| Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 | |
|
+59shogun Rhum bloody Turenne aurelnatation Guizmo Justicium Bloodboomer Paradoxial papyharzen Guigui l'archevêque Karaak Carlos Ier (Dadayou) feufollet Atlant Chicagork sirjam Cardif Leif Erikson Nithog Nitch Gilko Smith Old Dwarf Kaoragh krag27 Flaa Gailn_Kharghelen AL3X Davey Clement0 DwarfKeeper harti kadu-c juanolo petitgars Hornorc Colonel Castor The Mad Lombric Helborg Acryosis dents de sabre Sycod Longusbarbe Pilaf maram Pasteque Kindé Tyra Pimax Boggo le gobbo tosty Giom arctulipe Obsidian Kalyar Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Lothurn Bourpif Legalodec 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arctulipe
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 9 Déc 2017 - 21:30 | |
| - Legalodec a écrit:
- @artulipe : ce n'est pas un oubli, un peu comme les chanteurs de télé-crochets, une fois devenu des stars ils font tout pour faire oublier d'où ils viennent... bon, après on pourrait tourner ça dans plusieurs sens, mais au moins ça évite de faire compliqué, tous à la même enseigne
merci pour le retour. du coup je comprends pas trop pourquoi tu indiques au début que les minus "ont enfin un rôle à leur démesure". Rien, comme à l'ordinaire, ne les favorise. Ou j'ai raté quelque chose? | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 9 Déc 2017 - 21:39 | |
| - arctulipe a écrit:
- Legalodec a écrit:
- @artulipe : ce n'est pas un oubli, un peu comme les chanteurs de télé-crochets, une fois devenu des stars ils font tout pour faire oublier d'où ils viennent... bon, après on pourrait tourner ça dans plusieurs sens, mais au moins ça évite de faire compliqué, tous à la même enseigne
merci pour le retour. du coup je comprends pas trop pourquoi tu indiques au début que les minus "ont enfin un rôle à leur démesure". Rien, comme à l'ordinaire, ne les favorise. Ou j'ai raté quelque chose? Tu as raté quelque chose ... (mais ça ira mieux, sans doute, après la 3 ou 4 ème lecture ... ) | |
|
| |
arctulipe
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 9 Déc 2017 - 22:22 | |
| Ouf, nous avons déjà joué notre match de ligue cette année. Pas de "stratégie du goulot" cette fois...enfin pas pour bloodbowl en tout cas | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 9 Déc 2017 - 22:27 | |
| - Legalodec a écrit:
- @obsidian : j'attendais juste que tu lises le règlement pour voir si ça te convenait, parce que c'est un peu particulier... pour le grand ouest, je me pose moins de question, y a que des tarés, donc ça passe
le quoi ?? j'ai lu.. Mais j'ai une question !! Une seule !! et ça, c'est la plus importante !! Parce que bon, soyons sérieux un peu, c'est un jeu important ! des guerres, et non des moindres, ont commencé à cause de ce jeu ! Oui! Evidemment, c'est pas les médias main stream qui vous le diront... Mais bon, n'empêche que depuis 1991, on ne voit pas une seule équipe irakienne à l'eurobowl... et c'est pas pour rien !! J'vous l'dis !! Alors donc.. la question, on y vient... Quelles bières seront dispos ? Seront-elles en quantités suffisantes ? (contrairement à l'ainpact, où il a fallu se restreindre le dimanche... oui, j'balance!! j'ai des dossiers et j'ai pas peur ! ) | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 9 Déc 2017 - 22:40 | |
| Ça me botte bien bien beaucoup ce tournoi. Reste deux sujets à traiter, et non des moindres : - Convaincre Madame. - Quelle ligue me paiera le plus cher pour que je porte ses couleurs ?
| |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 9 Déc 2017 - 23:00 | |
| - giom a écrit:
- Ça me botte bien bien beaucoup ce tournoi.
