| Mad Coach's Gallery | |
|
+81Mordikar Baron Von Mikus petitgars Mad Coach Magikmoon NodeR POLo "Go The Hakes !!" Rascal Ier Crapitoulig ghostdog Nîme l'Ancien Sebco schouf Patrige Giom Big Mikowsky Niben muad dib 68 Pasteque Leonhart roh Revok Teufane Croustix Da_Polux7 feerikon Osskpo darkmoule Mr_Durden Doc Grotznick Laerthis Holleb Kirou Pouet-Pouet - Freddy Carlos Ier (Dadayou) Papa Gege LUKE CAGE Ducky Gailn_Kharghelen SSB Gilthanas JeanBanana Bourpif Sycod Pixmen Bojo Ours Poulpi Castor2feu NoA reQQy petitof Phags Old Dwarf Tulkas galladur Al'batard W@rrior Nathaniël Lothurn harti Albius Lord M stomdgy Pilaf Thys le roseau timbur Barbarus Jersinho07 berserker Crom tosty Blackdarkness Oun Celedyr Ehcko Obsidian ThoT mann72 Jarnos 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 19 Aoû 2019, 13:27 | |
| En général je trouve que les figs GW sont vraiment pas mal... mais leur team Mv est ratée malheureusement | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 19 Aoû 2019, 13:47 | |
| - Mad Coach a écrit:
@Pilaf : t'as une dents contre les Figs Gw mon Pipi?... pourtant elles sont splendides ( je les regarde peut être à l'envers ) Oui, je les trouve hideuses et qu'elles retranscrivent mal la mentalité de l'équipe. Des nains avec des positions ultra agile, des momies dynamiques etc. Vraiment j'aime pas les BB2016, mais c'est mon avis perso. J'imagine juste ce que tu pourrais faire de nettement mieux sur des fig dessiné par Perdo ramos ou sur des greebo. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: GW...tout Lun 19 Aoû 2019, 15:08 | |
| @Bourpif: ..je ne dirai pas râté, mais plutôt stérile...et c'est là que j'ai fait des merveilles, 4 Momies dont 2 Statiques debout , 4 Ghouls et 4 Wights au posture différentes..c'est ça qui manque aux GW, des postures versatiles @Pilaf: pas trop Fan de Greebo ni Hungry Troll...je ne trouve pas qu'ils sortent des trucs transcendants...encore une fois, question de goût ( parlons en des MV's Greebo...momies miniatures, Wight gonzesse strange, Ghoule avachie ( une goule ça tiens pas en place lol)) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Referees Mar 20 Aoû 2019, 21:59 | |
| J'ai pécho ça chez TT Combat ( Rumbleslam ), si il y en a que ça intéresse Wizz ! | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 21 Aoû 2019, 16:26 | |
| si le gob est peint, je veux bien t'en débarrasser | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Mer 21 Aoû 2019, 18:11 | |
| - Osskpo a écrit:
- si le gob est peint, je veux bien t'en débarrasser
Lol, Osskpo, j'ai acheté cela chez TT Combat, je ne m'en débarrasse pas, c'était au cas où certains chercheraient des Arbitres en Figouzes lol ( 30 livres, environ 38 e et des brouettes avec les Fdp....5 Arbitres...et 2 figs pour le Wolf, donc 6 Figs )....et mon Pilaf, si tu vois cela....tu vois, quand Greebo et Hungry sortiront des Figs de cette qualité, je deviendrai leur meilleur client...c'est pas de mal à veille lol ( c'est surtout l'échelle de Greebo que je pourrie, j'ai vraiment l'impression que leur Figs sont un poil trop petite, elle serait si belle un poil plus grande....leurs détails prendrai leurs importances....) | |
|
| |
feerikon
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Exactly Mer 21 Aoû 2019, 19:55 | |
| - feerikon a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- ( c'est surtout l'échelle de Greebo que je pourrie, j'ai vraiment l'impression que leur Figs sont un poil trop petite, elle serait si belle un poil plus grande....leurs détails prendrai leurs importances....)
Le truc c'est que Bloodbowl c'est censé être du 28mm, je dis censé, car on est déjà pratiquement passé sur du 30mm, et pour le coup, Greebo est plutôt dans les clous niveau taille il me semble. Du coup ce que tu demandes toi, c'est plutôt du 30/32mm..!! Exactement, oui, c'est cela....ce que je reproche à Greebo, j'ai l'impression que leurs belles modélisations sont rapetissés , et plus adapté pour du 32mm ( et moi c'est vrai que le standard GW me va très bien, les Rumbleslams c'est mm format ) ... après, je joue aussi des 28mm, et j'ai préféré me rabattre sur de l'oldies Gw, qui à mon sens respect vraiment ' le Root ' format, ...mais chacuns et heureusement, peut jouer ce qu'il a envie, moi je suis open ( pis avec le monde qui dit ' P......! GW c'est de la merde ' lol...je me permets le ' P.....! Greebo, c'est de la Daube lol )allez allez, je m'amuse un peu ...le sujet, c'était ces Jolis Arbitres de chez TT Combat ( Feerikon) | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 21 Aoû 2019, 20:21 | |
| À propos d'échelle, mais en revenant aux arbitres TT... Le petit gars pas plus haut que le gob et le nain... C'est quoi ? | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 21 Aoû 2019, 20:54 | |
| - POLo a écrit:
- À propos d'échelle, mais en revenant aux arbitres TT...
Le petit gars pas plus haut que le gob et le nain... C'est quoi ? me demande si c'est pas le garou avant transfo | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Holleb
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 22 Aoû 2019, 08:57 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: The Changeling Dim 25 Aoû 2019, 16:12 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Death Ref Sam 07 Sep 2019, 15:40 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Sam 07 Sep 2019, 15:56 | |
| Il a de la gueule ce death ref | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Sam 07 Sep 2019, 17:17 | |
| Toujours au taquet toujours très cool tout ça ! | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Sam 07 Sep 2019, 21:00 | |
| Il envoie l'arbitre | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 09 Sep 2019, 10:35 | |
| Limite t'as pas envie de contester quand tu te fais sortir un joueur | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 09 Sep 2019, 10:59 | |
| Est-ce que cet arbitre PARLE COMME CA ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: thanxxx Lun 09 Sep 2019, 20:42 | |
| Merci pour vos retours!!! (...plutot silencieuse comme Ref ) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Blood and Goblin Ven 13 Sep 2019, 14:38 | |
| Deux Tests de Bloodletter pour ma futur équipe de Khorne ( ..va juste falloir les habiller et les marquer un peu ) et un nouveau Gob pour mes Olive Bombs Wizz ! | |
|
| |
Da_Polux7
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Sam 14 Sep 2019, 09:00 | |
| Les khorneux sont superbes Le socle des clockworks sont parfaits (le thème est lààààààààà) | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Sam 14 Sep 2019, 11:08 | |
| Du beau boulot comme d'hab. Pour les sanguinaires, si tu peux trouver des épaulières de space marine du chaos ou encore mieux de berzerks de Khorne ça marche bien mais il faut faire gaffe à l'inclinaisons de la tête des sanguis, ça peut coincer un peu. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Sam 14 Sep 2019, 12:49 | |
| superbe!! ce rouge est intense à souhaits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery | |
| |
|
| |