| Mad Coach's Gallery | |
|
+81Mordikar Baron Von Mikus petitgars Mad Coach Magikmoon NodeR POLo "Go The Hakes !!" Rascal Ier Crapitoulig ghostdog Nîme l'Ancien Sebco schouf Patrige Giom Big Mikowsky Niben muad dib 68 Pasteque Leonhart roh Revok Teufane Croustix Da_Polux7 feerikon Osskpo darkmoule Mr_Durden Doc Grotznick Laerthis Holleb Kirou Pouet-Pouet - Freddy Carlos Ier (Dadayou) Papa Gege LUKE CAGE Ducky Gailn_Kharghelen SSB Gilthanas JeanBanana Bourpif Sycod Pixmen Bojo Ours Poulpi Castor2feu NoA reQQy petitof Phags Old Dwarf Tulkas galladur Al'batard W@rrior Nathaniël Lothurn harti Albius Lord M stomdgy Pilaf Thys le roseau timbur Barbarus Jersinho07 berserker Crom tosty Blackdarkness Oun Celedyr Ehcko Obsidian ThoT mann72 Jarnos 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeanBanana
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Ven 27 Sep 2019 - 14:20 | |
| Ouuuuuh le bel Eldril ! Par contre j'ai vu tes MV, j'aime beaucoup la teinte de peau sur ta goule, on pourrait avoir plus de détails ? :p | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yop! Ven 27 Sep 2019 - 16:39 | |
| - JeanBanana a écrit:
- Ouuuuuh le bel Eldril !
Par contre j'ai vu tes MV, j'aime beaucoup la teinte de peau sur ta goule, on pourrait avoir plus de détails ? :p Salut ma Banane, t'arrives tout juste quand je viens de finir un Zoubbi pour les MV's.... Wizzzz | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Violet Ghoul Ven 27 Sep 2019 - 16:46 | |
| @Jean Banana Je me suis servi de ça : tout ce qu'est à droite et donc, pas de Phoenician Base Naggaroth, réhausse Xereus, Encre Druchii, Re Réhausse Xereus, Genestealer, Kakophoni et Dechala Lilac....j'adore leur gamme de violet chez GW, ils défoncent bien Bizzz | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Ven 27 Sep 2019 - 17:03 | |
| Ha bah ça va, t'as déjà pas 8000 pots de peinture ! Mais je note dans un coin de ma tête, ce Naggaroth me plait beaucoup, et éclaircit au genestealer + blanc ça peut être bien top :p Merci Coach ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah ! Ven 27 Sep 2019 - 17:23 | |
| - JeanBanana a écrit:
- Ha bah ça va, t'as déjà pas 8000 pots de peinture !
Mais je note dans un coin de ma tête, ce Naggaroth me plait beaucoup, et éclaircit au genestealer + blanc ça peut être bien top :p Merci Coach !
De rien! ( Je ne fais aucuns mélanges, ou alors très rarement, d'où cette utilité d'avoir une grosse palette de pots..et puis j'utilise scrupuleusement le système à la con de GW, en faisant des expériences, rien de bien sorcier..) Naggaroth Nightmare, c'est la base violette la plus foncée...moi en général, selon le degré de carté de la couleur que j'ai envie d'avoir au final, je commence par poser une base adéquate...genre violet sombre Naggaroth, violet normal Phoenician, et violet clair Daemonette Hide...Yop! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Diorama Secure Sam 28 Sep 2019 - 12:21 | |
| Diorama Secure et Ready pour le Voyage Yop ! | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Déjà Vu Sam 28 Sep 2019 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Nobbla la Teigne Dim 29 Sep 2019 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Hooligan Dim 29 Sep 2019 - 21:15 | |
| Fraîchement débauché des Rainbow Warriorks ( où il servait de marqueur à ReRoll, non mais Allô !?) l'Idole des Foules Wizz ! | |
|
| |
Patrige
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Lun 30 Sep 2019 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 30 Sep 2019 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Jesus Lun 30 Sep 2019 - 18:52 | |
| - Bourpif a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- Patrige a écrit:
- Pffff... j'ai plus envie de peindre
Ah ben non hein, moi j'aime bien tes Peintures Si tu as une Fig que tu aimerais que je te peigne, no problémo, mets la de côté, je me ferai un plaisir de te la peindre gratos
