FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)

+23
Ehcko
Guigui l'archevêque
Seb27
HellX
Justicium Bloodboomer
Modeste et Génial
Da_Polux7
Meiffer
ghorghor
Karaak
CrazyWaïki
HaMoK
Bourpif
Rhadghut
Carlos Ier (Dadayou)
timbur
Kaoragh
kadu-c
Lothurn
Osskpo
Lord M
Colonel Castor
Jokari
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HellX

HellX

AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:04

Chèque posté !
Revenir en haut Aller en bas
Jokari

Jokari

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 8:45

J-8 avant notre tournoi !

23 inscrits à jour de leur PAF !

Je vais clore les inscriptions mercredi, histoire de me laisser le temps d'organiser tout ça !

L'équipe de l'AJSM a hâte de vous voir ou revoir cheers
Seb27

Seb27

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 10:39

Salut, est-il trop tard pour s'inscrire ?
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 11:34

Seb27 a écrit:
Salut, est-il trop tard pour s'inscrire ?

Non, Jokari a écrit jusqu'à mercredi Wink .
Viendez
Jokari

Jokari

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 11:45

Ghorghor, tu me l'enlèves du clavier !
Inscription par mail, cf le 1er post 😀
timbur

timbur

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 11:47

C'est dingue comme le temps semble filer vite quand on essaie de finir une équipe à temps pour un tournoi... AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_razz
Seb27

Seb27

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 18:39

Le chèque part demain, du coup j'ai hâte d'être a dimanche et revoir des têtes connues ^^
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:09

Peut-être serait-il pertinent de rappeler que c'est le WE de changement d'heure ?
http://www.bloadbowl.com
timbur

timbur

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 7:54

...Et c'est pas dans le bon sens. Ça va piquer ! AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_razz
Modeste et Génial

Modeste et Génial

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 8:00

kadu-c a écrit:
Peut-être serait-il pertinent de rappeler que c'est le WE de changement d'heure ?

Mais chut!
J'avais misé sur ce détail pour gagner mon premier match ... par forfait Laughing
Seb27

Seb27

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 11:12

Ah oui le réveil va être difficile, mais c'est pour la bonne cause 😁
Jokari

Jokari

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 11:23

kadu-c a écrit:

"Au 4ème top, il sera 2h00 du matin, heu, non... 3h00" affraid

Effectivement, on vous donne bien rendez-vous à Bailleau-le-Pin à 9h00, heure d'été !!!

Pendant que je vous ai : pensez à apporter vos terrains (on devrait en avoir quelques-uns, mais peut-être pas le nombre requis).

Allez, on a hâte de vous voir dans le Perche !
Jokari

Jokari

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 7:07

Salut les coachs !

Je clos là les inscriptions pour l'AploBowl IV !

30 coachs ont répondu à l'appel du ballon à pointes (liste post 1 pas tout à fait à jour, j'attends une ou 2 ultimes confirmations).

Toute l'équipe de l'AJSM a hâte de vous accueillir dimanche ! Soyez en forme, ne mangez pas trop gras samedi et dormez bien : vous aurez besoin de toutes vos forces pour en découdre de par chez nous !
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 9:37

Bonjour,

Une âme charitable aurait elle des figurines faisant office de roster khorne à me prêter ?

Je poursuis mon roster tour. Évidement, je paye l'inscription NAF à tout coach non Naf se dressant devant moi. Il faut 3 matchs pour valider cet ignoble roster !
timbur

timbur

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 10:03

Ça dépend, il te faut combien de gladiateurs ? Car je crois qu'il n'y en a que 6 qui soient peints (le reste est ok).
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 13:47

Arf possibilité pour un crétin indécis de pouvoir s'inscrire encore ? Je suis sage et propre, promis.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 15:27

Guigui l'archevêque a écrit:
Arf possibilité pour un crétin indécis de pouvoir s'inscrire encore ? Je suis sage et propre, promis.

J'ai envoyé un mail pour toi, gros beignet.
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Jokari

Jokari

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 15:41

Ok pour Guigui donc.
@ Bourpif : C'est qui le 2ème ?

Sinon, je rappelle à tous "the" point du règlement indérogeable : figs montées et peintes !
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 17:00

timbur a écrit:
Ça dépend, il te faut combien de gladiateurs ? Car je crois qu'il n'y en a que 6 qui soient peints (le reste est ok).

Merci Timbur

ça donne à peu près :
1 gros machin
3-4 sanguinaire
pas de héraut
8 Gladiateurs.

Mais amène tout ce que tu as , les autorités préfèrent des proxis dégueux à des figs non peintes !   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Je vais me débrouiller avec les hérauts vu que je n'en ai pas.

A moins qu'une tolérance ne soit appliquée aux rosters BRETONS et KHORNE qui je le rappelle sont très récents, très peu de gens ont les figs et ne sont pas encore montées ou peintes !

Je te remercie beaucoup pour ton aide en tout cas !
timbur

timbur

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 17:43

Pas de souci, vu avec Mitch donc il t'amènera ses khorneux.

Au pire si il manque 1 ou 2 gladiateurs, y aura moyen de les figurer par des tq humains ou autres (peints ^^), ce sera plus confortable pour l'adversaire.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 18:02

Merci beaucoup ! Mitch c'est le mr sm ?!?
timbur

timbur

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 18:24

Oui AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Fresse, le dauphin de Matt le fou au challenge Mariokart.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 18:50

Génial. Remercie le par avance !
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 15:51

dsl mais sa ce ferras sans moi Crying or Very sad
Jokari

Jokari

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 6:39

Je ne peux m'empêcher de poster pour annoncer qu'il y a au moins un coach qui a oublié de passer à l'heure d'été... et qui aura fatalement un peu de retard.
J'ai nommé... roulement de tambour... Guigui Laughing (pourquoi je ne suis pas surpris ?)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)   AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) - Page 3 Icon_minitime

AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant