| Mad Coach's Gallery | |
|
+81Mordikar Baron Von Mikus petitgars Mad Coach Magikmoon NodeR POLo "Go The Hakes !!" Rascal Ier Crapitoulig ghostdog Nîme l'Ancien Sebco schouf Patrige Giom Big Mikowsky Niben muad dib 68 Pasteque Leonhart roh Revok Teufane Croustix Da_Polux7 feerikon Osskpo darkmoule Mr_Durden Doc Grotznick Laerthis Holleb Kirou Pouet-Pouet - Freddy Carlos Ier (Dadayou) Papa Gege LUKE CAGE Ducky Gailn_Kharghelen SSB Gilthanas JeanBanana Bourpif Sycod Pixmen Bojo Ours Poulpi Castor2feu NoA reQQy petitof Phags Old Dwarf Tulkas galladur Al'batard W@rrior Nathaniël Lothurn harti Albius Lord M stomdgy Pilaf Thys le roseau timbur Barbarus Jersinho07 berserker Crom tosty Blackdarkness Oun Celedyr Ehcko Obsidian ThoT mann72 Jarnos 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Khorne Sam 14 Sep 2019 - 13:23 | |
| - Crom a écrit:
- Du beau boulot comme d'hab. Pour les sanguinaires, si tu peux trouver des épaulières de space marine du chaos ou encore mieux de berzerks de Khorne ça marche bien mais il faut faire gaffe à l'inclinaisons de la tête des sanguis, ça peut coincer un peu.
Merci Mr Crom, t'es Chou! Pour les 4 Bloodletters , je pensais plus à des Shorts, et des genres de foulards sur les Cornes ( étant donné qu'ils ne valent pas mieux qu'une goule niveau AV, je ne veux pas trop les Charger )...je Chargerai un peu plus les 2 Heralds ( si quelqu'un à des Bits au passage, genre tête de Bloodhunter de la boîte Bloodletters à 25€, ou Herald tout court, je suis preneur ) Bizzzz | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 15 Sep 2019 - 10:40 | |
| J'ai un tête de bloodhunter, livraison en Autriche si je passe mon test de mémoire . Le nouveau Héraut est vraiment chouette et bien BBfriendly. J'avais pris de Blood warriors pour bien différencier, et aussi pour pouvoir les jouer en guerriers du chaos . | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yes! Dim 15 Sep 2019 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 15 Sep 2019 - 14:21 | |
| Le prince démon est vraiment trop gros pour du BB, ses pattes écartées font qu'il tient pas sur un petit socle, il est sur un 60mm sur les photos GW, il ne tiendra pas sur plus petit (ou peut être un ovale), il a un gros volume avec ses ailes. C'est comme le nouveau roulemort FW en pire... Je te conseille plus Be'lakor qui lui tient pile sur un 40mm (c'était son socle officiel à sa sortie) et est moins volumineux tout en étant toujours bien badass. Belakor n'est pas mon buveur parce que j'évite les figs métal autant que possible pour jouer à BB et que j'allais pas en racheter un autre en finecast . Un copain à acheté un ancien buveur GW en finecast et a légèrement resserré ses jambes (bain dans l'eau chaude) pour qu'il passe sur du 40mm, ça passe tout pile, ça impressionne mais c'est pas très pratique. Crom, fan de figs de démons depuis trop longtemps d'après mon compte en banque... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Olive Bombs Dim 15 Sep 2019 - 21:40 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 16 Sep 2019 - 10:12 | |
| Super boulot mr Mad. Y a pas à dire, pour les gobs rien ne vaut les vieilles ref GW. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Bomber! Mar 17 Sep 2019 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Croustix
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Herrlisheim près colmar
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 18 Sep 2019 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Merci Mer 18 Sep 2019 - 15:35 | |
| - Croustix a écrit:
- top mad coach
Merci mon bon Croustix! | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 18 Sep 2019 - 19:36 | |
| Superbe !! J'adore tes gobelins | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Thanks Mer 18 Sep 2019 - 20:08 | |
| - Patrige a écrit:
- Superbe !! J'adore tes gobelins
Merci Mr Patrice, il m'en reste encore 6 à peindre, Troll 2, 2 Gobs, Scrappa, Nobla et Bolgroth..et si DocGrotznick me retrouve le planeur, une 7eme s'ajoutera pour terminer cette team..j'adoore toutes ces vieilles Figs Gw, je peints aussi les nouvelles..mais les Oldies ont une âme que les autres n'ont pas, je trouve Je m'amuse aussi à coller des Shorts sur les Bloodletters, lol, ça le fait plus, joueur de BB Et j'avance et essaye de finir au plus vite les Chaos Willy de Djo ( histoire de pouvoir attaquer ou continuer la multitude de team dans le viseur) Wizz ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Blood and Goblin 2 Jeu 19 Sep 2019 - 15:11 | |
| | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 19 Sep 2019 - 20:01 | |
| Mad Coach, le Jean-Pow Gaultier du Blood Bowl, qui d'autre pour si bien habiller des bloodletters... | |
|
| |
Laerthis
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Ven 20 Sep 2019 - 10:00 | |
| Tes gobs sont superbes!!! Au plaisir de les croiser avec les miens ! (Faut vraiment que je me monte un sujet, je peins régulièrement à nouveau, pas que du BB mais un peu toujours!). | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Troll Ven 20 Sep 2019 - 11:51 | |
| - Laerthis a écrit:
- Tes gobs sont superbes!!!
Au plaisir de les croiser avec les miens !
(Faut vraiment que je me monte un sujet, je peins régulièrement à nouveau, pas que du BB mais un peu toujours!). ..poste, poste! Merci mon cher Laerthis, oui, ce serait sympa ( ton Équipe GobZeroes est aussi magnifique ) ..donc je continue lol Troll 2 Wizz ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: CRAAC le Retour du Retour Lun 23 Sep 2019 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: What's Next? Mer 25 Sep 2019 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 25 Sep 2019 - 18:19 | |
| wow ! Jamais tu t'arrêtes ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: lol Mer 25 Sep 2019 - 19:32 | |
| - Crapitoulig a écrit:
- wow !
Jamais tu t'arrêtes ? Ben si, quand je travaille, le rythme baisse un peu | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 25 Sep 2019 - 21:52 | |
| Bin alors...? On revient aux figouz old school? Hommage obligé, mon dirty dan me fera désormais pensé à tes gobs... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Ripper Jeu 26 Sep 2019 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 26 Sep 2019 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Merci mon Vieux Nain..et Eldril Jeu 26 Sep 2019 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 26 Sep 2019 - 18:55 | |
| Sincerement ca m'ecorche la barbe de dire ca ... mais ton eldril il envoie du bois!!! Je reviens je vais vomir | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: BlueLetters Jeu 26 Sep 2019 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery | |
| |
|
| |