| Mad Coach's Gallery | |
|
+81Mordikar Baron Von Mikus petitgars Mad Coach Magikmoon NodeR POLo "Go The Hakes !!" Rascal Ier Crapitoulig ghostdog Nîme l'Ancien Sebco schouf Patrige Giom Big Mikowsky Niben muad dib 68 Pasteque Leonhart roh Revok Teufane Croustix Da_Polux7 feerikon Osskpo darkmoule Mr_Durden Doc Grotznick Laerthis Holleb Kirou Pouet-Pouet - Freddy Carlos Ier (Dadayou) Papa Gege LUKE CAGE Ducky Gailn_Kharghelen SSB Gilthanas JeanBanana Bourpif Sycod Pixmen Bojo Ours Poulpi Castor2feu NoA reQQy petitof Phags Old Dwarf Tulkas galladur Al'batard W@rrior Nathaniël Lothurn harti Albius Lord M stomdgy Pilaf Thys le roseau timbur Barbarus Jersinho07 berserker Crom tosty Blackdarkness Oun Celedyr Ehcko Obsidian ThoT mann72 Jarnos 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Chaos Djo Upgrades Lun 17 Déc 2018 - 22:37 | |
| La Team Chaos de Mr Djo qui avance aussi.... Wizz ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 18 Déc 2018 - 1:04 | |
| C'est beau tout ca et ca sort vite de l'atelier
Bravo | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 18 Déc 2018 - 1:23 | |
| Pour le montage, tu fais que coller ? (version résine) ou tu rivettes ? Pour l'ébarbage, c'est lime et huile de coude ou t'as un matos spé ? Merci d'avance pour les réponses l'ami | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Speedy Gonzales Mar 18 Déc 2018 - 9:12 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- C'est beau tout ca et ca sort vite de l'atelier
Bravo Merci mon Dwarf | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Montage Mar 18 Déc 2018 - 9:20 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Pour le montage, tu fais que coller ? (version résine) ou tu rivettes ?
Pour l'ébarbage, c'est lime et huile de coude ou t'as un matos spé ?
Merci d'avance pour les réponses l'ami Alors, pour le montage....j'utilise un simple cutter petit modèle, des pinces à épiler ( qui iront carrément retirer les surplus indelogable ), une petite pince coupante d'électricien, la Glue que je essaie de prendre de qualité ( Pattex c'est cool ), je ne Rivette rien ( je ne tige pas non plus )...sinon, j'ai aussi de la colle Polymère ( la lumière bleue ou violette du Dentiste )...ce que la Super Glue ne colle pas...elle le colle ( on peut mm coller des Dents avec lol).. voilà Mr Nîmes...après, je comprends que sur de Grosses Pièces on tige...genre un Bolgrot V3...moi, je l'ai collé avec le Polymère, bien sous couché...rien ne bougera plus... | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 18 Déc 2018 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Merci! Mar 18 Déc 2018 - 12:34 | |
| - Gailn_Kharghelen a écrit:
- très joli! :-)
...merci Moussieur ....Lewdgrip Whiparm...Fouetbras pour les intimes Wizz ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Weiter Kaos Jeu 20 Déc 2018 - 10:04 | |
| ...allez, comme on s'amuse bien, on continue dans la foulée des CAS ( Chaos All-Stars )..avec le mésestimé Dieter Hammerlash ( hé bé Nîme, tu l'avais oublié celui là.. n'empêche qu'il fait bien partie de la Team de Phil Lewis de l'époque ) et le Multitâche Sark Four-Eyes... Wizz ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Mr Krankk Ven 21 Déc 2018 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Ven 21 Déc 2018 - 16:01 | |
| Excellent ce Krankk non officiel pour faire l'orque Renégat (orque V3 ?). De mon côté, l'orque ce sera lui : Margoth DoomgrimC'est une des figs des Chaos All-Stars, fig goodies du tournoi de Chicago (Chaos Cup 2015). C'est d'ailleurs de ce tournoi que viennent toutes les variantes des figs V2 qui forment (c'est rappelé sur le premier post du thread sur lequel renvoie mon lien) l'équipe "officielle" des Chaos All-Stars. Comme Margoth me paraissait plus massif que les autres, ce sera mon orque :p. C'est marrant, parce que Jim & Bob parle de ce joueur (Margoth Rictus Fatal ... il finit mal dans l'anecdote, avec sa tête de ballon ) dans leurs commentaires sur BB V1 (version PC). Je ne sais pas où il apparu en premier (jeu vidéo ou fig Chaos Cup), mais je trouve ça sympa ce type de clin d'oeil. À part ça, tu veux le numéro de Dieter Hammerlash ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Festival des Renégats Ven 21 Déc 2018 - 17:00 | |
| Margoth est bien massif, en effet...ouaip, Krankk c'est un V2/V3, un truc comme ça, c'est ce qui colle le mieux avec la team ( je trouve )...Dieter, je vais le laisser sous le numéro 14....ça me permets de pas faire de doublette...
1 Morg 'N Thorg Ogre 2 Duke Luthor von Hawkfire Marauder 3 Garak Grigolson Marauder 4 Laxon Hrull Dark Elf 5 Dirty Dan Goblin 6 "Constrictor" Atlanson Marauder 7 Bork Bulge-Belly Troll 8 Zy-Nox Minotaur 9 "Snake" Sanders Marauder 10 Sark Four-Eyes Skaven 11 Kefft the Despised Marauder 12 Jurgen Demonfeeder Marauder 13 "Acid-Scarred" Max Marauder
Je pars sur ce Schéma ss Doublon, et tous les autres players monteront jusqu'à 26/27 je pense, plus 3 Pom Poms qui vont bien
Bizz mon Nime!!....( tu joues à la Déch? ) | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Ven 21 Déc 2018 - 17:14 | |
| - Mad Coach a écrit:
- ...
Bizz mon Nime!!....( tu joues à la Déch? ) Nop, trop de conneries trucs à dire aux micros, de notes, de vidéos et de photos à prendre (pour le gros CR à la fin), et de trucs à la con à organiser | |
|
| |
timbur
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Dirty Dan & Wormhole Grayscar Sam 22 Déc 2018 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Bork Bulge Belly Dim 23 Déc 2018 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 23 Déc 2018 - 17:43 | |
| rien à dire
ha si
SUPERBE | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Santa Chaos All-Stars Mar 25 Déc 2018 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Said the Snake Mer 26 Déc 2018 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Slarga Foulstrike Jeu 27 Déc 2018 - 21:16 | |
| Foulstrike...le genre de joueur qui me plaît..4 bras, un peu Frenzy Wizz ! ps..avec une jolie tâche de vert sur le bras gauche up intérieur ( que je viens de corriger lol )voilà donc le réel intérêt des photos...le Troll avait aussi une ébréchure sur la défense d'épaule......
Dernière édition par Mad Coach le Jeu 27 Déc 2018 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 27 Déc 2018 - 21:21 | |
| vraiment magnifique
j'adore | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Merci Jeu 27 Déc 2018 - 21:26 | |
| - Phags a écrit:
- vraiment magnifique
j'adore ..Merci Phags, je m'éclate à peindre cette Team...ces Figs je les ai découverte quand j'avais 14/15 ans pour la plupart...30 ans après, je les trouve toujours si jolies Bizz! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Upgrades Jeu 27 Déc 2018 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Beat the Skink! II Dim 30 Déc 2018 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 30 Déc 2018 - 16:26 | |
| Magnifique les couleurs des skinks ... surtout le jaune ... et dieu sait que le jaune c'est une purge à peindre ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery | |
| |
|
| |
| Mad Coach's Gallery | |
|