| Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 | |
|
+59shogun Rhum bloody Turenne aurelnatation Guizmo Justicium Bloodboomer Paradoxial papyharzen Guigui l'archevêque Karaak Carlos Ier (Dadayou) feufollet Atlant Chicagork sirjam Cardif Leif Erikson Nithog Nitch Gilko Smith Old Dwarf Kaoragh krag27 Flaa Gailn_Kharghelen AL3X Davey Clement0 DwarfKeeper harti kadu-c juanolo petitgars Hornorc Colonel Castor The Mad Lombric Helborg Acryosis dents de sabre Sycod Longusbarbe Pilaf maram Pasteque Kindé Tyra Pimax Boggo le gobbo tosty Giom arctulipe Obsidian Kalyar Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Lothurn Bourpif Legalodec 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 21:26 | |
| Faut le comprendre, il ronge son frein que les candidatures de l'EdF, faut bien qu'il évacue quelque part | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 21:33 | |
| Nan mais Maram, on sait que la vrai raison pour laquelle tu ne viens pas c'est par peur de me ré affronter. Donc je te le dis, n'ai pas peur, on va bien s'amuser.
| |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 21:37 | |
| - Go The Beaver !! a écrit:
- Tyra a écrit:
- En tous cas, le nouveau règlement est bien trouvé ! Bravo Legalodec !
Pour le merco avec comp, en gros il coute 80k de plus, sa compétence ne compte pas dans la limite des 6 et il n'est pas diva ? J'ai bon ? Arrète, j'ai mal au crane... Je ne sais pas si on va réussir à trouver un chef de clan à Cognac capable d'assimiler tout ça. Je commence à chercher demain et en attendant je vais boire un coup. Je vous dis si ça aide à comprendre. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 21:52 | |
| Tyra a écrit : "Faut le comprendre, il ronge son frein que les candidatures de l'EdF, faut bien qu'il évacue quelque part Smile" Et ce qui est souligné, ça ne veut rien dire ... | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 21:55 | |
| Tyra, c'est un gars qu'il avait sa place dans la team Bescherelle. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 21:56 | |
| - Big Mikastor a écrit:
- Tyra, c'est un gars qu'il avait sa place dans la team Bescherelle.
Je plussoie (ça lui fera la bi tte) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 22:05 | |
| Hey c'est bon, si on ne peut plus dire 2 choses en mêmes temps et s'emberlificoter le neurone, moi je dis stop. Quoi !
En me relisant, on comprend l'idée mais je dirais de mettre un "sur" à la place d'un "que". | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 23:13 | |
| - LonGusCastor a écrit:
- Go The Beaver !! a écrit:
- Tyra a écrit:
- En tous cas, le nouveau règlement est bien trouvé ! Bravo Legalodec !
Pour le merco avec comp, en gros il coute 80k de plus, sa compétence ne compte pas dans la limite des 6 et il n'est pas diva ? J'ai bon ? Arrète, j'ai mal au crane... Je ne sais pas si on va réussir à trouver un chef de clan à Cognac capable d'assimiler tout ça. Je commence à chercher demain et en attendant je vais boire un coup.
Je vous dis si ça aide à comprendre. D'assimiquoi ? Tain, déjà, j'ai du mal à comprendre tes phrases pleines de mots, alors un règlement | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 23:51 | |
| Pour l'anecdote, Legalodec nous a avoué avoir loupé une sortie d'autoroute aux alentours de Brest, tellement les idées pour ce règlement lui couraient dans la tête | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 11 Déc 2017 - 7:37 | |
| Pour le merco avec comp, en gros il coute 80k de plus, sa compétence ne compte pas dans la limite des 6 - Tyra a écrit:
- et il n'est pas diva ? J'ai bon ?
C'est parfait ! J'ajouterais tout de même que le merco est "solitaire", pas la "Diva" - LongusCastor a écrit:
- Je ne sais pas si on va réussir à trouver un chef de clan à Cognac capable d'assimiler tout ça.
Je commence à chercher demain et en attendant je vais boire un coup.
Je vous dis si ça aide à comprendre. Seul le Cognac "Chai du Rouissoir" est efficace ... et si tout cela n'avait qu'un seul but, faire le post avec le plus de message de l'histoire de ce forum | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 11 Déc 2017 - 7:51 | |
| C était déjà le notre il y a quelques années, 21 pages, mais les modos l avait scinde. .. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 11 Déc 2017 - 9:01 | |
| - Tyra a écrit:
- Faut le comprendre, il ronge son frein que les candidatures de l'EdF, faut bien qu'il évacue quelque part
heu bah non je ronge rien du tout, il y a 50 tournois par an donc, en tant que joueur, je vais pas m'inscrire à ceux dont le règlement est gênant pour moi et où il y a - pour moi - un risque d'amusement moindre. Comme dans le même temps, le korrigan fera le plein avec une affluence à la hauteur du dévouement du sieur Legalodec, ben tout va bien. ------ Sur les élections, je ne dis rien, mais j'avoue que je ris pas mal. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 11 Déc 2017 - 9:19 | |
| Humour, 2nd degré, 'cul un mouton. | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 11 Déc 2017 - 9:24 | |
| - maramlanthil a écrit:
- Tyra a écrit:
- Faut le comprendre, il ronge son frein que les candidatures de l'EdF, faut bien qu'il évacue quelque part
heu bah non je ronge rien du tout, il y a 50 tournois par an donc, en tant que joueur, je vais pas m'inscrire à ceux dont le règlement est gênant pour moi et où il y a - pour moi - un risque d'amusement moindre.
Comme dans le même temps, le korrigan fera le plein avec une affluence à la hauteur du dévouement du sieur Legalodec, ben tout va bien.
------
Sur les élections, je ne dis rien, mais j'avoue que je ris pas mal. sauf que le Korrigan, on y va surtout pour manger, jouer c'est du plus | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 11 Déc 2017 - 10:21 | |
| En tout cas, j'ai hâte de venir chasser le breton. J'ai pas l'habitude de ce gibier, mais tyra on m'a dit que ce n'était pas très dur. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 11 Déc 2017 - 11:55 | |
| - Pilaf a écrit:
- En tout cas, j'ai hâte de venir chasser le breton. J'ai pas l'habitude de ce gibier, mais
tyra on m'a dit que ce n'était pas très dur. 1) Je défie Pilaf (On a le droit de changer d'avis ? J'explique : ce que je veux, c'est défier un Paria. Donc, si les Sran & Cie arrivent à monter une ligue à 4, ça m'intéressera moins ... Mais bon ... En même temps, ce sera un plaisir de jouer contre l'ami Pilaf, que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'affronter ... ) 2) Je croyais qu'Acryosis se revendiquait de la ligue de Condate, à présent (pourquoi est-il placé chez les mercos ?...) 3) C'est Dar kboy (et non Darboy ...) | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 11 Déc 2017 - 11:57 | |
| Je revendique rien, je SUIS à la Condate maintenant Mais je suis totu à fait disposé à porter les couleurs de la BN si ça permet de passer à 4 coachs | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 11 Déc 2017 - 12:16 | |
| Possibilité de changer son défi jusqu'en J-1 Pour les "transfugés" permettez moi d'avoir des doutes pour savoir dans quelle colonne je dois les placer, ce n'est pas évident avec les recrutements intensifs de Castor. Je ne savais pas si, Acryo n'étant qu'à la condate ou s'il jouait également chez les BN, donc dans le doute, je ne l'avais pas encore classé | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 11 Déc 2017 - 12:25 | |
| Pas de pbm Legalodec : on ne voit pas pourquoi tu serais le seul à être tordu d'esprit (Et en matière de tordu, Tyra se pose là, avec son merco ... ) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 11 Déc 2017 - 12:29 | |
| D'ailleurs, on n'a pas répondu à ma question ! Je m'insurge !!! Alors je la remets : - Tyra a écrit:
Pour le merco avec comp, en gros il coute 80k de plus, sa compétence ne compte pas dans la limite des 6 et il n'est pas diva ? J'ai bon ? Nah ! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 11 Déc 2017 - 12:31 | |
| - Lothurn a écrit:
1) Je défie Pilaf ces mecs qui cherchent la win facile... | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 11 Déc 2017 - 12:39 | |
| - Citation :
- sauf que le Korrigan, on y va surtout pour manger, jouer c'est du plus
j'ai aussi souvenir que ça picole bieng... surtout pendant le RoboRally | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 11 Déc 2017 - 12:49 | |
| - Tyra Nah a écrit:
- Alors je la remets :
@Tyra a écrit:
Pour le merco avec comp, en gros il coute 80k de plus, sa compétence ne compte pas dans la limite des 6 et il n'est pas diva ? J'ai bon ?
Nah ! Si si, j'ai répondu... J'ai dit "C'est parfait" Le merco coûte 80k de plus, sa comp ne compte pas dans la limite des 6, il n'est pas Diva, par contre la diva n'est pas solitaire contrairement au merco | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 11 Déc 2017 - 13:20 | |
| - Obsidian a écrit:
- Lothurn a écrit:
1) Je défie Pilaf ces mecs qui cherchent la win facile...
Pas du tout : il a dit vouloir chasser du Breton => le défi s'imposait ! Sinon, pour Tyra : non seulement il écrit comme une bi tte, mais en plus, il ne sait pas lire non plus ... | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 11 Déc 2017 - 13:49 | |
| - Acryosis a écrit:
- Je revendique rien, je SUIS à la Condate maintenant
Ça a le mérite d'être clair... Il est possible, voire probable, que les Atemporels n'alignent pas 4 représentants cette année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 | |
| |
|
| |
| Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 | |
|