..t'en veux une aussi? ( ..une Fig peinte par mes soins ) ..j'ai fait cela quand je suis rentré au Blitz57 il y a 3 ans maintenant je pense...j'ai dit : je propose de peindre une Fig ( 1 ) à chaque membre du Club, gratuitement....je trouvais ça cool, et j'aime bien faire plaisir ...du coup, j'ai étendu un peu le truc...à la Communauté Francophone... Pour l'instant, et en plus de Chaque Coach du Blitz à qui je vais peindre une Fig ( ceux qui veulent bien sûr....Manant en à eu 2, et j'ai un joli HA de Mr Durden ..plus les 3 Teams de Djo, Grol et Extrem Jerem ...je me suis un peu laissé aller lol), j'ai un Papa Noël pour Mr Dur et un Boba Fett pour Leonhart sur la liste...alors ceux qui veulent, vous me demandez, il n'y aura pas de deadline car je fais ça entre les autres trucs, mais vous pouvez me refiler ou faire transmettre une Fig que vous avez envie que je vous peigne... Gratos,....car l'argent c'est mal ( sauf pour acheter des Figs lol )..( voilà, je viens de me bien me mettre ds la merde et du coup , ajouter un peu de timing supplémentaire à mes projets...mais bon, c'est la Vie ) Surchargé pas trop Papy quand mm lol, je ferai mon Max PS : Obsi, du coup, vu que j'ai tes P Orcs, qu'ils sont montés, prêt à être sous coucher..je pense pas que ça te couteras de l'Argent non plus, laisse moi juste un peu de temps ....Bon, par Contre Mr Ayvess, je te demanderai un petit quelque chose, tu sais bien, t'es mon pote..mais le bougre m'a refilé une Team MV's, Khemris, Ninja, Zombie...de plus de 30 figs mdr, ils sont aussi attaqués ( Guardiens en cours ).. là aussi, j'ai du Taf Bizzz... Donc Bourpif....tu sais ce qui te reste à faire | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 30 Sep 2019 - 20:31 | |
| c'est bien ce que je disais...Le gars il a pas de vie.... | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 30 Sep 2019 - 20:34 | |
| Toi mon Mad Coach, ne me files surtout pas ton adresse en MP, tu risques de recevoir une fig de plus à barbouiller... | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 30 Sep 2019 - 21:03 | |
| Moi j'ai l'equipe de naine amazone à faire peindre quand j'aurais retrouvé du taf! Vu que tu maitrise bien le rose pouffe tu prendrais combien? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yop Lun 30 Sep 2019 - 22:26 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Moi j'ai l'equipe de naine amazone à faire peindre quand j'aurais retrouvé du taf! Vu que tu maitrise bien le rose pouffe tu prendrais combien?
..je peux te peindre une fig, mais pour une Team Complète, ce sera pas avant 5 ans, le temps que je finisse Tout ce que j'ai en cours lol Par Contre, tu peux contacter Quickshot Painting, il peint pour des tarifs corrects, à des niveaux corrects, et est relativement rapide ( il y a son contact dans les peintres dispos je crois...j'ai mm envoyer mes Vampires à la peinture chez lui ..d'ailleurs, ils devraient pas tarder ) | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 1 Oct 2019 - 9:18 | |
| ouais carrément ça peut être cool je vais regarder si j'ai un champion qui traine | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 1 Oct 2019 - 12:15 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Bourpif a écrit:
- ouais carrément ça peut être cool je vais regarder si j'ai un champion qui traine
..et tu peux mm l'amener à la WC, je le prendrai direct avec J'ai rien en champion :'( on échange avec une team XD ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 1 Oct 2019 - 12:17 | |
| Peins-lui des pions relance ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Mar 1 Oct 2019 - 12:19 | |
| - timbur a écrit:
- Peins-lui des pions relance !
1 pion relance...ça suffit non ( Au pire, il trouvera bien un fig sur place à la WC, c'est pas ce qui va manquer ) | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 1 Oct 2019 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery | |
| |
|
| |