| AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) | |
|
+23Ehcko Guigui l'archevêque Seb27 HellX Justicium Bloodboomer Modeste et Génial Da_Polux7 Meiffer ghorghor Karaak CrazyWaïki HaMoK Bourpif Rhadghut Carlos Ier (Dadayou) timbur Kaoragh kadu-c Lothurn Osskpo Lord M Colonel Castor Jokari 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HaMoK
| Sujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) Jeu 29 Mar - 7:30 | |
| Comme dit Jokari c'est un petit livret au format A5. De mémoire il a été imprimé en couleur avec la couverture du LRB Il était sur une des tables du tournoi de Bloodbowl. | |
|
| |
Jokari
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)
| |
| |
ghorghor
| Sujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) Jeu 29 Mar - 16:53 | |
| Je pense que c'est bien à moi | |
|
| |
Jokari
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)
| Sujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) Jeu 29 Mar - 17:12 | |
| - ghorghor a écrit:
- Je pense que c'est bien à moi
Je te mets ça de côté. Par contre, je ne serai pas des vôtres au RDV BB (week-end de 3 jours, donc week-end en famille). Tu iras au Lutèce ? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) Jeu 29 Mar - 17:17 | |
| - Jokari a écrit:
- ghorghor a écrit:
- Je pense que c'est bien à moi
Je te mets ça de côté. Par contre, je ne serai pas des vôtres au RDV BB (week-end de 3 jours, donc week-end en famille). Tu iras au Lutèce ? Oui, je vais à la Lutèce . Tu me le rendras là. | |
|
| |
HaMoK
| Sujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) Jeu 29 Mar - 20:33 | |
| Je serai au rendez vous BB, j essaierai de te le rammener à cet occasion | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) Lun 9 Avr - 9:09 | |
| Bonjour,
Est ce normal que sur mon compte NAF, mes "performances" au tournoi de l'APLO ne soient pas comptabilisées?
Merci d'avance! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) Lun 9 Avr - 11:10 | |
| - Modeste et Génial a écrit:
- Bonjour,
Est ce normal que sur mon compte NAF, mes "performances" au tournoi de l'APLO ne soient pas comptabilisées?
Merci d'avance! Je te rassure, moi non plus, ce qui signifie simplement que notre cher RTC n'a pas encore eu le temps de rentrer les résultats. Patience | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) Mar 24 Avr - 8:48 | |
| Les résultats sont saisis sur le site de la NAF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) | |
| |
|
| |
| AplocalypseBowl IV - dimanche 25 mars à Bailleau-le-Pin (28) | |
|