FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10

+31
arctulipe
Sebotouno
Big Mikowsky
Justicium Bloodboomer
Nathaniël
f xiii
azzroag
Nîme l'Ancien
Tyra
"Go The Hakes !!"
Giom
shuran
BiBi
darth-mael
Tulkas
Bourpif
Carlos Ier (Dadayou)
Olivier du lac
Quizz
Crouch
Oun
petitgars
AL3X
Pilaf
Colonel Castor
Karaak
Bagouze
Clement0
Soxarome
maram
tosty
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyra

Tyra

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 15:18

Ca me laisse dubitatif, que ce soit en individuel ou en équipe, je joue chaque action dans l'optique de gagner. Que je joue halfling ou sylvains, que je sois à 0/1/3 ou 3/1/0, je joue pour gagner mon match et je me donne à fond.
Donc je reste perplexe qu'à l'eurobowl on se laisse abattre par un match (ou 5) matchs de merde.
C'est sûr, ça fait toujours plaisir les encouragements, mais ca n'influe en rien le match.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 16:09

Ca sera dur à prouver mais il me semble qu'on joue différemment quand on a confiance dans les dés ou pas.
Ex :

Quand on a confiance, on peut tenter des trucs de fou et gagner ou perdre sur ces mêmes actions.
quand on a pas confiance, on va jouer plus sécure, quitte à gagner ou perdre, et peut etre souvent nuller.

Question, pas pour les podcasteurs : sous fummbl, comment pour un arbre lancer le dé du take root avant de lancer un mouvement ? c est relou à force : si je grille la rr sur le take root, je ferai ptet pas d esquive en force dans la foulée ?

maram

maram

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 17:06

J'ai toujours dit -et je le pense encore aujourdhui- que l'ambiance de l'équipe et le soutien de notre capitaine -Olivierdulac- lors de la WC a Lucca m'a aidé et que j'ai mieux joué.

Je ne saurai pas l'expliquer, mais je suis intimement persuadé que la bonne énergie et la motivation que nous transmettais Olivier m'ont éviter de faire certaines erreurs d'inattention.

J'ai joué des adversaires meilleurs que moi (J3 surtout), oui j'ai chatté, forcément, mais je pense que j'ai fais les "bons choix", plus souvent qu'à l’accoutumé.

C'est peut être simplement l'adrenaline, le gain de confiance, ou juste "le team spirit" qui aident à rester plus concentré, mais je suis persuadé, parce que je pense l'avoir vécu, qu'un capitaine, peut aider ses joueurs à mieux jouer.

En tout cas, çà multiplie par 1000 les émotions et je suis heureux d'avoir vécu des moments pareils.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 19:13

Tyra a écrit:
Ca me laisse dubitatif, que ce soit en individuel ou en équipe, je joue chaque action dans l'optique de gagner. Que je joue halfling ou sylvains, que je sois à 0/1/3 ou 3/1/0, je joue pour gagner mon match et je me donne à fond.
Donc je reste perplexe qu'à l'eurobowl on se laisse abattre par un match (ou 5) matchs de merde.
C'est sûr, ça fait toujours plaisir les encouragements, mais ca n'influe en rien le match.

Toi oui peut être, parce que tu es un "habitué", que tu as peut être une poker face de tous les instants, que tu as une mentalité de défieur devant l'éternel.

Je te vois bien te dire, même si je te connais pas encore en vrai, alors que tu joues half et que ta prochaine ronde est contre Podfray en nains ... je vais le plier.

Mais je suis sûr que certains coachs qui vont jouer Purplegoo pour la première fois à l'Eurobowl avec la "pression du résultat" (qui reste toute relative, mais à mon avis, chacun la vit différemment), ne vont pas jouer pareil et feront peut être plus d'erreurs, ou se lanceront dans des tactiques pour impressionner l'autre (genre je vais jouer sécure pour lui montrer que je sais jouer alors qu'on a un jeu plutôt risqué d'habitude). C'est d'ailleurs exactement ce que dit Purplegoo dans une partie de son analyse de match contre harti.

Après on peut dire qu'on est blasés par tout, que rien ne nous affecte parce que ce n'est qu'un jeu mais prenons un autre exemple que je connais pas mal, la zique. Quand un zicos monte sur scène (et là non plus, y a pas d'enjeu de fou hein, on est d'accord), certains vont être moins bon, d'autres meilleurs, transcendés par l'événement, et d'autres encore vont jouer comme si ils étaient dans leur salon en train de répéter. L'entrainement gomme un peu tout ça, mais le jour J ... on joue pas pareil (plus d'erreurs), et on ne joue pas non plus pareil si on est au milieu d'un groupe ou tout seul sous les projecteurs.

Les mêmes phénomènes sont à l'oeuvre à BB à mon avis (plus de mauvais choix, des erreurs ... etc).

Du coup je pense que comme au poker (jeu avec de l'aléatoire mais pas que), l'aspect psy est hyper important. Tu rentres dans une salle de tournoi de BB, rien qu'à la posture des mecs qui jouent, tu peux deviner qui gagnent et qui perd à 90% (ou en tout cas, qui se sent gagnant et qui est en train de perdre ses moyens).

Et je pense que ça joue sur le résultat final d'une compét.
tosty

tosty

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 19:38

la musique c'est pour les drogués et les alcoolos espèce de hippy
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 20:09

tosty a écrit:
la musique c'est pour les drogués et les alcoolos espèce de hippy joueur de BB

Ouais, je suis assez d'accord :p
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 20:10

Je ne dis pas que le psy n'influe pas, mais que ce n'est pas parce que mon coéquipier va me dire des mots doux que je vais mieux jouer. La pression, je me la mets très bien tout seul ^^
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 22:04

@Nîme : nan mais sur le fond, je suis plutôt d’accord avec ce que tu dis, et j’exagère (un peu) volontairement le trait.

C’est juste que d’après moi, on ne peut pas expliquer une victoire ou une défaite (individuelle ou d’équipe) par l’intervention d’un capitaine qui nous remonte le moral, ressoude le groupe, etc… Je trouve ça étonnant qu’un joueur ait besoin d’un tiers pour se reconcentrer, relativiser, etc…

Je suis tout à fait d’accord avec le fait qu’en début de carrière, lorsque l’on joue face à un type plus renommé et expérimenté, on veut bien faire pour ne pas être jugé comme une grosse quiche. C’est humain, et j’ai ressenti la même chose en débutant. Et je fais ressentir la même chose aux débutants Twisted Evil
Mais c’est un stade qui passe vite à mon sens, et qui n’a pas lieu d’être à l’Eurobowl (où il ne doit pas y avoir des masses de débutants).

De même, ça m’est aussi arrivé d’avoir mon petit cœur qui bat un peu plus vite avant de jouer une finale. Comme il m’est arrivé de déjouer parce que j’étais fatigué, un peu soûl, tendu, blasé, énervé, etc… Là encore, c’est tout à fait humain. Et Harti mis à part, je crois qu’aucun de nous n’est une machine ici bas.

Mais je trouve qu’aucun de ces états ne nécessite l’intervention d’un capitaine psychologue pour les surmonter (hum… pour l’alcool, pas trop de solution de toute façon…). Soit on a envie de se reconcentrer et on y arrive tout seul comme un grand dans sa tête – puisque, rappelons-le, nous jouons à un simple jeu de société sans enjeu. Soit on n’a pas vraiment envie de faire l’effort et basta : on se laisse aller du côté obscure et on déjoue.

Bref, en résumé, c’est évident qu’on ressent tous un peu de tension, d’excitation ou de frustration pendant les matchs, ce qui peut nous amener à faire des erreurs. Mais je pense que les débutants mis à part, on est tous capables de surmonter ça sans la caresse chaude et appuyée d’un capitaine (mais qu’est-ce qui nous arrive ?!), si tant est que l’on ne donne pas plus d’enjeu à un tournoi de blood bowl qu’il n’en a objectivement (à savoir : aucun).

Ce qui ne veut pas dire qu’encourager ses coéquipiers est inutile. Comme l’a justement dit Maram (Putain mec, c’est bon de te relire ! Very Happy ), partager une victoire avec des potes démultiplie souvent le plaisir !

