| Dungeonbowl XI les 15/16 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kindé
| Sujet: Dungeonbowl XI les 15/16 mars Lun 16 Déc 2013 - 14:31 | |
| Bonjour les gens, après avoir suivi le périple des copains français en Allemagne, je voulais savoir s'il y a des motivés pour y aller. ça tombe une semaine après le Crom et le triplé Korrigan/Licorne/Crom (le Wild West ou l'enfer de l'ouest) et le cout est de 40€, ce qui risque d'en freiner pas mal. Le règlement est ici (je ne l'ai pas encore étudié de près). Alors, y-a-t'il des motivés ? | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Dungeonbowl XI les 15/16 mars Lun 16 Déc 2013 - 18:26 | |
| J'étais motivé, prés à y aller. Mais je viens de me rendre compte à l'instant que ça tombe en même temps que le marathon de Barcelone. Mort pour moi. J'espère qu'il y aura cependant d'autres français pour t'accompagner, c'était vraiment génial cette année, et le games de Dusseldörf est superbe. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Dungeonbowl XI les 15/16 mars Lun 16 Déc 2013 - 18:37 | |
| c'est un peu loin pour moi mais ce n'est pas encore exclu.
ct effectivement un super tournoi | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Dungeonbowl XI les 15/16 mars Sam 4 Jan 2014 - 20:12 | |
| De mon côté, j'y retourne. Il y avait un joueur de la Cabalvision qui était intéressé, l'idée d'un petit groupe de frenchies est sympa Faut par contre se décider vite pour un truc: les billets d'avion. Ca augmente très rapidement, ces saletés... | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Dungeonbowl XI les 15/16 mars Dim 12 Jan 2014 - 17:41 | |
| hop, billet d'avion réservé. Je pense que je retournerai au batavia hotel, si on est plus de 2... Parce que le service est top. Je viens de prendre mon billet d'avion, il est donc certain que j'y aille | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Dungeonbowl XI les 15/16 mars Dim 12 Jan 2014 - 17:53 | |
| hélas, cette année encore c'est compromis pour moi | |
|
| |
Bjorgrim
| Sujet: Re: Dungeonbowl XI les 15/16 mars Mar 21 Jan 2014 - 13:56 | |
| Pour l'instant c'est non pour moi,
Mais etant a 2hrs de route ca peut changer au dernier moment... | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Dungeonbowl XI les 15/16 mars Mer 26 Fév 2014 - 18:56 | |
| Ptite update, parce que les choses se décident... Maintenant! Je suis le seul frenchies et je suis en contact avec plusieurs coaches pour partager une chambre d'hotel... Sachant qu'il reste 2 places A mon avis, d'ici la fin de semaine, ce sera bouclé. Du coup, avant de me décider niveau hotel, je relance de 10 ... Au cas où! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dungeonbowl XI les 15/16 mars | |
| |
|
| |
| Dungeonbowl XI les 15/16 mars | |
|