| Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 | |
|
+36"Go The Hakes !!" petitof boudha Bojo harti getyaya Papa Gege hopswitz Corrupt Lemonhead Wallenstein Ducky ThoT Karaak pink charlie Mr_Durden Helborg Oun Manant NOF Etheran SayPou astypal Carlos Ier (Dadayou) Obsidian historic Baron Von Mikus azzroag grol muad dib 68 ghorghor Mad Coach Pilaf Tyra Celedyr maram Bourpif Galanthil 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
astypal
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 12 Mar - 8:53 | |
| En theorie team Astypal/libs68/dr snake
Si y en a pas un qui nous lache au dernier moment (non non je vise personne ^^) | |
|
| |
SayPou
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 12 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 12 Mar - 18:52 | |
| J'avais pas fait attention mais en toute théorie j'en serai. | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 12 Mar - 21:11 | |
| - Etheran a écrit:
- J'avais pas fait attention mais en toute théorie j'en serai.
Bien entendu que tu en seras puisque tu joueras avec moi | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 16 Avr - 10:38 | |
| IMPORTANT : On étudie toujours la possibilité d'avoir une salle plus grande, mais si cela s'avère impossible, nous limiterons les places à 72 personnes, soit 24 équipes. Ca fera une bonne dizaine de personnes de moins que l'an dernier et on gagnera en confort (physique et sonore ) Bien entendu, le règlement de l'inscription fera office de validation. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 16 Avr - 11:29 | |
| - Galanthil a écrit:
- IMPORTANT :
Ca fera une bonne dizaine de personnes de moins que l'an dernier et on gagnera en confort (physique et sonore olfactif aussi | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 16 Avr - 11:32 | |
| - Galanthil a écrit:
- IMPORTANT : nous limiterons les places à 72 personnes, soit 24 équipes.
"pour copier sur les voraces parce que je suis un peu jaloux de ce qu'ils ont fait" vas y dis le | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 16 Avr - 11:36 | |
| - Galanthil a écrit:
- IMPORTANT :
Ca fera une bonne dizaine de personnes de moins que l'an dernier et on gagnera en confort (physique et sonore )
m'est avis que le gain sonore ne sera effectif que si les 10 de moins sont les messins. et bam le tacle à la gorge gratuit Maram (ex-nancéen) | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 16 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 16 Avr - 12:47 | |
| - cyg-Obsidian a écrit:
- Galanthil a écrit:
"pour copier sur les voraces parce que je suis un peu jaloux de ce qu'ils ont fait"
vas y dis le Ah merde je suis découvert ! J'aurais pu noyer le poisson en passant en équipes de 4 : "nous accepterons moins d'équipes que l'an dernier ... seulement 24 !" | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 16 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 16 Avr - 16:07 | |
- Galanthil a écrit:
"pour copier sur les voraces parce que je suis un peu jaloux de ce qu'ils ont fait"
vas y dis le Ah Galanthil aussi va nous faire chier pour avoir les rosters en avance?? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 16 Avr - 16:08 | |
| Roh c'est petit ça Y aura bien un tirage de la tombola, mais ce sera beaucoup plus court. On ne veut pas (trop) empiéter sur la soirée et ceux qui veulent faire autre chose. Et puis moi les messins je les aime bien hein | |
|
| |
Galanthil
| |
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 16 Avr - 19:04 | |
| ben nous, on a réussi !! mais.. on avait une arme secrète : Pilaf le ch(ou)i(n)eur !! il a une capacité à répéter inlassablement les mêmes choses qui laisse rêveur... | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 16 Avr - 22:28 | |
- ben nous, on a réussi !!
mais.. on avait une arme secrète : Pilaf le ch(ou)i(n)eur !!
il a une capacité à répéter inlassablement les mêmes choses qui laisse rêveur... Mon papa il m'a appris plein de trucs cools pour casser les couilles. | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Mar 17 Avr - 0:39 | |
| - Pilaf a écrit:
- Mon papa il m'a appris plein de trucs cools pour casser les couilles
Il ne t'en aurais pas fait sortir, ça aurait peut être été mieux pour la communauté... | |
|
| |
Manant NOF
| |
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Mar 17 Avr - 14:03 | |
| 2 petits nouveaux de la Blitz intéressé de participer (MrDurden et Hanort) en recherche d'un troisième copain. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Mar 17 Avr - 14:05 | |
| - MrDurden a écrit:
- 2 petits nouveaux de la Blitz intéressé de participer (MrDurden et Hanort) en recherche d'un troisième copain.
Je suis fier de toi Durden. Tu vois que le vis à vis c'est quand même plus fun que le virtuel. | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Mar 17 Avr - 14:23 | |
| - Pilaf a écrit:
- Je suis fier de toi Durden. Tu vois que le vis à vis c'est quand même plus fun que le virtuel.
Ce n'est pas comparable mais c'est effectivement bien mieux ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Mar 17 Avr - 19:42 | |
| - Pilaf a écrit:
- MrDurden a écrit:
- 2 petits nouveaux de la Blitz intéressé de participer (MrDurden et Hanort) en recherche d'un troisième copain.
Je suis fier de toi Durden. Tu vois que le vis à vis c'est quand même plus fun que le virtuel. ...tu vas etre encore plus fier de lui quand tu le verras débouler avec son joli Mask et ses Trois Acolytes Assortis...et Ouais, le Blitz57 c'est comme le Labo du Docteur Mabool, tu sais comment ça rentre mais pas comment cela en sort...donc on viens faire des petites démos de ' Comment ça va sortir ( grave ) ' Ben non, Pas PS: mon cher Tyler, propose donc à notre nouvel ami, Rémi AV 8..je suis certain que cela va le botter | |
|
| |
pink charlie
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Mar 17 Avr - 20:21 | |
| J'en serais également, surement avec des lutéciens. | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Mar 17 Avr - 23:35 | |
| Bien motivé itou, reste à voir avec qui... | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Jeu 19 Avr - 10:31 | |
| Déjà 24 pré-inscrits / motivés ! Allez hop hop hop, viendez manger de bonne choucroute (ah oui, et accessoirement pousser des figs ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 | |
| |
|
| |
| Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 | |
|