre de scandale(s) susceptible(s) de succéder au gobelet-gate et à l'affaire des cartes spéciales.

Dernière édition par timbur le Lun 26 Mar - 9:43, édité 1 fois
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:41

timbur a écrit:
Bon par contre, pour Castor et Tosty : Jokari me contredira si j'ai tort, mais je crois que cette année l'Aplo n'a pas été le cadre de scandale(s) susceptible(s) de succéder au gobelet-gate et au l'affaire des cartes spéciales.

Tout se perd :/
Si ça se trouve, cette année, le vainqueur du Bowl d'Armor n'aura pas triché Sad
Jokari

Jokari

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:12

Hélas... J'aurai préféré éviter de rendre cela publique (notre petit tournoi souffrant déjà d'une réputation sulfureuse...) mais...

... une certaine honnêteté intellectuelle m'oblige à reconnaître qu'un scandale a bien eu lieu dimanche  Crying or Very sad

Un coach, dont je cacherai les dernières lettres du nom par respect pour ses exploits passés : Justi***, a réussi la seule interception du tournoi en jouant contre Keldos dont c'était le 1er tournoi.
Cette interception a été effectuée sur une passe d'un lanceur haut-elfe disposant bien évidemment de la compétence Lancer Prudent.
Il semblerait que Justi*** a oublié de rappeler à Keldos qu'il pouvait faire un jet d'AG pour éviter l'interception...

Le monde du Blood Bowl est vraiment un monde de pourris   Laughing
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:14

L'honneur est sauf !
timbur

timbur

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:28

Jokari a écrit:
Il semblerait que Justi*** a oublié de rappeler à Keldos qu'il pouvait faire un jet d'AG pour éviter l'interception...

AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Objection_by_phoenix_is_wright

Les interceptions à l'heure d'hiver, ok. Mais les interceptions à l'heure d'été ?
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:03

" Lord M 5°"
Désolé pour les orgas pour la crédibilité de votre tournoi..... j'ai pas fais exprès, je ne le ferais plus promis Rolling Eyes

Sinon un grand merci pour votre gentillesse, et bien entendue je reviendrais pour la saison 5 !!!! cheers
maram

maram

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:03

Jokari a écrit:

Cette interception a été effectuée sur une passe d'un lanceur haut-elfe disposant bien évidemment de la compétence Lancer Prudent.

Franchement, des deux, je suis pas sur que Justi soit celui qui connaissait le mieux les règles...
Jokari

Jokari

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:18

maram a écrit:
Franchement, des deux, je suis pas sur que Justi soit celui qui connaissait le mieux les règles...

Comment tu sais que c'est lui ? Laughing
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:41

Pour une fois que quelqu'un pouvait utiliser "lancer prudent" en tournoi....
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:42

maram a écrit:
Jokari a écrit:

Le coach qui joue Moranion en tournoi ? vraiment ? tongue tongue tongue tongue
HaMoK

HaMoK

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:23

Samedi, on a bien fait des intrépidités sur 2+ entre un tueur de troll et un rat ogre , on est plus a une interception prêt Smile.
http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=536134
maram

maram

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:09

si t'avais compté ton TdT à 120 000 pas de soucis Very Happy Very Happy
Jokari

Jokari

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:55

Y'a un truc qui a fait plaisir : sur les 28 équipes en lice, toutes étaient montées et peintes ! Ben vous savez quoi, ça nous a bien plu à l'AJSM Very Happy (d'un autre côté c'était dans le règlement et mon équipe full snotlings peinte était prête au cas où Guigui nous sortait une équipe proxy fil de fer et bouchon de liège  Laughing )

Je vous mets ici le lien sur un bel album de photo (prises par XIII, notre David Hamilton à nous qu'on a). Vous trouverez les photos de toute notre convention Aplocalypse et bien sûr, il y a une partie Blood Bowl où on voit des coachs concentrés et des figouzes en pleine action !

les photos du week-end (dont celles de l'AploBowl IV)
Jokari

Jokari

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:12

Les résultats ont été transmis à Karaak pour publication NAF.

Sinon, on a trouvé un LRB6 (version A5). A qui ?
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:55

Jokari a écrit:

Tu as une photo ? Je vais vérifier mais le fiston devait en avoir un dans sa besace. Le connaissant, il est possible qu'il l'est sorti puis oublié Rolling Eyes .
Meiffer

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:38

Jokari a écrit:

Si c'est un lutin bleu c'est à moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 4 Icon_minitime

AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant