FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10

+31
arctulipe
Sebotouno
Big Mikowsky
Justicium Bloodboomer
Nathaniël
f xiii
azzroag
Nîme l'Ancien
Tyra
"Go The Hakes !!"
Giom
shuran
BiBi
darth-mael
Tulkas
Bourpif
Carlos Ier (Dadayou)
Olivier du lac
Quizz
Crouch
Oun
petitgars
AL3X
Pilaf
Colonel Castor
Karaak
Bagouze
Clement0
Soxarome
maram
tosty
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sebotouno

Sebotouno

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:56

Clement0 a écrit:

Mais c'est vrai qu'on s'ennuie un peu.
C'est la Faute a Maram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 17:14

Sexotouno a écrit:
Clement0 a écrit:

C'est la Faute DE Maram
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
tosty

tosty

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:15

Bourpif a écrit:
Sexotouno a écrit:
Clement0 a écrit:

C'est la Faute DE Maram

on dit pas crotte à nez mais crotte de nez
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:45

Et on ne dit pas le fils à... Rolling Eyes
http://bloodbowlclub.com/home
arctulipe

arctulipe

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 19:32

Colonel Castor a écrit:
Et on ne dit pas le fils à... Rolling Eyes
papa? ah, je croyais...
Acryosis

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:42

Acryosis a écrit:
LoS ou Loss ?
Toss ou tos ?
Ouais, y'a un indice Smile
Bon ben tant pis, je ferai la réponse moi-même Razz

Quand on lit les résumés, on lit souvent 'je place sur la loss..', 'et je gagne le tos...'
Donc pour rapel :
LoS = Line of Scrimmage qui vient du football américain, c'est la ligne imaginaire où les 2 équipes se lacent pour se rentrer dedans (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_d%27engagement)
donc un seul S

et le toss est un terme pour le pile ou face qui s'écrit toujorus avec 2 S

voilà Smile

Sinon, mes questions pour le trop n°11 :
- comment passe-t-on de Royal à Colonel ?
- voulez-vous que Squizz continue à poser des questions (il en a peut-être marre de devoir la poser lui-même à chaque fois ?)
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:24

Tiens j'apprends un truc... Moi je mettais ToS pour "Tirage au(o) Sort" Very Happy
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:32

Petit dilemme :

Vous êtes contactés par deux sélectionneurs différents (ou plus) dans le cadre de la sélection d'un dictateur honnête, que faites vous ?

Vous comparez les projets, équipes types potentielles... et donnez votre assentiment à un unique sélectionneur afin de lui montrer votre loyauté?

Vous dites oui à tous car de toute manière l'EDF ne peut pas se passer de vous ?

Merci Wink
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:34

Ils vont te répondre que tu devrais négocier quelques extra (pipes, alcool, lapdance, etc.) pour te "décider"... Rolling Eyes
timbur

timbur

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:44

Vu qu'ils t'on averti de leur intérêt, et considérant qu'un homme averti en vaut deux, tu peux sans problème dire oui au sélectionneur A et laisser l'autre dire oui au sélectionneur B.
En plus c'est super pratique : si jamais (c'est tellement peu probable, mais bon) au final tu fais un euro de merde, ben c'est pas toi, c'est l'autre !
Acryosis

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 15:00

olivierdulac a écrit:
Petit dilemme :

Vous êtes contactés par deux sélectionneurs différents (ou plus) dans le cadre de la sélection d'un dictateur honnête, que faites vous ?

Vous comparez les projets, équipes types potentielles... et donnez votre  assentiment à un unique sélectionneur afin de lui montrer votre loyauté?

Vous dites oui à tous car de toute manière l'EDF ne peut pas se passer de vous ?