Ou alors, c'est que je n'ai jamais connu le capitaine qui aura su me caresser l'épaule correctement.
#50nuancesdepow
http://bloodbowlclub.com/home
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 22:55

bon, moi ce que je note c'est que vous réclamez les résumés de zahiko et chavrouze mais que vous avez meme pas lu les notres... pas sur que ca les motives à le faire ... en tout cas ca fait moyen niveau investissement les mecs (bon par contre je rappelle que ca faisait partie du deal du début d'année et que j'attends donc moi aussi ces résumés que je lirais avec plaisir, et que ca vaut aussi pour l'europen...)

cet aparté étant fini, je crois bien que mon cher castor est bien a coté de la plaque sur le sujet du fighting spirit ou du soutien du capitaine/collectif/pote pendant un tournoi par équipe. Mais ca doit venir du fait que les bretons ne sont jamais venu pour gagner un tel tournoi.
un groupe qui s'entraine toute l'année pour un ou deux objectifs le vit forcément différement qu'une équipe qui vient pour passer le meilleur weekend de son année et faire de son mieux.
et même si j'aurais du mal à l'expliquer concrètement (je me suis contenté de tenter de le faire ressentir dans mes commentaires) il est clair qu'à certains moments une intervention extérieure peut faire mieux jouer.

MOn exemple à moi : à la WC on joue la 3ème place sur la dernière ronde contre les pilous et simon et moi on se fait défoncer tous les deux table 1 et 2 alors qu'on a porté l'équipe une bonne partie du weekend. A l'inverse galmor et matt porte de la voix et font bien comprendre aux 4 autres que ca pue pour les taxi. c'est clair que ca a joué sur l'état d'esprit de la team dans son ensemble et qu'ils n'ont pas joué de la meme manière que si ces deux matchs n'avaient pas été finis tour 8.

bref, je suis assez d'accord avec mael sur ce sujet. mais pour autant je ne pense pas que ce soit la raison de notre non-victoire (je ne parlerais pas d'echec car j'estime personnellement que c'est plutot une vraie réussite cette 3ème place vu notre tirage). Elles sont sans doute ailleurs car de ce point de vue la l'équipe a été très soudée je trouve.

Pour finir : merci messieurs castor et tosty pour ces 10 épisodes. j'espère que vous ne vous arréterez pas la et que nos successeurs auront eu aussi droit à leur présentation et leur latage de tronche en règle Smile

PS : bien sur que 3.5 points en MV ne sont pas suffisants ! le bilan quantitatif de mon euro est clairement insuffisant et j'en suis le premier désolé pour l'équipe.
tosty

tosty

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 23:24

@azz: oui on réclame les résumés des 2 manquants (c'est pour moi le minimum) mais c'est pas pour autant que l'on a appris par coeur vos résumés pour le podcast (désolé). Je donne mes impressions à chaud sans préparer, écouter des gens parler d'un sujet sur un ton monocorde car ils lisent leurs feuilles je trouve ça chiant.

Niveau investissement je passe environ 3h30 à réécouter nos "analyses", "dires", logorrhées et que c'est pas ce qu'il y a de plus rigolo à faire je préférerais jouer des matchs par exemple, mais je me suis promis de respecter l'engagement de faire ce podcast régulièrement (et c'est pas une barre dans le dos et 4 vis qui m'ont empêcher de tenir le bouzin par exemple ).

concernant l'influence d'un coach sur le coté psy du joueur de BB, je vous pose une question:
si il faut un mec qui t'aide pour le stress d'un match de BB, c'est quoi le niveau de stress des "grands joueurs" dans leurs quotidien (vie privée, vie pro etc...)?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 23:35

@Azz : alors je m'inscris en faux, c'est moi qui ait demandé les résumés de match de chavrouze et zahiko au départ, et j'ai bien lu tous les autres :p.

@Tosty : je ne comprends pas ta question ... Very Happy
f xiii

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 23:57

très intéressant ce débat !! je dois avouer être assez d'accord avec Tyra: j'aime beaucoup les tournois par équipes et c'est un peu stressant si tu dois être le boulet de la team, mais on a tous connu ça...

par contre, je maintiens mes propos de l'an dernier: quand t'es au tour 16 et que ta goule doit dodger pour marquer, il vaut mieux avoir un 3 dans ton gobelet que 15 potes, 1 capitaine et 1 kiné Very Happy

bref, c'est très agréable d'être entre potes pour jouer, mais un tournoi par équipe c'est juste la somme des résultats de rencontres individuelles qui n'ont aucun lien entre elles, incomparable avec le sport co donc Wink

quand à Mael qui veut me mettre la pression, t'as intérêt à t'équiper: une tireuse et un fut de 30 litres, sinon je vois pas de quoi tu veux parler !!

voilà voilà Smile
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 1:06

f xiii a écrit:

par contre, je maintiens mes propos de l'an dernier: quand t'es au tour 16 et que ta goule doit dodger pour marquer, il vaut mieux avoir un 3 dans ton gobelet que 15 potes, 1 capitaine et 1 kiné Very Happy

Pour le dernier GFI du tour 16, certes, mais pour tout le truc avant, (qui s'appelle le match) qui t'amène à devoir faire ce GFI alors que t'aurais peut être pas eu à le faire en prenant de meilleures décisions (en étant plus lucide grâce à une caresse  lol! ), ou si t'as tellement merdé qui t'amène à même pas être à portée de TD ...