Reste deux sujets à traiter, et non des moindres : - Convaincre Madame. - Quelle ligue me paiera le plus cher pour que je porte ses couleurs ?
tu te fais désirer là coquin, moi je sais ou ton coeur se trouve | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 9 Déc 2017 - 23:01 | |
| au fait IN bien sûr j'espère avoir le bon chapeau pour aller relouter les autres tables je veux être mauvais bougre | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 9 Déc 2017 - 23:07 | |
| - tosty a écrit:
- au fait IN bien sûr j'espère avoir le bon chapeau pour aller relouter les autres tables je veux être mauvais bougre
pas le temps, entre les rondes, je crois que Castor t'a prévu un entrainement au chamboule-tout et à la pêche aux canards (avec DDS en prof), histoire que tu puisses être au top pour cardiff | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 9 Déc 2017 - 23:12 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 9 Déc 2017 - 23:14 | |
| - arctulipe a écrit:
- tosty a écrit:
- au fait IN bien sûr j'espère avoir le bon chapeau pour aller relouter les autres tables je veux être mauvais bougre
pas le temps, entre les rondes, je crois que Castor t'a prévu un entrainement au chamboule-tout et à la pêche aux canards (avec DDS en prof), histoire que tu puisses être au top pour cardiff c'est dès le Korrigan?? | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 9 Déc 2017 - 23:19 | |
| - tosty a écrit:
- arctulipe a écrit:
- tosty a écrit:
pas le temps, entre les rondes, je crois que Castor t'a prévu un entrainement au chamboule-tout et à la pêche aux canards (avec DDS en prof), histoire que tu puisses être au top pour cardiff c'est dès le Korrigan?? C'est l'EDF mec! pas l'amicale du gaz de nogent-le-rotrou. t'es pas là pour déconner, respecte un peu la communauté. | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 1:32 | |
| J'en suis aussi pour la Cathim !!!! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 14:49 | |
| Combien coûte la compétence double du mercenaire ? | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 14:54 | |
| Est-ce que Tyra aura droit à un bonnet spécial BOUGRE D'HONNEUR. Parce qu'avec lui à ses côtés, c'est même pas un des joueurs qui a droit à la compétence Gros Débile, mais le coach, carrément !...
Dernière édition par Lothurn le Dim 10 Déc 2017 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 15:03 | |
| - Tyra a écrit:
- Combien coûte la compétence double du mercenaire ?
50k comme pour une simple (+ les 30k de mercenaire) A vous de faire un choix entre une Diva et un Mercenaire (à +80k) | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 15:11 | |
| Je fais le tour des tribus Turonistes : L'Archévêque GuiGui et Samar Du Lac devraient être du voyage. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 15:14 | |
| - Legalodec a écrit:
- Tyra a écrit:
- Combien coûte la compétence double du mercenaire ?
50k comme pour une simple (+ les 30k de mercenaire) A vous de faire un choix entre une Diva et un Mercenaire (à +80k)
Oh ma doué, je suis complètement à la ramasse Du coup, je ne sais meme pas si je vais venir... ou en gob ca m'a l'air moins compliqué | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 15:33 | |
| RedDawn l'Ancien serait aussi du voyage. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 15:53 | |
| En tous cas, le nouveau règlement est bien trouvé ! Bravo Legalodec !
Pour le merco avec comp, en gros il coute 80k de plus, sa compétence ne compte pas dans la limite des 6 et il n'est pas diva ? J'ai bon ? | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 16:02 | |
| Pour Valdemor, vous pouvez rajouter Big Whisky. J'envoie le chèque (tu pourras l'encaisser celui là ) dans la semaine | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 16:10 | |
| - Tyra a écrit:
- En tous cas, le nouveau règlement est bien trouvé ! Bravo Legalodec !
Pour le merco avec comp, en gros il coute 80k de plus, sa compétence ne compte pas dans la limite des 6 et il n'est pas diva ? J'ai bon ? Arrète, j'ai mal au crane... | |
|
| |
Pasteque
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 20:16 | |
| Je veux bien en être Je suis un rookie de la Ligue de Condate ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 21:13 | |
| Bon j' adore ce tournoi, mais n étant pas un joueur rapide, la règle des dadais va me faire éviter ce tournoi.
Sans moi donc, amusez-vous bien.
Maram | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 21:15 | |
| - maramlanthil a écrit:
- Bon j' adore ce tournoi, mais n étant pas un joueur rapide, la règle des dadais va me faire éviter ce tournoi.
Sans moi donc, amusez-vous bien.
Maram Mais Maraaaaaaaaaaaaaaame !... Pourquoi donc es-tu si grincheux, en ce moment ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 | |
| |
|
| |
| Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 | |
|