Merci Wink

Si les 2 projets te conviennent, perso je vois pas où est le souci Smile
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 15:11

Rien ne t’empêches d'accepter de faire partir de plusieurs projets, mais refuser aussi ceux avec lesquels tu n'adhères pas et d'après les lyncher sur la place publique tel Maram

Après libre à toi de soutenir ou non un projet en particulier. Ce soutien particulier peut être négocier contre compensation non négligeable.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 17:27

Acryosis a écrit:

- comment passe-t-on de Royal à Colonel ?
- voulez-vous que Squizz continue à poser des questions (il en a peut-être marre de devoir la poser lui-même à chaque fois ?)

rho l autre, je la pose pas a chaque fois. juste que CERTAINS ont demandés à ce qu'on me débranche. Pris d'une soudaine crise de parano, j ai demandé en off si je devais continuer ou pas, parce que je ne sais pas trop évaluer qd je suis trop chiant a cause de mon trouble autistique asperger. on m a dit oui sur le forum, et la , déception, ils ont en plus répondu sur le podcast, et j ai eu encore plus honte.
Du coup, tu redéclenches une crise de panique suite à un procès d'intention malhonnête et diffamant.

Bon, quitte a poster par ici, je vais bien trouver une nouvelle question .

La voila :
Quel est le meilleur moment pour décider son roster en tournoi ? Est ce que ca vous a déjà empêché de dormir pendant au moins 10 minutes , le fait de tourner le roster dans votre tête ?
Faut il pour vous privilégier l'aspect offensif (scorer) ou défensif d'un roster ? défensif agressif ou défensif passif?
Quel roster pour quel type ?
maram

maram

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 18:29

....bon alors je l ai salement chatté sur fumbbl et malgré quelques remarques médisantes de rigueur  (et justifiees) il est resté assez courtois et jovial...

Du coup, ça en surprendra sûrement plus d 'un mais qd on ne lit pas ses questions pour le podcast, Quizz semble presque normal en fait...
Very Happy

En tout cas si on devait le comparer à ManX, Quizz apparaîtrait tout-à-fait sain d esprit.
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 22:42

mouais, je peux pas en dire autant, Maram m'a insulté en tuant 4 hobbits, puis en me ball controlant, j ai des copies d'écran, ça a été l'enfer....

https://www.fumbbl.com/p/match?id=3946555
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 0:02

olivierdulac a écrit:
Petit dilemme :

Vous comparez les projets, équipes types potentielles... et donnez votre  assentiment à un unique sélectionneur afin de lui montrer votre loyauté?

Merci Wink

Ça sent le vécu lol! Je ne vois pas de quoi tu parles !
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 10:13

Quizz a écrit:
a cause de mon trouble autistique asperger

C'est pas censé être des génies les asperger ? Rolling Eyes
tosty

tosty

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 11:22

BiBi a écrit:
Quizz a écrit:
a cause de mon trouble autistique asperger

C'est pas censé être des génies les asperger ? Rolling Eyes

c'est quoi un génie??
Acryosis

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 11:32

Quizz a écrit:
Du coup, tu redéclenches une crise de panique suite à un procès d'intention malhonnête et diffamant.
Ah ben faut pas ! Il n'y avait aucun sous-entendu ou malignité dans ma question ! C'était juste pour ajouter une occasion de plus à nos 2 podcasteurs de prononcer ton pseudo Smile
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:18

@Bibi ; non, pas forcément.

Mais souvent "ils" (cette somme d'individualités) compensent leur handicap de relation par des belles performances intellectuelles. Apres, c est toi qui a fait l'association génie/Quizz. Il parait même qu'il a fait une table lumineuse.
Lazar Szut

Lazar Szut

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 15:15

Hellø, merci pour l'émission.

Quizz a écrit:

rho l autre, je la pose pas a chaque fois. juste que CERTAINS ont demandés à ce qu'on me débranche. Pris d'une soudaine crise de parano, j ai demandé en off si je devais continuer ou pas, parce que je ne sais pas trop évaluer qd je suis trop chiant a cause de mon trouble autistique asperger. on m a dit oui sur le forum, et la , déception, ils ont en plus répondu sur le podcast, et j ai eu encore plus honte.

T'inquiète tes questions sont toujours les bienvenues. Quel qu’en soit le sujet elles sont au TOP ! C'est inné aux pseudos en double "z" lol!  
Lazar Szut
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 0:21

Cela ne règle toujours pas la question essentielle.
Quel rapport entre l'autisme et les asperges?

Papy ignare.
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 9:53

L'engrais.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 4 Icon_minitime

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4