Pour le coup fxiii, t'es un mauvais exemple, vu que tu dois faire partie des coachs français avec le plus grand nombre de gros matchs au compteur. Tes potes sont les azes, tu joues sur Fumbbl comme un goret (et régulièrement en sparring de l'EdF), et t'as une expérience victorieuse (pour la confiance, c'est énorme) à l'Eurobowl. Du coup, tu fais effectivement partie des coachs qui ont le moins besoin d'un capitaine ... mais je pense que ce n'est pas le cas de tous les joueurs.
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 8:48

Ce dialogue de sourds m ammene à une question.
Est ce qu on pourra avoir une version lue des CR de l'euro  ( pour les aveugles) , une version ecrite des podcasts (pour les sourds) ?

Tosty est ce que tu repondras toi meme a ta question? drunken

Va t on enfin faire des etudes scientifiques ou on demanderait a des coachs de jouer un tour avec ou sans 'pression' et on etudierait l ainpact sur les choix et la qualité des jets de dés.  On pourra demander a rackam / l homme qui fit craquer shogun.... anecdote : ce premier avait 2 panieres a pain en metal qu il cognait en gueulant 'agresse' dans l oreille du coach jusqu a ce qu'il agresse. Shogun a agressé  et a payé son double as 😁
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 10:10

Encore un podcast très sympa, merci mes gars pour votre investissement !!
J'ai vu Zahiko récemment : il va bien mais je pense qu'il va faire une pause BloodBowl, donc pas de compte-rendu. Il m'a confirmé avoir grandement déchatté en rondes 4 et 5 sur des actions importantes.

Le débat sur ce post est intéressant, il y a différents points de vue (pour résumer : la chatte, le niveau, le mental) et je pense que la réponse est un mix de tout cela, avec des pourcentages différents en fonction des coachs.
Pour certains, jouer un match de l'Eurobowl aura un impact émotionnel plus important que jouer un match du Lutècebowl. Pour d'autres, non.
Certains coachs sont imperméables à ce qui se passe autour, d'autres sont des éponges et peuvent se sentir boostés par une équipe en feu ou un capitaine exhortant ses troupes.
Parfois, la chatte vient combler la différence de niveau entre 2 coachs.

Bref, je peux encore donner pleins d'exemple, mais je vais directement à la conclusion, avec une question qui, à mon avis, conditionne tout le reste :
Pourquoi jouons-nous à BloodBowl ?
La réponse est un mix (comme toujours !) de plusieurs réponses : l'envie de s'amuser, l'envie de passer du temps avec des copains, l'envie de jouer à un jeu exigeant, l'envie de montrer que l'on est meilleur que les autres.
Appliquez un pourcentage à ces 4 items pour arriver à 100%. Nous avons tous une répartition différente. Et cette répartition évolue avec le temps. Souvent, des nouveaux qui arrivent pour "tout défoncer" ("je bats l'IA 5-0 en mode difficile") se rendent compte qu'ils ne défoncent pas tout sur plateau, mais tombent amoureux de cette communauté et leurs pourcentages évoluent.

Du coup, le profil (ci-dessus) du coach est intimement lié aux pourcentages (ci-dessous) de ce qui va influencer le résultat d'un match de bloodbowl :
Arrow Le mental
Arrow Le niveau, ou l'expérience
Arrow La chatte
Encore une fois, la répartition est différente pour chacun de nous car nous sommes tous différents !

Si vous êtes sages, je vous donnerais mes propres pourcentages. Vous pouvez vous amuser à nous donner les vôtres Very Happy
tosty

tosty

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 14:09

@nath: et en plus il faut faire avec ce que les gens pensent d’eux même et la vision qu’on les autres coach de tes valeurs de répartitions.

Analyse très intéressante
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 20:29

Y a un terme qui - je crois - n'a pas été employé et qui est pourtant au cœur du truc: lucidité.

Blood Bowl est un jeu de choix avant d'être un jeu de chatte, et des choix, tu dois en faire des dizaines tout au long de la compet. Et c'est là que la lucidité intervient.

Tout ce qui peut concourir à la garder optimale tout au long d'un week-end comme celui-là est à rechercher pour performer: l'ambiance, la cohésion, la pratique, les trainings, le recul sur ses matchs précédents, la gestion de la fatigue, le confort intestinal ( pig ) et j'en passe. On arrive très vite d'ailleurs à du psychologique avec entre autre le fameux "mental" dont nous abreuvent les Azes.

Si ça intéresse, je vous engage à lire le post de candidature du nouveau sélectionneur italien, ça fait presque peur mais c'est assez révélateur de l'importance qu'ils y accordent:
http://bbforum.info/forum/topic/17253-domande-per-silvio-pergreffi-alias-phoenix/

Edit: pour l'Ancien:
https://translate.google.fr/m/translate?hl=fr

Dernière édition par Clement0 le Dim 26 Nov 2017 - 20:34, édité 1 fois
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 20:33

Clement0 a écrit:

Si ça intéresse, je vous engage à lire le post de candidature du nouveau sélectionneur italien, ça fait presque peur mais c'est assez révélateur de l'importance qu'ils y accordent:
http://bbforum.info/forum/topic/17253-domande-per-silvio-pergreffi-alias-phoenix/

Ah oué, mais faut parler italien en fait ... flower
@Clement0 : tu peux traduire ? (ça m'intéresse).
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 20:47

Etonnante cette méthode de sélection où les candidats doivent aller faire des courses pour le sélectionneur, d'après Google Translate...

A creuser Laughing
http://bloodbowlclub.com/home
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 22:55

Silvio est au dessus

Un vrai magicien
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 21:38

Je pense que ça amène des éléments de réponse à la question la plus intéressante du podcast What a Face

Sinon, toujours au top cheers

Je dois vous avouer, j'aime le Ricard.

M'enfin quand on s'tape du Chouchen, ça donne envie de se mettre au Ricard hein.

Et je veux pas balancer, mais j'ai vu des bretons boire des Virgin Mojitos. Avec du sirop de rhum pour pas être "pompette" Rolling Eyes

Et put..., pas jouer les figs peintes par Blackdarkness, rien que pour ça (et aussi pour jouer Undead à la place de Pacte du chaos, boouuuhhh !!!), c'est la loose Evil or Very Mad
Giom

Giom

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 23:03

Excellent podcast. Merci pour l'éclairage Frodon - Bilbo... mais en même temps qui en doutait ?
D'ailleurs doit-on faire des conclusions sur le roster Halfing ? Se faire casser les pattes arrière par un Homme-Arbre est-ce une expérience enrichissante ?

Par contre très déçu de la méconnaissance du fluff Chaos. Les questions étaient pourtant pertinentes. scratch

Et pour ajouter un peu d'eau au moulin du débat, perso l'argumentation du vieux Nîmes m'a à moitié convaincu. Sur un casual "ventre mou" comme moi, la présence d'un capitaine pour rester focus, ça aide. Du coup, je suis convaincu. Mais sur un joueur pro, je le suis moins. Un joueur pro ça reste focus et ça n'a pas besoin d'un capitaine pour lui botter le cul ! ... enfin j'espère. Sinon, je désillusionne. Je pensais qu'un mec de l'EdF il était insondable, inébranlable, etc. (enfin, presque tous quoi)
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:35

Heureusement qu'il y a ce débat pour animer la communauté car coté EDF c'est le néant ... cheers
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:41

Le vote du mode de sélection se termine ce soir.

Peut-être que demain on va commencer à avoir les candidatures des sélectionneurs.

Mais c'est vrai qu'on s'ennuie un peu.

Edit: si y a eu les photos de l'Euro par Laura quand même!
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:43

Clement0 a écrit:
Le vote du mode de sélection se termine ce soir.

Peut-être que demain on va commencer à avoir les candidatures des sélectionneurs.

Mais c'est vrai qu'on s'ennuie un peu.

Edit: si y a eu les photos de l'Euro par Laura quand même!

C'est où ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 - Page 3 Icon_minitime

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant